Le 24 février 2023 à 09:14:21 :
Ayaa ça a failli cartonner déjà
Qui ça ? Mazespin est de retour ou quoi ?
Le 24 février 2023 à 09:06:28 :
:sad: je peux pas mater les essais ce matin ? Il c'est passé des choses croustillantes depuis 8h ?
Mercedes répare son fond plat au chatterton
Coucou
Papa VerstaGOAT est de retour
Prêt à HUMILIAX les Hamiltix
Le 24 février 2023 à 09:27:14 :
Le 24 février 2023 à 09:06:28 :
:sad: je peux pas mater les essais ce matin ? Il c'est passé des choses croustillantes depuis 8h ?Mercedes répare son fond plat au chatterton
ils sont en RP alpine ou quoi ? c'est quoi la prochaine étape ? Cramer un moteur ?
AYA perez derrière Magnussen, bien les redbix de se faire taper par la haas ?
Dommage pas de stream de RdP
Le 24 février 2023 à 09:50:28 :
AYA perez derrière Magnussen, bien les redbix de se faire taper par la haas ?
Tu te faisait taper par ton père l’oubli pas
Le 24 février 2023 à 09:57:38 :
AYA perez derrière Magnussen, bien les redbix de se faire taper par la haas ?Tu te faisait taper par ton père l’oubli pas
ok le marsouin
Hamilton en position chatterton
Le 24 février 2023 à 10:01:36 :
AYA perez derrière Magnussen, bien les redbix de se faire taper par la haas ?Tu te faisait taper par ton père l’oubli pas
ok le marsouin
Le mercedix - Hamiltix déjà en sueur alors que la saison a pas commencer
Selon mon oncle qui travaille chez RB, leur avance est estimée à 1.2 seconde sur Mercedix
Il joue au hamster Yuki ?
60 tours en 2h30
Pour rappel Hamilton a gagné 0 ( zéro ) course l’an dernier sur la saison entière
Fraudesque est ce pilote
Les Hamiltix qui rappliquaient à chaque fois que les leaders avaient des soucis mécaniques / accidents en croyant qu’Hamilfraude allait remporter un GP mais à chaque fois ça repartait la queue entre les jambes
Le 24 février 2023 à 10:22:05 :
Le 24 février 2023 à 10:01:36 :
ok le marsouin
Le mercedix - Hamiltix déjà en sueur alors que la saison a pas commencer
Rappel pour les différents bluepilled ici, merco sont à l'arrière, Max et perez vont dnf chaque GP par ce qu'ils vont pas vouloir se laisser passer. La victoire est assurée pour Ferrari
Le 24 février 2023 à 10:33:43 :
Pour rappel Hamilton a gagné 0 ( zéro ) course l’an dernier sur la saison entièreFraudesque est ce pilote
Les Hamiltix qui rappliquaient à chaque fois que les leaders avaient des soucis mécaniques / accidents en croyant qu’Hamilfraude allait remporter un GP mais à chaque fois ça repartait la queue entre les jambes
T'as oublié de mentionner le drapeau bleu pour Verstappen à Imola
J’suis tellement chaud pour mettre à l’amende les Hamiltix
J’vais les faire finir sous cacheton
Z’etes chaud déjà ce matin
Pour rappel Hamilton a gagné 0 ( zéro ) course l’an dernier sur la saison entièreFraudesque est ce pilote
Pour rappel si la FIA n'avait pas merdé, max n'aurait pas eu son premier titre, aurait eu plus de pression en 2022, se serait écroulé et liquéfié en cours de saison.
Je pense qu'on sait qui est le pilux fraudulax
N’oubliez jamais que votre pilote Fraudesque a fini avec la bagnole de Max sur le crâne
Ce jour là Hamilfraude a compris qui était le patron
Le 24 février 2023 à 10:37:12 :
Pour rappel si la FIA n'avait pas merdé, max n'aurait pas eu son premier titre, aurait eu plus de pression en 2022, se serait écroulé et liquéfié en cours de saison.
Je pense qu'on sait qui est le pilux fraudulax
Ouin ouin Abu Dhabi 2021