SIGNATURES DE SUPPORTER F1 2023 DU 18-25
L'ordre des signatures se base sur, dans un premier temps, le classement constructeur de la saison précédente, et dans un second temps, le classement pilote de cette même saison.
Le 17 février 2023 à 08:34:08 :
J’en étais sûr que ça allait être fait
C'est bien fait en tout cas
[21:48:27] <gauvain34>
Le 16 février 2023 à 21:33:37 :
J'espère vraiment galsy va mettre une pls a oconComme Russel, Gasly vient d'une équipe où il devait se battre et exploiter sa bagnole au maximum en course.
Et puis Gasly est très bon en qualifs.
Il y a plusieurs duos sur la grille cette année qui devrait être intéressant à suivre.
Par-rapport à Ocon, à mon avis, il est fort probable qu'il veuille confirmer cette saison porté par l'élan de sa précédente campagne solide et régulière au cours de laquelle il a battu Alonso au classement général des pilotes.
Et puis après son comportement en Hongrie 2022, ps: j'ai du mal à y croire à ce discours chez Alpine selon lequel le duo va tirer l'écurie vers le haut.
Ocon il est sportmanship quand ça l'arrange seulement, se mettre au travers du chemin de son coéquipier aux pneus encore froids à la sortie des stands pour conserver à tout prix sa position, quitte à ce qu'ils se fassent dépasser par un concurrent direct au risque de perdre des points au classement général des constructeurs, sur un circuit connu pour sa difficulté peu propice aux dépassements. Où il a obtenu sa première victoire l'année précédente en partie appuyé par ce même coéquipier...
Ça veut tout dire sur la mentalité du gars. C'est son année de concrétisation il fera tout pour marquer son territoire.
Le 16 février 2023 à 23:39:48 :
BWT doit t'il etre banni du sport auto ? c'est plus possible leur livrée rose dégueulasse partout
Pour ça faut ce débarrasser de ce merdeux qu'est Otmar Szafnauer. Mais bon. Je vois pas comment
Tu régales maitre stickeriste
Pas de version not ready cette année ?
La signature Bottas et Tsunoda
Le 16 février 2023 à 21:41:01 :
Bordel les kheys, j'avais oublié mais il y a le Daytona 500 Dimanche
pour les stickers
Ceux de bottas,tsunoda et williams me termine .
Une ptite version Not ready serait stylé
Mdr, Zidane va avoir une poste chez Alpine pour l'égalité des chances
Encore une poste bien inutile et surtout grassement bien payé
Pescarolo avec une 9X8 en 2024
La grille qu'on va avoir
Alpine fournira les moteurs à Andretti-Cadillac si ils arrivent bien en F1
https://www.reuters.com/lifestyle/sports/alpine-will-supply-andretti-with-f1-engines-if-win-approval-2023-02-17/
"Andretti Cadillac Alpine F1 Team powered by Renault"
Les gaslix tremblent deja.
Ocon va humilier le francix comme il a humilie un double champion du monde.
Le 17 février 2023 à 11:32:56 :
Pescarolo avec une 9X8 en 2024
La grille qu'on va avoir
Ils ont l'ambition d'engager 2 9x8 chez pescarolo
[11:43:42] <YoloSums2>
https://www.reuters.com/lifestyle/sports/alpine-will-supply-andretti-with-f1-engines-if-win-approval-2023-02-17/"Andretti Cadillac Alpine F1 Team powered by Renault"
Zak Brown du côté de MC Laren pousse beaucoup pour accueillir Andretti, mais du-coup je me demande ce qu'ils ont à y gagner ?
Du financement
Le 17 février 2023 à 11:43:42 :
https://www.reuters.com/lifestyle/sports/alpine-will-supply-andretti-with-f1-engines-if-win-approval-2023-02-17/"Andretti Cadillac Alpine F1 Team powered by Renault"
Ca fait rêver c'est clair
Merci pour les stickers kheyou
C'est notre année on va enfin regagner
Le 17 février 2023 à 08:29:06 :
SIGNATURES DE SUPPORTER F1 2023 DU 18-25
L'ordre des signatures se base sur, dans un premier temps, le classement constructeur de la saison précédente, et dans un second temps, le classement pilote de cette même saison.
Merci de ne pas avoir oublier merco cette année