Le 25 février 2023 à 19:10:52 :
Le 25 février 2023 à 19:08:39 :
Le 25 février 2023 à 19:03:37 :
J'espère ça passera sur Netflix l'année proEn plus cet abruti n'a pas signer pour Rb au côté de max quand Horner l'a approché, source : https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-sonde-interet-norris/10394817/
Il voulait être le sauveur de Mclaren maintenant il est bloquer aya
Pour le coup il a bien fait de pas aller s'enterrer la bas...
Il allait se faire broyer par Max et finir comme Albon voir pire albon à réussit à revenir en f1
Max est le seul à pouvoir être très rapide avec la Rb elle est conçue pour lui
Non je ne vois pas, quand une équipe qui a une voiture qui joue la victoire te propose un baquet tu signe
Sans surpirse Marko confirme que Tauri est sur le marche.
Le 25 février 2023 à 18:36:29 Hamilton_4_ever a écrit :
McLaren
Nan mais au moins ils sont drôles sur Twitter et Norris il est trop bg quoi, vous pouvez pas comprendre
Le 25 février 2023 à 19:16:30 :
Non je ne vois pas, quand une équipe qui a une voiture qui joue la victoire te propose un baquet tu signe
Non mais ici ils pensent qu'il est préférable de se battre pour une P6 et gagner 5 millions par an plutôt que de se battre pour des podiums et gagner 10 millions par an car "numéro 2 ".
Respecte le deuxième meilleur pilote de l'histoire Mclaren stp
Le 25 février 2023 à 19:19:58 :
Le 25 février 2023 à 19:16:30 :
Non je ne vois pas, quand une équipe qui a une voiture qui joue la victoire te propose un baquet tu signeNon mais ici ils pensent qu'il est préférable de se battre pour une P6 et gagner 5 millions par an plutôt que de se battre pour des podiums et gagner 10 millions par an car "numéro 2 ".
C'est évident que Perez est deg d'avoir signé chez Red Bull alors que y'avais une place chez Haas ou Alfa
Et Buxton nous indique que Norris aurait mis un gros coup de poing plein de rage dans le mur du garage
Ricciardo ce génie des finances
Norris en 2024 chez RB.
Perez ca degage.
Le fofo 1er sur les leaks.
J'ai rien suivi des essais, mais je vois McLaren qui pleure, what a pleasure
Alonso : L’absence de Stroll a ’fait beaucoup de mal’ à Aston Martin F1
Vettel se serait proposé pour remplacer Stroll
https://www.google.com/amp/s/www.f1actu.com/vettel-va-t-il-remplacer-stroll-lors-du-gp-de-bahrein-de-f1/%3famp
Vettel + Alonso
[19:19:39] <YoloSums2>
Le 25 février 2023 à 18:36:29 Hamilton_4_ever a écrit :
McLaren
Nan mais au moins ils sont drôles sur Twitter et Norris il est trop bg quoi, vous pouvez pas comprendre
Haas rassure un peu sur le moteur Ferrari
Le 25 février 2023 à 20:01:45 :
https://www.google.com/amp/s/www.f1actu.com/vettel-va-t-il-remplacer-stroll-lors-du-gp-de-bahrein-de-f1/%3famp
Vettel + Alonso
Ayyyyyyyyyyyaaaaaa
Le 25 février 2023 à 20:01:45 :
Vettel + Alonso
Il a vu que la bagnole avait pas l'air si dégueu, il s'est dit "oh putain j'aurais pas dû partir moi"
Si sa pouvait etre le vrai lineup de AM cette saison
Le 25 février 2023 à 19:23:46 :
Et Buxton nous indique que Norris aurait mis un gros coup de poing plein de rage dans le mur du garageRicciardo ce génie des finances
Piastri niqué juste au bout :
Alpine qui signe pas de contrat ,prévu d'être envoyé chez williams
Se barre chez mclaren dans l'espoir de gouter au rêve des podiums pour au final se battre pour la P16 et contre son épave
Mclaren qui ne sont plus qu'obnibulé dans les sponsors et l'image de marque au point d'oublier comment concepter une bonne voiture
Bientot les autres écuries vont payer McLaren pour qu'elle mette le logo de leur marques
Et ils sont capables d'accepter
Le 25 février 2023 à 20:24:59 :
Bientot les autres écuries vont payer McLaren pour qu'elle mette le logo de leur marquesEt ils sont capables d'accepter
Se retrouver sans sponsors en 2018/2019 les a rendu taréEnt
Je me fait pas de soucis pour Piastri en vrai c'est sa première en F1, par contre Norris doit avoir la haine aucune victoire encore... il risque de faire une carrière a la Perez et trouve une top team en fin de carrière