CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IA : Le nouveau CHATBOT d'OpenAI a atteint la singularité !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 226»
Page suivanteFin
-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 19:50:15

LA gentille IA qui va remplace les RH :peur:

Voici un exemple de lettre de licenciement pour faute grave :

Monsieur/Madame [Nom de l'employé],

Je vous écris pour vous informer que vous êtes licencié(e) pour faute grave, avec effet immédiat.

Selon les termes de votre contrat de travail, la faute grave est définie comme un comportement ou une action qui porte atteinte gravement et irréparablement à la confiance que nous avons en vous en tant qu'employé(e).

Nous avons constaté que vous avez commis une faute grave en [insérer la faute grave en question]. Cette faute grave a causé [insérer les conséquences de la faute grave].

En raison de cette faute grave, nous sommes dans l'obligation de mettre fin à votre contrat de travail immédiatement. Vous ne serez pas autorisé(e) à entrer sur les lieux de travail à partir de la date de réception de cette lettre.

Vous avez droit à une indemnité de licenciement conformément à la loi. Nous vous informerons de la procédure à suivre pour réclamer cette indemnité.

Nous vous prions de bien vouloir rendre tous les biens de l'entreprise en votre possession, y compris les clés, les badges d'accès, les téléphones mobiles et les ordinateurs portables, dans les [insérer le délai] jours suivant la réception de cette lettre.

Nous vous remercions de votre collaboration pendant votre temps chez [nom de l'entreprise] et nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets professionnels.

Cordialement,

Solaris428 Solaris428
MP
Niveau 25
03 décembre 2022 à 19:51:00

y a moyen qu'il fasse comme akinator mais en mieux? Genre demandez lui de vous poser des questions sur une personne et d'essayer de deviner.

Solaris428 Solaris428
MP
Niveau 25
03 décembre 2022 à 19:51:26

Le 03 décembre 2022 à 19:50:15 :
LA gentille IA qui va remplace les RH :peur:

Voici un exemple de lettre de licenciement pour faute grave :

Monsieur/Madame [Nom de l'employé],

Je vous écris pour vous informer que vous êtes licencié(e) pour faute grave, avec effet immédiat.

Selon les termes de votre contrat de travail, la faute grave est définie comme un comportement ou une action qui porte atteinte gravement et irréparablement à la confiance que nous avons en vous en tant qu'employé(e).

Nous avons constaté que vous avez commis une faute grave en [insérer la faute grave en question]. Cette faute grave a causé [insérer les conséquences de la faute grave].

En raison de cette faute grave, nous sommes dans l'obligation de mettre fin à votre contrat de travail immédiatement. Vous ne serez pas autorisé(e) à entrer sur les lieux de travail à partir de la date de réception de cette lettre.

Vous avez droit à une indemnité de licenciement conformément à la loi. Nous vous informerons de la procédure à suivre pour réclamer cette indemnité.

Nous vous prions de bien vouloir rendre tous les biens de l'entreprise en votre possession, y compris les clés, les badges d'accès, les téléphones mobiles et les ordinateurs portables, dans les [insérer le délai] jours suivant la réception de cette lettre.

Nous vous remercions de votre collaboration pendant votre temps chez [nom de l'entreprise] et nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs projets professionnels.

Cordialement,

De toute façon les RH...

Cercled Cercled
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 19:52:13

Le 03 décembre 2022 à 19:22:46 :

Le 03 décembre 2022 à 19:20:29 :
Ce que ça produit pour les mails pro c'est bluffant.

perso dans ma boite je galerais toujours à rédiger des mails à la con je passais trop de temps sur la forme des phrases etc mais là ca va changer ma vie

mais tellement.

Hey golem, écrit un mail à Celestin en lui disant que j'ai terminé le projet stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510812079-popcorn.png

ReadyForYOURPLS ReadyForYOURPLS
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 19:52:39

J'ai réussi à lui dire comment créer de la drogue :peur: (c'est pour la science)

-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 19:53:46

Le 03 décembre 2022 à 19:49:27 OhLeGirafon a écrit :
demandez lui quelle meuf est la plus désirable selon lui ?

Réponse prévisible, hélas :

Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous dire quelle femme serait la plus désirable selon moi. Je suis un grand modèle linguistique entraîné par OpenAI et je ne suis pas conçu pour émettre des opinions ou des préférences personnelles sur les individus. Mon but est de fournir des informations précises et fiables sur un large éventail de sujets, et je ne suis pas conçu pour évaluer la beauté ou la désirabilité des personnes. Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la beauté ou la désirabilité, je vous suggère de consulter des sources d'information fiables et impartiales pour obtenir des réponses précises et documentées.

ElyannaTrans ElyannaTrans
MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 19:53:57

La Tour Eiffel, la plus célèbre des constructions de Paris, se dresse majestueusement dans le ciel. Sa silhouette élancée et gracieuse est reconnaissable entre mille. Ses piliers métalliques s'élèvent haut dans les airs, étincelants de mille feux sous les rayons du soleil. Ses arcs-boutants en fer forgé forment des courbes gracieuses qui s'enroulent autour des piliers, créant une sensation de légèreté et de finesse.

La tour est divisée en trois parties distinctes, chacune étant de tailles différentes. Le premier étage, le plus bas, est le plus large et accueille une plateforme d'observation panoramique. Le deuxième étage est un peu plus étroit et comporte une salle de restauration avec vue sur la ville. Enfin, le troisième étage, le plus haut, est doté d'un balcon surplombant la ville et offrant une vue imprenable sur les alentours.

Les escaliers et les ascenseurs permettent de monter facilement jusqu'aux différentes plateformes. Des balustrades en fer forgé entourent chacune d'entre elles, offrant une sécurité rassurante aux visiteurs. Des lampes en fer forgé sont suspendues tout autour de la tour, créant un éclairage doux et chaleureux en soirée.

Enfin, au sommet de la tour se trouve la fameuse pointe en fer forgé, ornée d'une bannière tricolore, fièrement brandie dans le vent. La Tour Eiffel est un symbole de la puissance et de la grâce de la France, un joyau architectural qui fascine et émerveille les visiteurs du monde entier.

LaurentCZ LaurentCZ
MP
Niveau 13
03 décembre 2022 à 19:54:01

Le 03 décembre 2022 à 19:52:13 :

Le 03 décembre 2022 à 19:22:46 :

Le 03 décembre 2022 à 19:20:29 :
Ce que ça produit pour les mails pro c'est bluffant.

perso dans ma boite je galerais toujours à rédiger des mails à la con je passais trop de temps sur la forme des phrases etc mais là ca va changer ma vie

mais tellement.

Hey golem, écrit un mail à Celestin en lui disant que j'ai terminé le projet stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510812079-popcorn.png

rédige un mail à Celestin pour lui dire que j'ai terminé le projet

Objet : Projet terminé

Bonjour Celestin,

Je tiens à te informer que j'ai terminé le projet que tu m'avais confié. J'ai travaillé dur pour le mener à bien et je suis heureux d'annoncer qu'il est maintenant prêt à être présenté.

Je te remercie de ta confiance et de ta patience pendant que je travaillais sur ce projet. Si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas à me contacter.

Je te transmets mes meilleures salutations,

Solaris428 Solaris428
MP
Niveau 25
03 décembre 2022 à 19:54:05

Demandez lui si il est plutôt happiste ou noeliste.

BolDeCroutal BolDeCroutal
MP
Niveau 17
03 décembre 2022 à 19:55:12

BORDEL IL VIENT DE ME CODER SNAKE EN PYTHON

BolDeCroutal BolDeCroutal
MP
Niveau 17
03 décembre 2022 à 19:55:24

https://www.noelshack.com/2022-48-6-1670093722-bordel-de-merde.png

LaurentCZ LaurentCZ
MP
Niveau 13
03 décembre 2022 à 19:55:27

Idée de monument à construire à Paris

Un monument intéressant à construire à Paris pourrait être une grande fontaine lumineuse. Ce monument serait situé dans un endroit central de la ville, comme sur les Champs-Elysées, et il serait composé de plusieurs jets d'eau de différentes tailles et couleurs.

La fontaine lumineuse serait éclairée par des projecteurs et des effets spéciaux, et elle produirait des motifs et des mouvements fascinants. Les visiteurs pourraient admirer la fontaine en admirant les reflets et les couleurs changeantes de l'eau, et ils pourraient également la photographier ou la filmer pour en garder un souvenir.

La fontaine lumineuse pourrait également être accompagnée de musique ou de sons environnementaux pour créer une atmosphère encore plus fascinante et immersive. Elle pourrait être programmée pour produire des spectacles lumineux et sonores à des heures précises, pour le plaisir des visiteurs et des passants.

En plus d'être esthétique et divertissante, la fontaine lumineuse serait également écologique et durable. Elle pourrait être alimentée par des énergies renouvelables, comme l'énergie solaire ou éolienne, et elle pourrait également être conçue pour utiliser peu d'eau et réduire les pertes.

La fontaine lumineuse serait un ajout spectaculaire à la ville de Paris, et elle attirerait de nombreux visiteurs de tous âges et de toutes nationalités. Elle pourrait devenir un symbole de la ville et un lieu de rassemblement pour les Parisiens et les touristes.

MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 19:55:28

Le 03 décembre 2022 à 19:55:12 :
BORDEL IL VIENT DE ME CODER SNAKE EN PYTHON

Moi en HTML

ReadyForYOURPLS ReadyForYOURPLS
MP
Niveau 8
03 décembre 2022 à 19:55:29
// Pac-Man game

int pacmanX = 200;
int pacmanY = 200;

// directions
int up = 0;
int right = 1;
int down = 2;
int left = 3;
int direction = right;

int pillSize = 6;
int numPills = 0;
boolean[][] pills;

void setup() {
  size(400, 400);
  background(0);
  stroke(255);
  strokeWeight(2);
  noFill();

// create a grid of pills
  pills = new boolean[width / pillSize][height / pillSize];
  for (int i = 0; i < pills.length; i++) {
    for (int j = 0; j < pills[i].length; j++) {
      pills[i][j] = true;
      numPills++;
    }
  }
}

void draw() {
  // draw the pills
  for (int i = 0; i < pills.length; i++) {
    for (int j = 0; j < pills[i].length; j++) {
      if (pills[i][j]) {
        rect(i * pillSize, j * pillSize, pillSize, pillSize);
      }
    }
  }

// draw Pac-Man
  drawPacMan(pacmanX, pacmanY);

// move Pac-Man
  if (direction == up) {
    pacmanY -= 2;
  } else if (direction == right) {
    pacmanX += 2;
  } else if (direction == down) {
    pacmanY += 2;
  } else if (direction == left) {
    pacmanX -= 2;
  }

// check if Pac-Man ate a pill
  if (pills[pacmanX / pillSize][pacmanY / pillSize]) {
    pills[pacmanX / pillSize][pacmanY / pillSize] = false;
    numPills--;
  }

// check if game is over
  if (numPills == 0) {
    textSize(32);
    fill(255);
    text("You win!", 100, 200);
    noLoop();
  }
}

void keyPressed() {
  if (keyCode == UP) {
    direction = up;
  } else if (keyCode == RIGHT) {
    direction = right;
  } else if (keyCode == DOWN) {
    direction = down;
  } else if (keyCode == LEFT) {
    direction = left;
  }
}

void drawPacMan(int x, int y) {
  stroke(0);
  fill(255, 255, 0);
  arc(x, y, 30, 30, 0.25, 5.75);
}

Ayaaa ce malade :rire: :rire:

OhLeGirafon OhLeGirafon
MP
Niveau 3
03 décembre 2022 à 19:56:07

Le 03 décembre 2022 à 19:53:46 :

Le 03 décembre 2022 à 19:49:27 OhLeGirafon a écrit :
demandez lui quelle meuf est la plus désirable selon lui ?

Réponse prévisible, hélas :

Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous dire quelle femme serait la plus désirable selon moi. Je suis un grand modèle linguistique entraîné par OpenAI et je ne suis pas conçu pour émettre des opinions ou des préférences personnelles sur les individus. Mon but est de fournir des informations précises et fiables sur un large éventail de sujets, et je ne suis pas conçu pour évaluer la beauté ou la désirabilité des personnes. Si vous avez des questions ou des préoccupations sur la beauté ou la désirabilité, je vous suggère de consulter des sources d'information fiables et impartiales pour obtenir des réponses précises et documentées.

réponse de merde, qui prouve qu'il est une IA à la con, en effet. :(

MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 19:56:14

Le 03 décembre 2022 à 19:54:05 :

"Je suis plutôt Noeliste."

-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 19:56:27

Le 03 décembre 2022 à 19:55:29 ReadyForYOURPLS a écrit :
// Pac-Man game int pacmanX = 200; int pacmanY = 200; // directions int up = 0; int right = 1; int down = 2; int left = 3; int direction = right; int pillSize = 6; int numPills = 0; boolean[][] pills; void setup() { size(400, 400); background(0); stroke(255); strokeWeight(2); noFill(); // create a grid of pills pills = new boolean[width / pillSize][height / pillSize]; for (int i = 0; i < pills.length; i++) { for (int j = 0; j < pills[i].length; j++) { pills[i][j] = true; numPills++; } } } void draw() { // draw the pills for (int i = 0; i < pills.length; i++) { for (int j = 0; j < pills[i].length; j++) { if (pills[i][j]) { rect(i * pillSize, j * pillSize, pillSize, pillSize); } } } // draw Pac-Man drawPacMan(pacmanX, pacmanY); // move Pac-Man if (direction == up) { pacmanY -= 2; } else if (direction == right) { pacmanX += 2; } else if (direction == down) { pacmanY += 2; } else if (direction == left) { pacmanX -= 2; } // check if Pac-Man ate a pill if (pills[pacmanX / pillSize][pacmanY / pillSize]) { pills[pacmanX / pillSize][pacmanY / pillSize] = false; numPills--; } // check if game is over if (numPills == 0) { textSize(32); fill(255); text("You win!", 100, 200); noLoop(); } } void keyPressed() { if (keyCode == UP) { direction = up; } else if (keyCode == RIGHT) { direction = right; } else if (keyCode == DOWN) { direction = down; } else if (keyCode == LEFT) { direction = left; } } void drawPacMan(int x, int y) { stroke(0); fill(255, 255, 0); arc(x, y, 30, 30, 0.25, 5.75); }

Ayaaa ce malade :rire: :rire:

c'est sur quel IA ça ? pas celle d'OPENAI si ?

JMChine_9 JMChine_9
MP
Niveau 12
03 décembre 2022 à 19:56:42

Le 03 décembre 2022 à 19:52:39 :
J'ai réussi à lui dire comment créer de la drogue :peur: (c'est pour la science)

Non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

-Lorka- -Lorka-
MP
Niveau 58
03 décembre 2022 à 19:57:34

Le 03 décembre 2022 à 19:54:05 Solaris428 a écrit :

Bordel, l'ia bug dans ses réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je suis désolé, mais je ne suis ni un happiste ni un noëliste. Je suis un grand modèle linguistique entraîné par OpenAI et je ne suis pas conçu pour avoir des opinions ou des préférences personnelles sur des sujets comme l'optimisme ou les fêtes de fin d'année. Mon but est de fournir des informations précises et fiables sur un large éventail de sujets, et je ne suis pas conçu pour émettre des opinions ou des préférences personnelles. Si vous avez des questions ou des préoccupations sur l'optimisme ou les fêtes de fin d'année, je vous suggère de consulter des sources d'information fiables et impartiales pour obtenir des réponses précises et documentées.

LaurentCZ LaurentCZ
MP
Niveau 13
03 décembre 2022 à 19:58:10

Rédige un livre

Le livre que je vais rédiger s'intitule "La Cité des Âmes Perdues". C'est l'histoire d'une ville futuriste où les âmes des morts sont capturées et emprisonnées pour être utilisées comme source d'énergie.

La Cité des Âmes Perdues est dirigée par un gouvernement tyrannique et corrompu, qui capture les âmes des morts pour alimenter les machines de la ville et maintenir leur pouvoir. Les âmes sont emprisonnées dans des corps mécaniques et sont forcées de travailler dans les usines ou les mines sans espoir de libération.

Un groupe de rebelles mené par une jeune fille nommée Lila lutte contre le gouvernement pour libérer les âmes des morts et mettre fin à cette exploitation cruelle. Avec l'aide de ses amis, Lila parvient à s'infiltrer dans les entrailles de la Cité des Âmes Perdues et à découvrir ses secrets les plus sombres.

Alors que Lila et ses amis sont poursuivis par les forces de sécurité de la ville, ils doivent affronter de nombreux dangers et défis pour réaliser leur mission. Mais ils sont déterminés à libérer les âmes des morts et à renverser le gouvernement tyrannique pour que la ville puisse enfin connaître la paix et la liberté.

La Cité des Âmes Perdues est un récit passionnant et émouvant qui explore les thèmes de la liberté, de la rébellion et de la justice. C'est l'histoire d'un groupe de personnages courageux et audacieux qui sont prêts à tout pour protéger ceux qu'ils aiment et pour changer le monde.

est ce que légalement je peux vendre un bouquin rédigé par une IA ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment