Le 27 février 2023 à 18:22:38 Cortez_442 a écrit :
Toto il va rien faire cette année, pleurer toute la saison 2022 pour faire changer les règlements avec sa taupe Rao qui balance des infos, tout ca pour se faire soulever encore plus fort en 2023, il va plus oser l'ouvrir
Le 27 février 2023 à 16:40:58 :
https://twitter.com/BatteryVoltas/status/1630173031694848002
Le 27 février 2023 à 17:47:16 :
https://assets.lemans.org/explorer/pdf/courses/2023/24-heures-du-mans/entry-list-24-heures-du-mans-2023.pdf16 Hypercar au Mans les kheys
4 Porsche
3 Cadillac
2 Ferrari
2 Toyota
2 Peugeot
2 Glickenhaus
1 Vanwall (ByKolles )
Je serais bien allé voir bordel
[18:22:38] <Cortez_442>
Toto il va rien faire cette année, pleurer toute la saison 2022 pour faire changer les règlements avec sa taupe Rao qui balance des infos, tout ca pour se faire soulever encore plus fort en 2023, il va plus oser l'ouvrir
Toto est perdu depuis la nouvelle réglementations brised
Putain quand je lis que la SF23 a été faite pour Sainz je me demande ce que Santander a promis à Binotto.
Ça ne peut plus être de l'incompétence à ce point là. N'empêche pour une fois je suis content de l'apport de Netflix concernant le sabotage de Leclerc. Voir tous les concurrents de fefe, les journalistes en off et les officiels de la F1 ne pas comprendre ce que font ces clowns de Miami jusqu'à la fin de la saison c'est de l'or.
Le 27 février 2023 à 17:47:16 :
https://assets.lemans.org/explorer/pdf/courses/2023/24-heures-du-mans/entry-list-24-heures-du-mans-2023.pdf16 Hypercar au Mans les kheys
4 Porsche
3 Cadillac
2 Ferrari
2 Toyota
2 Peugeot
2 Glickenhaus
1 Vanwall (ByKolles )
Les 24h du Mans sold out le WE, c'est du jamais vu à ma connaissance, surtout que le circuit est énorme pour acccueillir du monde (rien que des courbes Porsche au Tertre rouge).
Il y a aussi le fait que le sport autio redevient populaire (aux dépens du foot qui donne al gerbe aux amateurs de sport).
Le 27 février 2023 à 18:26:20 :
Putain quand je lis que la SF23 a été faite pour Sainz je me demande ce que Santander a promis à Binotto.
Ça ne peut plus être de l'incompétence à ce point là. N'empêche pour une fois je suis content de l'apport de Netflix concernant le sabotage de Leclerc. Voir tous les concurrents de fefe, les journalistes en off et les officiels de la F1 ne pas comprendre ce que font ces clowns de Miami jusqu'à la fin de la saison c'est de l'or.
On va rire encore cette année
La clé du succès du Mans et des Hypercar, c'est que les bagnoles sont excitantes et sortent de l'ordinaire.
Comme la Panoz en son époque.
[18:26:20] <Hapriori>
Pour le coup ils n'ont rien apporter tout le monde le disais déjà
Le 27 février 2023 à 18:34:27 :
La clé du succès du Mans et des Hypercar, c'est que les bagnoles sont excitantes et sortent de l'ordinaire.
Comme la Panoz en son époque.
Ca ddb fort ici
petit thread sur pourquoi il faut croire que Leclerc peut gagner le titre
https://twitter.com/TristanVanDenD1/status/1630200467346145281
Si Mercedes est encore en perdition cette année on peut peut-être espérer que Wolff se barre, ça fera du bien à la F1
Les Leclerix qui ragent encore sur Binotto alors que Santander a deja mis son collier sur Vasseur.
Dans 1 an ils vont enfin realiser que le patron chez fefe c'est Sainz.
[18:34:28] <Furtifone>
[18:26:20] <Hapriori>
Ça ne peut plus être de l'incompétence à ce point là. N'empêche pour une fois je suis content de l'apport de Netflix concernant le sabotage de Leclerc. Voir tous les concurrents de fefe, les journalistes en off et les officiels de la F1 ne pas comprendre ce que font ces clowns de Miami jusqu'à la fin de la saison c'est de l'or.Pour le coup ils n'ont rien apporter tout le monde le disais déjà
Disons qu'on en a la confirmation
Je suis quand même content que ça aborde la débâcle de Miami en plus, celle là était presque passée inaperçue
Ils peuvent pas le virer il a des parts chez Mercedes à part si Daimler les lui rachète pour le dégager ensuite, à moins d'un fiasco je vois pas pourquoi ca arriverait
si Mercedes ce foire encore totalement go zapper les deux prochaines saisons et viser 2026 non?
Le 27 février 2023 à 19:01:11 :
si Mercedes ce foire encore totalement go zapper les deux prochaines saisons et viser 2026 non?
Merco en lutte avec Alpine Suuuu
Le 27 février 2023 à 19:00:50 Cortez_442 a écrit :
Ils peuvent pas le virer il a des parts chez Mercedes à part si Daimler les lui rachète pour le dégager ensuite, à moins d'un fiasco je vois pas pourquoi ca arriverait
Nan mais je pensais partir de son plein gré, des anciens ingés de Merco proches de lui avaient dit qu'il y pensait en plus
Il y a un live de c+sport sur twitch, pour la nouvelle saison:
https://www.twitch.tv/canalplus_sport?lang=fr