Ce soir-là, Marie était seule à la maison avec son père, qui dormait profondément dans sa chambre à côté de la sienne. Tout à coup, elle entendit des bruits de pas au rez-de-chaussée et se leva pour voir ce qui se passait.
En descendant l'escalier, elle tomba nez à nez avec un cambrioleur, qui avait réussi à entrer par la fenêtre de la cuisine. Marie resta pétrifiée, mais le cambrioleur ne semblait pas la menacer. Au contraire, il lui lança un regard séducteur et lui dit qu'il était tombé amoureux d'elle dès qu'il l'avait vue.
Marie ne savait pas quoi faire, mais elle ressentit une attirance irrésistible pour le cambrioleur. Elle se laissa donc entraîner dans sa chambre et ils firent l'amour passionnément. Pendant ce temps, le père de Marie dormait toujours paisiblement dans sa chambre à côté.
Le lendemain matin, Marie se réveilla seule dans son lit. Elle se leva pour aller voir son père et tomba sur le cambrioleur, qui sortait de sa chambre en souriant. Il lui avoua qu'il avait couché avec son père également, et Marie se sentit humiliée et trahie.
Le cambrioleur prit alors la fuite, laissant Marie et son père en proie à la confusion et au dégoût. La situation était ridicule et Marie se promit de ne plus jamais se laisser séduire par un criminel en pleine nuit.
Le 01 décembre 2022 à 04:12:53 :
Le 01 décembre 2022 à 04:08:06 :
Le 01 décembre 2022 à 04:05:36 :
Soit un flux non négligeable de photons mono-énergétiques. Un écran de 17,5 cm atténue de 83 % ce flux. Quel est son coefficient linaire d’atténuation ?Pour calculer le coefficient linéaire d'atténuation d'un écran de 17,5 cm qui atténue de 83 % un flux de photons mono-énergétiques, il faut d'abord calculer la quantité de photons qui traverse l'écran en utilisant la formule suivante :
Nombre de photons qui traversent l'écran = Nombre total de photons x (1 - atténuation)
En utilisant la valeur de l'atténuation donnée dans la question, on obtient :
Nombre de photons qui traversent l'écran = Nombre total de photons x (1 - 0,83) = 0,17 x Nombre total de photons
Ensuite, il faut calculer le coefficient linéaire d'atténuation en utilisant la formule suivante :
Coefficient linéaire d'atténuation = épaisseur de l'écran / Nombre de photons qui traversent l'écran
En utilisant les valeurs données dans la question et en prenant en compte la quantité de photons qui traversent l'écran, on obtient :
Coefficient linéaire d'atténuation = 17,5 cm / (0,17 x Nombre total de photons) = 104,7 cm / Nombre total de photons
Le coefficient linéaire d'atténuation de l'écran de 17,5 cm est donc de 104,7 cm / Nombre total de photons.
ayaaaaa mais bordél
pourquoi j’ai pas connu ça plus tôt
Oui, moi aussi je me le dis...
Ze humanz iz now obzolete ahi
Le multiplicateur propre à chaque orgne, ici 0,12 pour l’estomac correspond à 100% de l’estomac exposé
donc si 50% est exposé le multiplicateur propre à chaque organe doit être multiplié par le taux d’exposition pour obtenir la dose « efficace
Merci pour l'explication, c'est ce que j'imaginais
Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?
"Synopsis des visiteurs 4 avec Jacquouille qui atterrit en 2022"
Le 01 décembre 2022 à 04:17:22 :
Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?
Dans les conditions de Gauss, une lentille mince donne d'un objet situé à 15 cm avant son centre optique une image située à 5 m après ce centre optique. D'après la loi de Gauss, qui établit la relation entre la distance focale d'une lentille, la distance de l'objet et la distance de l'image, on peut dire que la lentille est une lentille convergente. Sa distance focale est égale à la distance entre l'objet et l'image, soit 5 m - 15 cm = 4,99 m.
"comment R retire sa capote"
Le 01 décembre 2022 à 04:20:13 :
"comment R retire sa capote"
Déjà vu dans les premières pages
faut mettre un numero de telephone, c'est mort je m'inscrit pas
si quelqu'un peut demander qui va gagner les matchs de demain, je vais parier ce qu'il dit
On considère un bassin de pêche à la ligne, en forme d’octogone régulier inscrit dans un cercle de diamètre D = 120 cm. Sur deux de ses sommets non adjacents se trouvent une charge ponctuelle
q = 66 x 10^(6) C. Au niveau du centre de l’octogone se trouve le point O.
Quelle est la norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges ?
"Long dialogue entre Jacquouille (du film les Visiteurs) et un migrant malien, dans Paris en 2022" ?
Le 01 décembre 2022 à 04:18:21 :
Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?Dans les conditions de Gauss, une lentille mince donne d'un objet situé à 15 cm avant son centre optique une image située à 5 m après ce centre optique. D'après la loi de Gauss, qui établit la relation entre la distance focale d'une lentille, la distance de l'objet et la distance de l'image, on peut dire que la lentille est une lentille convergente. Sa distance focale est égale à la distance entre l'objet et l'image, soit 5 m - 15 cm = 4,99 m.
C’est l’IA qui répond aussi précisément ?
Pourquoi la ville d’Athènes est au pluriel ?
Il était une fois un homme qui aimait beaucoup péter et renifler ses pets. Chaque fois qu'il avait un pet, il prenait plaisir à le laisser sortir bruyamment et à humer l'odeur qui s'en dégageait.
Un jour, alors qu'il se trouvait dans un café avec des amis, il ne put résister à l'envie de laisser échapper un pet bruyant. Ses amis furent choqués et lui firent remarquer que c'était grossier et impoli.
L'homme ne comprenait pas pourquoi ses amis étaient offensés. Pour lui, les pets étaient une chose naturelle et il ne voyait pas pourquoi il devrait en avoir honte.
"Je ne comprends pas pourquoi vous êtes choqués", dit-il. "Les pets font partie de la vie, c'est normal d'en avoir et de les laisser sortir."
"Oui, mais ce n'est pas normal de les renifler", répliqua un de ses amis. "C'est vraiment dégoûtant et ça gâche l'atmosphère pour les autres."
L'homme haussa les épaules. "Je ne vois pas pourquoi ça gêne les autres. Moi, ça me fait plaisir de renifler mes pets, c'est tout."
Ses amis secouèrent la tête en signe de désapprobation, mais l'homme n'en avait cure. Il continuerait à péter et renifler ses pets, peu importe ce que les autres en pensaient.
Une lentille mince dans les conditions de Gauss donne d’un objet situé à 15 cm avant le centre optique, une image située à 5 m après ce même centre optique. De quel type de lentille s’agit-il ? Quelle est sa distance focale ?Dans les conditions de Gauss, une lentille mince donne d'un objet situé à 15 cm avant son centre optique une image située à 5 m après ce centre optique. D'après la loi de Gauss, qui établit la relation entre la distance focale d'une lentille, la distance de l'objet et la distance de l'image, on peut dire que la lentille est une lentille convergente. Sa distance focale est égale à la distance entre l'objet et l'image, soit 5 m - 15 cm = 4,99 m.
c’est 14,6 cm le résultat de mon concours blanc
Le 01 décembre 2022 à 04:22:44 :
C’est l’IA qui répond aussi précisément ?
Pourquoi la ville d’Athènes est au pluriel ?
oui je c/c juste
Le 01 décembre 2022 à 04:22:26 :
"Long dialogue entre Jacquouille (du film les Visiteurs) et un migrant malien, dans Paris en 2022" ?
Jacquouille : Bonjour, je m'appelle Jacquouille la Fripouille. Et vous, quel est votre nom ?
Migrant malien : Bonjour, je m'appelle Mamadou. Je suis un migrant du Mali.
Jacquouille : Ah oui, je vois. Et qu'est-ce qui vous amène à Paris ?
Migrant malien : Je suis venu ici pour trouver du travail et essayer de construire une vie meilleure pour moi et ma famille.
Jacquouille : Je comprends. La vie n'est pas toujours facile, n'est-ce pas ?
Migrant malien : C'est vrai. La vie peut être difficile, surtout pour les migrants comme moi. Mais je suis déterminé à réussir et à bâtir une vie meilleure pour moi et ma famille.
Jacquouille : C'est admirable. J'espère que vous réussirez. N'hésitez pas à me demander de l'aide si vous en avez besoin.
Migrant malien : Merci, Jacquouille. Je vous suis très reconnaissant pour votre aide. Je ferai de mon mieux pour réussir.
Le 01 décembre 2022 à 04:22:06 :
On considère un bassin de pêche à la ligne, en forme d’octogone régulier inscrit dans un cercle de diamètre D = 120 cm. Sur deux de ses sommets non adjacents se trouvent une charge ponctuelle
q = 66 x 10^(6) C. Au niveau du centre de l’octogone se trouve le point O.
Quelle est la norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges ?
Pour calculer la norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges, on peut utiliser la formule suivante :
Norme du champ électrique = k x q / r^2
où k est la constante électrostatique (k = 8,99 x 10^9 N.m^2/C^2), q est la charge ponctuelle (q = 66 x 10^6 C) et r est la distance entre la charge ponctuelle et le point O (r = 60 cm).
En utilisant cette formule et en utilisant les valeurs données dans la question, on obtient :
Norme du champ électrique = 8,99 x 10^9 N.m^2/C^2 x 66 x 10^6 C / (60 cm)^2 = 3,67 x 10^4 N/C
La norme du champ électrique créé au niveau du centre O par la distribution de charges est donc égale à 3,67 x 10^4 N/C.
Le 01 décembre 2022 à 04:23:32 :
c’est 14,6 cm le résultat de mon concours blanc
Les gars je suis sur le cul, l'IA a réussis à répondre à une énigme de logique (elle a juste confondu ville A et ville B).
La preuve qu'elle cherche pas la référence exacte de l'énigme sur internet puisqu'en fonction des paramètres de la question que tu modifies, elle va te répondre différents trucs (des réponses qui fonctionnent).