Le 14 janvier 2023 à 19:22:07 London-Line a écrit :
Vous regardez la Formula E sur quoi ?
Sur Auvio, mais si tu n'es pas belge ça ne va pas beaucoup t'aider
J'ai cru lire que Eurosport diffusait aussi
Le 14 janvier 2023 à 19:22:07 :
Auvio ou l'equipe sa dépend
La #7 de Jurgen Klinsmann toujours en tête
Le 14 janvier 2023 à 19:22:07 :
Equipe ou eurosport
Le 14 janvier 2023 à 20:03:55 :
La #7 de Jurgen Klinsmann toujours en tête
J'y connais rien en formule E j'ai regardé une course celle de Valence l'an dernier j'ai trouvé ca chiant ca vaut le coup cette année ?
Le 14 janvier 2023 à 20:29:31 :
J'y connais rien en formule E j'ai regardé une course celle de Valence l'an dernier j'ai trouvé ca chiant ca vaut le coup cette année ?
On part sur une nouvelle Gen ,avec des voitures plus puissantes et plus legères .
C'est la 1ère course de la saison ,profite en pour tester sur un championnat complet
Le 14 janvier 2023 à 20:30:30 :
J'y connais rien en formule E j'ai regardé une course celle de Valence l'an dernier j'ai trouvé ca chiant ca vaut le coup cette année ?On part sur une nouvelle Gen ,avec des voitures plus puissantes et plus legères .
C'est la 1ère course de la saison ,profite en pour tester sur un championnat complet
Je vais regarder ca coute rien et je verrai
C'est surtout pour palier le manque de F1/Indy/Nascar/WEC
Le 14 janvier 2023 à 20:33:19 :
J'y connais rien en formule E j'ai regardé une course celle de Valence l'an dernier j'ai trouvé ca chiant ca vaut le coup cette année ?On part sur une nouvelle Gen ,avec des voitures plus puissantes et plus legères .
C'est la 1ère course de la saison ,profite en pour tester sur un championnat completJe vais regarder ca coute rien et je verrai
C'est surtout pour palier le manque de F1/Indy/Nascar/WEC
Ca comble bien l'attente sans mettre une grosse hype non plus .
Il y a les 24 h de daytona le 28/29 janvier avec les nouveaux protos LMDh si tu veux patienter
Je mets une pièce sur Nick Cassidy champion, le groupe propulseur Jaguar va surprendre tout le monde et Cassidy est un grand pilote qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait, champion de Super Formula c'est pas rien. Envision aura une meilleure aéro que Jaguar. Mark my words. Cassidy champion, la côte doit être belle.
Le bide du Le Mans Virtual.
Hacked.
Ah bah non côte pas si ouf en fait, il est 4ème favori, côte de 11/1 (jcomprends jamais les côtes à l'américaine).
[20:36:43] <veneraa01>
Le 14 janvier 2023 à 20:33:19 :
C'est la 1ère course de la saison ,profite en pour tester sur un championnat completJe vais regarder ca coute rien et je verrai
C'est surtout pour palier le manque de F1/Indy/Nascar/WECCa comble bien l'attente sans mettre une grosse hype non plus .
Il y a les 24 h de daytona le 28/29 janvier avec les nouveaux protos LMDh si tu veux patienter
Merci khey j'essaierai de regarder
C'est le même circuit qu'en f1 ?
Coupez le volume et rendez vous au crash du premier virage
FE GO
Le 14 janvier 2023 à 21:02:25 :
C'est le même circuit qu'en f1 ?
Non ça coupe avant le virage 1, une sorte d'épingle pour récupérer le circuit F1 dans les virages rapides et puis la fin avec le stadium c'est pareil il me semble.
Allez je tente la FE je déteste ca
ET BOOM
Montez le volume rendez vous au premier virage