Belle course, c'était sympa à regarder.
Mclaren qui choke.
Ayyya JEV.
Ah c'était cool ces derniers tours. Cimer le temps additionnel.
JEV humilié par Chtoufelle Vandourme
Ça à l'air aussi simple à dépasser que sur une piste intérieur de 2m de large
J'ai raté quoi ?
[22:03:48] <London-Line>
Ah c'était cool ces derniers tours. Cimer le temps additionnel.
Je suis d'accord avec toi pour les derniers tours
[22:03:39] <[-Artec-]>
Mclaren qui choke.
Putain JEV qui sort des points à la fin
[22:04:15] <ClarkKentSG-1>
J'ai raté quoi ?
Ta vie
ho oui mon Stoffel.
Le 14 janvier 2023 à 22:04:38 Kadjar745 a écrit :
[22:04:15] <https://www.jeuxvideo.com/profil/clarkkentsg-1?mode=infos>
J'ai raté quoi ?Ta vie
[22:04:15] <ClarkKentSG-1>
J'ai raté quoi ?
Bon sinon si j'avais un truc à noter, c'est qu'il faut faire des pneus plus tendres osef de l'écologie pour le coup parce que les pneus de Renault Capture ça va 2 secondes
Course assez sympa malgrès beaucoup de SC
Wherlein fait toujours de grosse perfs a mexico
Par contre faut pas trop s'appuyer sur le classement pour la suite de la saison ,ce GP a un profil complétement différents des autres courses
[22:06:12] <YoloSums2>
Bon sinon si j'avais un truc à noter, c'est qu'il faut faire des pneus plus tendres osef de l'écologie pour le coup parce que les pneus de Renault Capture ça va 2 secondes
Moi je pense qu'il faille d'ajouter une batterie plus Conséquence pour attaquer plus longtemps
Le 14 janvier 2023 à 22:07:24 :
[22:06:12] <YoloSums2>
Bon sinon si j'avais un truc à noter, c'est qu'il faut faire des pneus plus tendres osef de l'écologie pour le coup parce que les pneus de Renault Capture ça va 2 secondesMoi je pense qu'il faille d'ajouter une batterie plus Conséquence pour attaquer plus longtemps
Aussi, mais pas trop parce que sinon ça fait des courses sans management de batterie et on a pu voir que c'était de la grosse merde quand ça a été le cas les saison précédentes
Bordel on dirait l'organisation fait par les amateurs, c'est long
Le 14 janvier 2023 à 21:34:37 :
[21:32:13] <NoScrub>
Le weekend prochain il y a enfin le début du seul vrai sport mécanique en championnat du mondeLequel ?
le WRC !