https://twitter.com/unusual_whales/status/1600885987315691520
Deux Karens qui ont perdu leur emploi chez Twitter lorsque Elon Musk en a pris le contrôle poursuivent l'entreprise devant un tribunal fédéral, affirmant que les licenciements massifs et abrupts du mois dernier ont affecté les employées de manière disproportionnée.
Osef de ces Magalies qu'elles chialent
Elon Musk a exigé que les employés travaillent dur mais elles n'ont pas voulu. L'action en justice allègue que cela a également porté un préjudice disproportionné aux femmes, "qui s'occupent plus souvent des enfants et d'autres membres de la famille et ne sont donc pas en mesure de se conformer à de telles exigences".
Temps mieux qu'il ait fait cela, voilà où ça mène quand les gonzesses contrôlent majoritairement une entreprise, prise de pouvoir, etc...
Chad Musk
Le 08 décembre 2022 à 23:43:49 :
Osef de ces Magalies qu'elles chialent
C'est plutôt des quarentenaires
https://www.cbsnews.com/sanfrancisco/video/former-twitter-employees-file-arbitration-cases-against-elon-musk/
where it reportedly laid off 57% of its female workers compared to 47% of men.
Au nom de quoi ça aurait dû être du 50/50 ? Je suis sûr qu'il s'est même forcé à équilibrer les deux.
Je ne suis pas raciste mais je suis surpris de voir une asiatique fainéante.
C'est safe, il n'a viré que des blancs. Il a trois coups d'avance
il reste que les ingné quoi
Il reste les devs qui bossent vraiment, sélection naturelle pour la office hapiness manager
Le 08 décembre 2022 à 23:46:04 :
where it reportedly laid off 57% of its female workers compared to 47% of men.Au nom de quoi ça aurait dû être du 50/50 ? Je suis sûr qu'il s'est même forcé à équilibrer les deux.
Même si ça avait été 1% elles se seraient quand même plainte.
Pour rappel, les états unis c'est ça:
Le 08 décembre 2022 à 23:47:38 :
Il n'a viré que des blancs. Il a trois coups d'avance
Elon Musk ce militant anti-raciste
Elles sont probablement racistes et l'attaquent parce qu'il est afro-américain
L’obésité réduit leur espérance de vie, quel dommage que l’on perde ces 2 femmes incroyables prématurément à cause de cette catastrophe purement hormonale alors qu’elles pratiquent du sport et mangent sainement.
Le 08 décembre 2022 à 23:47:38 :
C'est safe, il n'a viré que des blancs. Il a trois coups d'avance
J'avoue. Maintenant Twitter est plus diversifié grâce à Elon Musk. Je vois plein d'hommes venant de milieux culturels diffèrents dans la photo.
Le 08 décembre 2022 à 23:48:51 :
where it reportedly laid off 57% of its female workers compared to 47% of men.Au nom de quoi ça aurait dû être du 50/50 ? Je suis sûr qu'il s'est même forcé à équilibrer les deux.
C'est une blague ?
Je note aussi qu'Elon Musk n'a viré que les hommes et les femmes, aucune mention des non-binaire et autres demi-babyfurry. Preuve qu'il est progressiste.
En même temps les meufs qui travaillaient à twitter c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=qkQbHyLE6Tc&ab_channel=Newcomers
je croyais qu'il n'y avait ni femme ni homme et qu'il n'y a pas 2 sexes, mais des genres ?
ça alors hein ...
quand ça les arrange seulement
cette décision équivaut à cela
Je pense qu'il s'en bat les couilles
Le 08 décembre 2022 à 23:48:51 :
La réciproque c'est "Visez les journalistes hommes"
les USA ce shithole