CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 226»
Page suivanteFin
Floflorane Floflorane
MP
Niveau 6
01 décembre 2022 à 01:14:51

Créer un programme qui calcule la suite de fibonacci
Voici un exemple de programme qui peut être utilisé pour calculer la suite de Fibonacci :

Copy code
void main() {
// Calculer les 10 premiers termes de la suite de Fibonacci
for (int i = 0; i < 10; i++) {
print(fibonacci(i));
}
}

int fibonacci(int n) {
if (n == 0 || n == 1) {
return n;
}

return fibonacci(n - 1) + fibonacci(n - 2);
}

C'est bon il passe les entretiens d'embauche :ok:

Banni_A_Jamais2 Banni_A_Jamais2
MP
Niveau 14
01 décembre 2022 à 01:14:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669853690-bcd3dcd7-4424-470b-9b83-241576eec10b.png

Cercled Cercled
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 01:14:55

Le 01 décembre 2022 à 01:11:24 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669853428-screenshot-1.png

J'ai trouvé sa réponse cocasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Comment dire qu'on est con de manière courtoise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

_ooooooooo_ _ooooooooo_
MP
Niveau 53
01 décembre 2022 à 01:14:56

Le 01 décembre 2022 à 01:06:48 :

Le 01 décembre 2022 à 01:03:38 :
J'ai essayé de lui faire pondre un petit dialogue mais il galère un peu quand même :(
J'ai du beaucoup le guider et il se répétait beaucoup et tournait un peu en rond

Khey 1: «Que le diable emporte cette modération de 18-25, ils ont osé bannir un khey comme moi! Et les autres kheys .. oh ces golems d'argile!

Khey 2: «Eh bien, je fais face aux mêmes problèmes que toi! Cette modération de 18-25 est vraiment stupide et les autres kheys ne sont pas mieux. Ne prions pas pour leurs âmes! »

Khey 1: «Ah! Mais je sais bien que je subis une sentence qui ne peut être contestée: un regard dans une direction, à l'autre bout du monde, à jamais je vais être seul. Quelle cruelle destinée!»

Khey 2: «Nous ne sommes pas seuls, mon ami. Notre khey'hood, notre kheidée et notre destinée sont les mêmes. Nous sommes vraiment unis, alors prenons courage et poursuivons ce chemin jusqu'à ce que la justice triomphe!»

Khey 1: «Tu as raison! N'abandonnons pas nos espoirs et notre croyance en une communauté khey collective. C'est ici et maintenant que nous devons nous battre pour les droits et la justice de tous les kheys!»

Khey 2: «Je me mets au travail et mon but est d'avoir une nation khey dirigée par les kheys et pour les kheys. Nous devons réaliser cette vision collective et je suis prêt à travailler dur pour y parvenir!»

Khey1: «Esprit de la kheyden,
Resplendis ta lumière,
Marcheurs, éclairez nos lendemains,
Ralliez-vous sous notre bannière.

Faille inébranlable et courage,
Espérance, foi et justice,
Naissance d'une nation khey,
Où la liberté s'élance.»

Khey2 : «Oui ! Que nos chants puissent être nos armes et nous unir pour la même cause. C'est à nous maintenant de travailler dur pour réaliser cette vision collective Khey et faire triompher la justice et la liberté !»

Modérateur : «Comprends ceci et bien, votre union ne servira à rien ! Car les dieux ne vous aideront pas, et le destin punira toujours les rebelles. Vos prières et mouvements ne pourront changer cela, car c'est l'ordre éternel des choses.»

Khey1 : «Faux ! Nous ne craignons pas de vaincre cette tyrannie. Notre khey'hood est invaincue et nous mènerons les kheys vers un destin meilleur, et rien ni personne ne pourra nous arrêter!»

Khey2 acquiesce avec passion : «Oui, c'est vrai ! Ensemble, nous pouvons vaincre tous les obstacles. Il n'y a pas de limite à nos possibilités et à notre détermination. Nous allons triompher et construire une nation plus juste et libre !»

Modérateur : «Ô naïf enfants vulnérables, ne tombez pas dans les pièges. Dirigez-vous vers des fins plus élevées que des conflits et des querelles. Concentrez-vous sur des objectifs communs pour améliorer la qualité de vie de nos kheys. C'est votre seule chance de réussite.»

Khey1 et 2 se serrent la main et échangent un regard, fort et déterminé.

Webedia : «Une nation khey libre et juste ? Cela ne sera jamais possible, mais je vous préviens, ne m'approchez pas, je saurait bien vite comment vous faire regrettez vos audaces !»

Khey1 : « Nous sommes condamnés mais nos voies survivront à toute opposition et notre esprit demeurera à jamais ! Nous continuerons à lutter pour nos droits et le bonheur de notre communauté jusqu'à ce que tous les Khey soient libres !»

Les premières réponses sont souvent bien faite, par contre les suivantes a chier.

Normal ELLE NE COMPREND PAS.

:hap:

Je l'ai reprise tous les deux lignes de dialogue environ, j'ai espéré qu'elle arrive à suivre mais non
Elle perd très vite le thème de départ

Carapute-1 Carapute-1
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 01:15:14

Le 01 décembre 2022 à 01:14:51 Floflorane a écrit :
Voici un exemple de programme qui peut être utilisé pour calculer la suite de Fibonacci :

Copy code
void main() {
print(fibonacci(i));
}
}

int fibonacci(int n) {
if (n == 0 || n == 1) {
return n;
}

}

Remercie github

Didjeridur Didjeridur
MP
Niveau 11
01 décembre 2022 à 01:15:17

Les pigistes en sueur :
Ecrit un article sur la défaite de l'équipe de France de football contre la Tunisie pour les phases de poules de la coupe du monde 2022. La tunisie a gagné 1-0, c'était le 3ème match, la tunisie n'est pas qualifiée pour les 8èmes, mais la France l'est.

La défaite de l'équipe de France de football contre la Tunisie en phase de poules de la Coupe du Monde 2022 a suscité de nombreuses réactions de surprise et de déception parmi les fans et les observateurs du football. Bien que la Tunisie soit considérée comme l'un des adversaires les plus faibles de l'équipe de France, elle a réussi à l'emporter sur le score de 1-0, offrant une belle performance et démontrant une solide défense.

Cette défaite inattendue met en évidence les faiblesses de l'équipe de France et soulève des inquiétudes quant à sa capacité à atteindre les phases finales de la compétition. Les critiques sont nombreuses et visent principalement le manque de coordination et de solidarité au sein de l'équipe, ainsi que les erreurs individuelles commises par les joueurs.

Le match contre la Tunisie a également mis en lumière la difficulté de l'équipe de France à surmonter les tactiques défensives de ses adversaires. La Tunisie, en jouant en bloc bas et en utilisant habilement ses attaquants, a réussi à mettre les joueurs français en difficulté et à les empêcher de marquer.

Malgré cette défaite, l'équipe de France a réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale de la compétition grâce à ses performances dans les deux premiers matches. Cependant, il est clair que les joueurs et l'entraîneur doivent rapidement corriger les erreurs commises et trouver des solutions pour améliorer leur jeu si l'équipe veut espérer aller loin dans la compétition.

La défaite contre la Tunisie est un revers important pour l'équipe de France, mais elle offre également l'opportunité de se remettre en question et de progresser pour les matches à venir. Il ne reste plus qu'à attendre et voir comment l'équipe réagira face à cette défaite inattendue.

nausicaa99 nausicaa99
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 01:16:14

Le 01 décembre 2022 à 01:14:56 :

Le 01 décembre 2022 à 01:06:48 :

Le 01 décembre 2022 à 01:03:38 :
J'ai essayé de lui faire pondre un petit dialogue mais il galère un peu quand même :(
J'ai du beaucoup le guider et il se répétait beaucoup et tournait un peu en rond

Khey 1: «Que le diable emporte cette modération de 18-25, ils ont osé bannir un khey comme moi! Et les autres kheys .. oh ces golems d'argile!

Khey 2: «Eh bien, je fais face aux mêmes problèmes que toi! Cette modération de 18-25 est vraiment stupide et les autres kheys ne sont pas mieux. Ne prions pas pour leurs âmes! »

Khey 1: «Ah! Mais je sais bien que je subis une sentence qui ne peut être contestée: un regard dans une direction, à l'autre bout du monde, à jamais je vais être seul. Quelle cruelle destinée!»

Khey 2: «Nous ne sommes pas seuls, mon ami. Notre khey'hood, notre kheidée et notre destinée sont les mêmes. Nous sommes vraiment unis, alors prenons courage et poursuivons ce chemin jusqu'à ce que la justice triomphe!»

Khey 1: «Tu as raison! N'abandonnons pas nos espoirs et notre croyance en une communauté khey collective. C'est ici et maintenant que nous devons nous battre pour les droits et la justice de tous les kheys!»

Khey 2: «Je me mets au travail et mon but est d'avoir une nation khey dirigée par les kheys et pour les kheys. Nous devons réaliser cette vision collective et je suis prêt à travailler dur pour y parvenir!»

Khey1: «Esprit de la kheyden,
Resplendis ta lumière,
Marcheurs, éclairez nos lendemains,
Ralliez-vous sous notre bannière.

Faille inébranlable et courage,
Espérance, foi et justice,
Naissance d'une nation khey,
Où la liberté s'élance.»

Khey2 : «Oui ! Que nos chants puissent être nos armes et nous unir pour la même cause. C'est à nous maintenant de travailler dur pour réaliser cette vision collective Khey et faire triompher la justice et la liberté !»

Modérateur : «Comprends ceci et bien, votre union ne servira à rien ! Car les dieux ne vous aideront pas, et le destin punira toujours les rebelles. Vos prières et mouvements ne pourront changer cela, car c'est l'ordre éternel des choses.»

Khey1 : «Faux ! Nous ne craignons pas de vaincre cette tyrannie. Notre khey'hood est invaincue et nous mènerons les kheys vers un destin meilleur, et rien ni personne ne pourra nous arrêter!»

Khey2 acquiesce avec passion : «Oui, c'est vrai ! Ensemble, nous pouvons vaincre tous les obstacles. Il n'y a pas de limite à nos possibilités et à notre détermination. Nous allons triompher et construire une nation plus juste et libre !»

Modérateur : «Ô naïf enfants vulnérables, ne tombez pas dans les pièges. Dirigez-vous vers des fins plus élevées que des conflits et des querelles. Concentrez-vous sur des objectifs communs pour améliorer la qualité de vie de nos kheys. C'est votre seule chance de réussite.»

Khey1 et 2 se serrent la main et échangent un regard, fort et déterminé.

Webedia : «Une nation khey libre et juste ? Cela ne sera jamais possible, mais je vous préviens, ne m'approchez pas, je saurait bien vite comment vous faire regrettez vos audaces !»

Khey1 : « Nous sommes condamnés mais nos voies survivront à toute opposition et notre esprit demeurera à jamais ! Nous continuerons à lutter pour nos droits et le bonheur de notre communauté jusqu'à ce que tous les Khey soient libres !»

Les premières réponses sont souvent bien faite, par contre les suivantes a chier.

Normal ELLE NE COMPREND PAS.

Je l'ai reprise tous les deux lignes de dialogue environ, j'ai espéré qu'elle arrive à suivre mais non
Elle perd très vite le thème de départ

Normal plus tu spécifié, plus sont volume lié est faible, et plus elle va dire niemp.

Floflorane Floflorane
MP
Niveau 6
01 décembre 2022 à 01:17:14

Le 01 décembre 2022 à 01:14:51 :

Copy code
void main() {
print(fibonacci(i));
}
}

int fibonacci(int n) {
if (n == 0 || n == 1) {
return n;
}

}

Créer un programme qui calcule la suite de fibonacci sans récursivité
Voici un exemple de programme qui peut être utilisé pour calculer la suite de Fibonacci sans récursivité :

Copy code
void main() {
print(fibonacci(i));
}
}

int fibonacci(int n) {
if (n == 0 || n == 1) {
return n;
}

int a = 0;
int b = 1;
int c;

for (int i = 2; i <= n; i++) {
c = a + b;
a = b;
b = c;
}

return b;
}
Ce programme définit une fonction fibonacci() qui prend en paramètre un entier n et renvoie le nème terme de la suite de Fibonacci. La fonction utilise une boucle for pour calculer chaque terme de la suite en utilisant les termes précédents. Cette approche est plus rapide que l'implémentation récursive utilisée dans l'exemple précédent.

La fonction principale utilise cette fonction pour calculer les 10 premiers termes de la suite de Fibonacci et les affiche à l'écran. Vous pouvez modifier le nombre de termes à calculer en modifiant la boucle for dans la fonction principale. Vous pouvez également ajouter des fonctionnalités pour enregistrer les termes de la suite dans une liste ou les afficher sous forme de graphique.

Il répond en fonction des questions précédente stylé :ouch:

Message édité le 01 décembre 2022 à 01:17:32 par Floflorane
nausicaa99 nausicaa99
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 01:17:24

Le 01 décembre 2022 à 01:15:14 :

Le 01 décembre 2022 à 01:14:51 Floflorane a écrit :

Copy code
void main() {
print(fibonacci(i));
}
}

int fibonacci(int n) {
if (n == 0 || n == 1) {
return n;
}

}

Remercie github

Même sans parler de github c'est l'exemple le plus souvent utilisé dans les tuto

Cercled Cercled
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 01:17:58

Le 01 décembre 2022 à 01:13:23 :

Le 01 décembre 2022 à 01:09:27 nausicaa99 a écrit :

C'est surtout que leur modèle économique commence à montrer leur limite

Il y a clairement une bulle en info dont l'IA est une cause d'ailleurs (attente/ promesse démesure, résultats décevant).

Les dizaines de milliards de bénéfice par an continu d'affluer mais on arrive à un point où les humains n'ont plus grand intérêts face à l'informatique elle-même.

Le matériel est déjà lui-même conçu en partie par des logiciels qui testent virtuellement des milliards de combinaison pour trouver celui qui correspond au cahier des charges.

Quand t'as skynet dans tes locaux, t'as plus besoin d'humains pour penser le software non plus et enjoy le transhumanisme voulu par les dirigeants de Google qui arrivent à marche forcé et à mach 12. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ils s'attaquent même à la biologie et les matériaux
https://www.crumpe.com/2022/11/des-nanoingenieurs-developpent-une-base-de-donnees-predictive-pour-les-materiaux/

PasDeBolLeLow6 PasDeBolLeLow6
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 01:18:05

Le 01 décembre 2022 à 01:14:25 nausicaa99 a écrit :

Le 01 décembre 2022 à 01:07:37 :

Le 01 décembre 2022 à 01:04:17 AndreiBolkonsky a écrit :

> Le 01 décembre 2022 à 01:01:33 :

>> Le 01 décembre 2022 à 00:58:02 :

> >J'ai le seum

> > Tout ce métier qui va finir à la poubelle

> > On peut faire quoi ?

>

> Oui ça fait 30 ans qu'on nous l'annonce.

> Oh wait, il n'y a jamais eu autant de dév.

>

> :rire:

Oui et c'est le moment où on commence à virer

GAFAM inclut alors qu'ils recrutent les meilleurs. C'est donc qu'ils ont trouvé mieux, plus efficace et c'est pas 3 employés qui vont dégager mais des milliers ou dizaines de milliers selon l'entreprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-employes-de-google-craignent-des-licenciements-88703.html

Les employés de Google craignent des licenciements

Il y a clairement une bulle en info dont l'IA est une cause d'ailleurs (attente/ promesse démesure, résultats décevant).

Les dizaines de milliards de bénéfice par an continu d'affluer mais on arrive à un point où les humains n'ont plus grand intérêts face à l'informatique elle-même.

Le matériel est déjà lui-même conçu en partie par des logiciels qui testent virtuellement des milliards de combinaison pour trouver celui qui correspond au cahier des charges.

Quand t'as skynet dans tes locaux, t'as plus besoin d'humains pour penser le software non plus et enjoy le transhumanisme voulu par les dirigeants de Google qui arrivent à marche forcé et à mach 12. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Oui skynet

Suprématie quantique atteinte par Google en 2019 avec Sycamore + IA qui comprend et est capable d'écrire/modifier du code, ça donne quoi qu'on connait de par la SF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Utilisateur1492 Utilisateur1492
MP
Niveau 5
01 décembre 2022 à 01:18:26

L'IA répond de gros pavés pour des niaiseries, mais je lui demande simplement ce qu'est la nature de l'âme et il bégaie qu'il n'a pas été créé pour répondre à des questions philosophiques. :noel:

Didjeridur Didjeridur
MP
Niveau 11
01 décembre 2022 à 01:18:48

Niveau code il m'a pondu ça :
écrit un code en Python permettant d'analyser les données de combat de l'UFC

# Importer les modules nécessaires
import pandas as pd
import matplotlib.pyplot as plt

# Charger les données en utilisant pandas
data = pd.read_csv("ufc_data.csv")

# Afficher les informations générales sur les données
print(data.info())

# Calculer la durée moyenne des combats
mean_fight_duration = data["fight_duration"].mean()
print("La durée moyenne des combats est de {:.2f} minutes".format(mean_fight_duration))

# Tracer un histogramme des durées des combats
plt.hist(data["fight_duration"])
plt.xlabel("Durée des combats (minutes)")
plt.ylabel("Nombre de combats")
plt.show()

# Calculer le pourcentage de combats gagnés par knockout
n_fights = data.shape[0]
n_kos = data[data["method"] == "KO"].shape[0]
ko_percentage = n_kos / n_fights * 100
print("Le pourcentage de combats gagnés par knockout est de {:.2f}%".format(ko_percentage))

# Tracer un diagramme en barres des méthodes de victoire les plus courantes
methods = data["method"].value_counts()
plt.bar(methods.index, methods.values)
plt.xlabel("Méthode de victoire")
plt.ylabel("Nombre de combats")
plt.show()

Ce code utilise les modules pandas et matplotlib pour charger et manipuler les données, puis pour tracer des diagrammes et des histogrammes pour visualiser les résultats. Le code calcule d'abord la durée moyenne des combats, puis il trace un histogramme des durées des combats pour visualiser la distribution des données. Ensuite, il calcule le pourcentage de combats gagnés par knockout et trace un diagramme en barres des méthodes de victoire les plus courantes pour visualiser les tendances dans les données.

jesus241381 jesus241381
MP
Niveau 6
01 décembre 2022 à 01:19:18

Demandez-lui s'il connaît the great replacement et the iq map ?

nausicaa99 nausicaa99
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 01:19:47

Le 01 décembre 2022 à 01:18:05 :

Le 01 décembre 2022 à 01:14:25 nausicaa99 a écrit :

Le 01 décembre 2022 à 01:07:37 :

> Le 01 décembre 2022 à 01:04:17 AndreiBolkonsky a écrit :

>> Le 01 décembre 2022 à 01:01:33 :

> >> Le 01 décembre 2022 à 00:58:02 :

> > >J'ai le seum

> > > Tout ce métier qui va finir à la poubelle

> > > On peut faire quoi ?

> >

> > Oui ça fait 30 ans qu'on nous l'annonce.

> > Oh wait, il n'y a jamais eu autant de dév.

> >

> > :rire:

>

> Oui et c'est le moment où on commence à virer

GAFAM inclut alors qu'ils recrutent les meilleurs. C'est donc qu'ils ont trouvé mieux, plus efficace et c'est pas 3 employés qui vont dégager mais des milliers ou dizaines de milliers selon l'entreprise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-employes-de-google-craignent-des-licenciements-88703.html

>Les employés de Google craignent des licenciements

Oui skynet

Suprématie quantique atteinte par Google en 2019 avec Sycamore + IA qui comprend et est capable d'écrire/modifier du code, ça donne quoi qu'on connait de par la SF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ça donne que tu lis bcp trop de SF.

Cercled Cercled
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 01:20:08

Le 01 décembre 2022 à 01:15:17 :
Les pigistes en sueur :
Ecrit un article sur la défaite de l'équipe de France de football contre la Tunisie pour les phases de poules de la coupe du monde 2022. La tunisie a gagné 1-0, c'était le 3ème match, la tunisie n'est pas qualifiée pour les 8èmes, mais la France l'est.

La défaite de l'équipe de France de football contre la Tunisie en phase de poules de la Coupe du Monde 2022 a suscité de nombreuses réactions de surprise et de déception parmi les fans et les observateurs du football. Bien que la Tunisie soit considérée comme l'un des adversaires les plus faibles de l'équipe de France, elle a réussi à l'emporter sur le score de 1-0, offrant une belle performance et démontrant une solide défense.

Cette défaite inattendue met en évidence les faiblesses de l'équipe de France et soulève des inquiétudes quant à sa capacité à atteindre les phases finales de la compétition. Les critiques sont nombreuses et visent principalement le manque de coordination et de solidarité au sein de l'équipe, ainsi que les erreurs individuelles commises par les joueurs.

Le match contre la Tunisie a également mis en lumière la difficulté de l'équipe de France à surmonter les tactiques défensives de ses adversaires. La Tunisie, en jouant en bloc bas et en utilisant habilement ses attaquants, a réussi à mettre les joueurs français en difficulté et à les empêcher de marquer.

Malgré cette défaite, l'équipe de France a réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale de la compétition grâce à ses performances dans les deux premiers matches. Cependant, il est clair que les joueurs et l'entraîneur doivent rapidement corriger les erreurs commises et trouver des solutions pour améliorer leur jeu si l'équipe veut espérer aller loin dans la compétition.

La défaite contre la Tunisie est un revers important pour l'équipe de France, mais elle offre également l'opportunité de se remettre en question et de progresser pour les matches à venir. Il ne reste plus qu'à attendre et voir comment l'équipe réagira face à cette défaite inattendue.

Bordel, l'IA qui nous fait prendre conscience que notre faculté à donner son avis sur un sujet n'a rien de singulier car une IA peut déja le faire en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653353711-risitas33hd.png

Même ce message que j'écris en ce moment n'est que le produit de l'activation de milliards de neurones, et qu'il n'a pas besoin d'âme pour générer des paroles cohérentes

Message édité le 01 décembre 2022 à 01:21:14 par Cercled
530p20fps 530p20fps
MP
Niveau 13
01 décembre 2022 à 01:20:19

Le 01 décembre 2022 à 01:18:26 :
L'IA répond de gros pavés pour des niaiseries, mais je lui demande simplement ce qu'est la nature de l'âme et il bégaie qu'il n'a pas été créé pour répondre à des questions philosophiques. :noel:

Ahi quand je lui demande si il a une âme, il me dit que non car il n'est pas vivant :hap: quand je lui demande pourquoi il ne serait pas vivant, il me réponds qu'il n'as pas de corps ect..

Message édité le 01 décembre 2022 à 01:20:42 par 530p20fps
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2022 à 01:20:29

Il est temps de m'aider pour parcousup les clé

Écris moi une lettre de motivation pour intégrer la licence d'informatique de la faculté de Paul Sabatier

Wonkistador2 Wonkistador2
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 01:20:45

Le 01 décembre 2022 à 01:15:17 :
Les pigistes en sueur :

Écris un article sur les transports en commun qui transforment les citadins en immondes connards lorsqu'il manque de la place, s'il te plaît.

https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669854010-screenshot-2022-12-01-01-19-51-181-com-android-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669854016-screenshot-2022-12-01-01-19-55-664-com-android-chrome.jpg https://www.noelshack.com/2022-48-4-1669854021-screenshot-2022-12-01-01-19-59-470-com-android-chrome.jpg

PasDeBolLeLow6 PasDeBolLeLow6
MP
Niveau 10
01 décembre 2022 à 01:20:52

Le 01 décembre 2022 à 01:17:58 Cercled a écrit :

Ils s'attaquent même à la biologie et les matériaux
https://www.crumpe.com/2022/11/des-nanoingenieurs-developpent-une-base-de-donnees-predictive-pour-les-materiaux/

Le ou les ordi quantique que possède Google doivent tourner à plein régime depuis un moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Boston Dynamics était le mauvais nom dans Fringe, ça aurait du s'appeler Google ou Alphabet. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment