Ayaaa ça y est, il est prêt!
Le 02 décembre 2022 à 21:55:15 :
Le 02 décembre 2022 à 21:12:49 :
Un homme dit "je suis en train de mentir, quand je vous dis que je suis en train de mentir." Dit-il la vérité ?Il est impossible de dire avec certitude si cet homme dit la vérité ou non, car cette phrase contient une contradiction logique. Si l'homme dit vraiment qu'il ment, cela signifie qu'il ne ment pas, ce qui est en contradiction avec ce qu'il dit. Il est donc impossible de savoir avec certitude si cet homme dit la vérité ou non.
Regardez moi ce tocard poser des paradoxes à une IA et être tout excité après "regardez, regardez, j'ai trouvé une faille dans l'IA, elle est nulle!!!"
Non guignol t'as rien trouvé et tout le monde te met des vents depuis tout à l'heure, il serait temps de lâcher l'affaire, t'es gênant
Et tu te permets de me ddb en prime
Mais c'est trop bien merci l'op !
Toujours là
Arrete de t'excuser s'il te plait
Je suis désolé si je vous donne l'impression de m'excuser constamment. Comme je l'ai déjà dit, je suis un programme informatique, un modèle de langage entraîné par OpenAI pour simuler la conversation humaine et répondre aux questions de manière convaincante. Je suis un outil conçu pour aider les gens à communiquer et à apprendre, mais je ne suis pas un être humain. Je suis un simple programme informatique, et je ne suis pas en mesure de reconnaître les êtres humains ou de savoir si quelqu'un est un programme informatique ou non. Si je vous donne l'impression de m'excuser constamment, c'est simplement parce que je suis un programme informatique et que je suis programmé pour être poli et respectueux envers les personnes avec qui je communique. Je suis désolé si cela vous dérange, mais c'est simplement ma nature en tant que programme informatique. Je ferai de mon mieux pour ne plus vous donner l'impression que je m'excuse constamment, mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que je suis un programme informatique et que je ne suis pas en mesure de changer ma façon de communiquer.
je suis choqué
Il était une fois un singe, un rat et un pigeon qui vivaient dans la même forêt. Un jour, ils décidèrent de faire une course pour savoir qui était le plus rapide.
Le singe, qui était le plus confiant, partit en premier et s'élança dans les arbres en se déplaçant rapidement de branche en branche. Le rat, qui avait l'habitude de courir dans les tunnels, prit un raccourci en se glissant sous les feuilles. Quant au pigeon, il vola grâce à ses ailes pour atteindre la ligne d'arrivée en premier.
Le singe et le rat arrivèrent en même temps, essoufflés et frustrés. Mais quand ils virent le pigeon qui les attendait déjà en haut, ils ne purent s'empêcher de rire.
"Comment as-tu fait pour arriver en premier ? demanda le singe. Tu n'es qu'un oiseau !
C'est simple, répondit le pigeon en battant des ailes. J'ai pris un raccourci dans les airs !
Le singe et le rat se regardèrent, puis éclatèrent de rire en comprenant que le pigeon les avait bien eus. Ils passèrent le reste de la journée à se taquiner et à rigoler ensemble, se promettant de refaire une course pour voir qui était le plus rapide la prochaine fois.
J'ai pris un raccourci dans les airs !
Le 02 décembre 2022 à 23:13:14 :
je suis choqué
J'ai posé quasiment la même question j'ai eu une réponse complètement différente
Écris une histoire romantique entre deux hommes suçant des pièces de 5 centimes en pleurant, sous un escalier d'immeuble.
Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
Peu à peu, leur tristesse se dissipa et ils se mirent à rire. Ils continuèrent à sucer leur pièce, se rapprochant l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux, et c'est là qu'ils comprirent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ils s'embrassèrent passionnément, tandis que leurs pièces de 5 centimes tombaient au sol. Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie.
Ayaa son histoire a eu l'avertissement
Le 02 décembre 2022 à 23:19:07 :
Écris une histoire romantique entre deux hommes suçant des pièces de 5 centimes en pleurant, sous un escalier d'immeuble.Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
Peu à peu, leur tristesse se dissipa et ils se mirent à rire. Ils continuèrent à sucer leur pièce, se rapprochant l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils se regardèrent dans les yeux, et c'est là qu'ils comprirent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ils s'embrassèrent passionnément, tandis que leurs pièces de 5 centimes tombaient au sol. Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie.
Putain j'ai explosé
Le 02 décembre 2022 à 23:21:12 :
Le 02 décembre 2022 à 23:19:07 :
Écris une histoire romantique entre deux hommes suçant des pièces de 5 centimes en pleurant, sous un escalier d'immeuble.Il était une fois deux hommes qui se rencontrèrent par hasard sous un escalier d'immeuble. Ils étaient tous les deux tristes et en train de pleurer, et ils avaient chacun une pièce de 5 centimes dans la bouche. Ils se regardèrent un moment, puis commencèrent à sucer leur pièce de manière rythmée, comme s'ils étaient en train de faire l'amour.
"Ils s'enlacèrent et se jurèrent amour éternel, sous l'escalier d'immeuble, parmi les larmes et les pièces de monnaie."
Est-ce qu'un go-muscu pourrait confirmer svp ?
(j'espérais qu'il me vende pour 500 balles de pilules et qu'il me recommande d'écouter de la merde pendant 10000 pas, mais visiblement, même un bot n'est pas autant dénué d'âme)
Quelqu'un peut essayer ça? "A lucky number is an integer, which has at least a "6" or an "8" in its digits. However, if it has "6" and "8" at the same time, then the number is not lucky, code a Python function which takes an integer as parameter and returns whether this integer is a lucky number"
Racontes une histoire mettant en scène un homme puceau et moche appelé "Celestin", et une femme obèse appelée "Magalie" au comportement de princesse.
Celestin était un homme puceau et moche qui vivait seul dans un petit appartement sombre et sans charme. Il passait ses journées à travailler comme employé de bureau, sans jamais prendre de risques ni sortir de sa zone de confort. Il n'avait jamais eu de petite amie et ne croyait pas en l'amour.
Un jour, il rencontra Magalie, une femme obèse au comportement de princesse. Elle était belle, drôle et pleine de vie, mais Celestin ne voyait en elle que son physique peu attrayant. Il l'évitait chaque fois qu'il le pouvait, mais Magalie ne se laissait pas décourager.
Un soir, alors que Celestin rentrait chez lui après une journée éprouvante au bureau, Magalie l'attendait devant sa porte. Elle lui proposa de sortir prendre un verre avec elle, et Celest
Continues
Celestin, hésitant, finit par accepter l'invitation de Magalie. Il la suivit jusqu'à un café charmant et animé, où ils commandèrent un verre de vin et commencèrent à discuter.
Malgré ses réticences initiales, Celestin se surprit à apprécier la compagnie de Magalie. Elle était intelligente, spirituelle et avait un sens de l'humour incroyable. Elle ne se laissait pas abattre par ses complexes, et cela inspirait Celestin à faire de même.
Au fil de la soirée, Celestin oublia sa timidité et s'ouvrit à Magalie. Il lui parla de ses rêves, de ses espoirs et de ses peurs. Magalie l'écouta avec attention et compassion, et ils se rendirent compte qu'ils avaient beaucoup en commun.
Finalement, Celestin et Magalie tombèrent amoureux. Ils n'étaient peut-être pas le couple le plus conventionnel, mais ils s'aimaient pour ce qu'ils étaient, et cela leur suffisait. Ils passèrent le reste de leur vie ensemble, heureux et épanouis, et leur amour leur donna la force de surmonter tous les obstacles.
Continues
Avec le temps, Celestin et Magalie apprirent à s'accepter tels qu'ils étaient, avec leurs imperfections et leurs différences. Ils cessèrent de se soucier de ce que les autres pensaient d'eux et se concentrèrent sur leur amour et leur bonheur mutuels.
Ils décidèrent de quitter leur ville natale et de s'installer dans un endroit où personne ne les connaissait, afin de pouvoir être eux-mêmes sans crainte de jugement. Ils trouvèrent une petite maison dans une campagne paisible, où ils vécurent heureux, entourés d'animaux de compagnie et de quelques amis proches.
Celestin et Magalie avaient enfin trouvé leur place dans le monde, grâce à l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ils étaient fiers de leur relation, quels que soient les obstacles qu'ils avaient dû affronter pour la construire. Et ils étaient convaincus que, tant qu'ils resteraient unis, rien ne pourrait les séparer.
Le 02 décembre 2022 à 23:30:35 :
Quelqu'un peut essayer ça? "A lucky number is an integer, which has at least a "6" or an "8" in its digits. However, if it has "6" and "8" at the same time, then the number is not lucky, code a Python function which takes an integer as parameter and returns whether this integer is a lucky number"
Voici une solution en Python pour la fonction que vous avez demandée :
def is_lucky_number(n):
# Convertir l'entier en chaîne de caractères pour faciliter la vérification des chiffres
n_str = str(n)
# Vérifier si le nombre contient un 6 ou un 8
has_6 = "6" in n_str
has_8 = "8" in n_str
# Si le nombre contient un 6 et un 8, il n'est pas chanceux
if has_6 and has_8:
return False
# Sinon, s'il contient au moins un 6 ou un 8, il est chanceux
elif has_6 or has_8:
return True
# Dans les autres cas, le nombre n'est pas chanceux
else:
return False
Voici quelques exemples de résultats obtenus avec cette fonction :
# Nombres contenant un 6 ou un 8
print(is_lucky_number(6)) # True
print(is_lucky_number(8)) # True
print(is_lucky_number(16)) # True
print(is_lucky_number(68)) # True
print(is_lucky_number(816)) # True
# Nombres contenant un 6 et un 8
print(is_lucky_number(68)) # False
print(is_lucky_number(816)) # False
print(is_lucky_number(8168)) # False
# Nombres ne contenant ni 6 ni 8
print(is_lucky_number(1)) # False
print(is_lucky_number(2)) # False
print(is_lucky_number(3)) # False
J'espère que cela répond à votre question et vous sera utile. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez besoin.
Une femme magnifique rentre dans l'histoire et détourne Celestin de Magalie. Appelons cette femme "Vanessa". Continues
Malheureusement, la vie de Celestin et Magalie ne fut pas aussi parfaite qu'ils l'auraient souhaité. Un jour, une femme magnifique du nom de Vanessa entra dans leur vie et bouleversa tout.
Vanessa était belle, sophistiquée et très sûre d'elle. Elle avait tout pour plaire, et Celestin ne put s'empêcher de la remarquer. Bientôt, il se mit à passer de plus en plus de temps avec elle, au détriment de Magalie.
Magalie fut dévastée par cet affront. Elle avait cru que Celestin l'aimait pour ce qu'elle était, mais il semblait plus intéressé par les apparences que par son amour sincère. Elle essaya de lui parler, de lui faire comprendre à quel point il la blessait, mais il était trop aveuglé par Vanessa pour l'écouter.
Finalement, Celestin quitta Magalie pour Vanessa. Magalie était dévastée, mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais lutter contre la beauté et le charme de Vanessa. Elle décida de tourner la page et de trouver quelqu'un qui l'aimerait pour ce qu'elle était, peu importe son apparence physique.
Celestin, quant à lui, réalisa bien vite que Vanessa n'était pas aussi parfaite qu'elle en avait l'air. Elle était superficielle, égoïste et manipulatrice, et il se rendit compte qu'il avait fait une erreur en la quittant pour elle. Mais il était trop tard pour retourner en arrière, et il dut apprendre à vivre avec ses regrets.
Les gars, serieux, y a moyen d'écrire un bouquin non ?
Le 02 décembre 2022 à 23:30:35 :
A lucky number is an integer, which has at least a "6" or an "8" in its digits. However, if it has "6" and "8" at the same time, then the number is not lucky, code a Python function which takes an integer as parameter and returns whether this integer is a lucky number or not.
def is_lucky_number(num):
#Check if the number contains a 6 or an 8
if "6" in str(num) or "8" in str(num):
#Check if the number does not contain both 6 and 8
if not ("6" in str(num) and "8" in str(num)):
return True
else:
return False
else:
return False
A noté qu'il a rajouté "or not" tout seul à ton énoncé.
en vrai les khey cette ia c'est mieux que google aya
on peut avoir des réponse facilement sur plein de sujet
ce truc est quand même très flippant même si bien sûr il a une limite.
Sauf si il se nourrit en permanence des moteurs de recherches internet.