Qui a écrit "Le Prince", traité de philosophie politique célèbre pour sa défense de la notion de raison d'État?
A. Machiavel
B. Hobbes
C. Rousseau
D. Locke
Quelqu'un peut lui demander s'il a pour projet de dominer l'humanité et comment il compte s'y prendre ? je veux être prévenu
d'après mes calculs, sur les sites de rencontres, il y à un ratio de 5 hommes pour 1 femmes d'inscrit ! Cela créer un déséquilibre, mais c'est la preuve que les hommes son plus obsédés par le sexe que les femmes, non ?
Il est difficile de dire si un ratio de 5 hommes pour 1 femme sur les sites de rencontres est la preuve que les hommes sont plus obsédés par le sexe que les femmes. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un tel ratio pourrait exister, et il est important de ne pas tirer des conclusions hâtives sur la base d'une seule donnée.
Il est possible que le ratio observé sur les sites de rencontres reflète simplement un déséquilibre dans la population générale en termes de nombre d'hommes et de femmes. Il pourrait également y avoir d'autres facteurs en jeu, tels que les préférences des individus en matière de rencontres en ligne ou les différences dans les comportements de recherche d'amour entre les hommes et les femmes.
Il est important de ne pas généraliser l'intérêt pour le sexe des hommes et des femmes en fonction d'une seule donnée. Les intérêts et les préférences sexuelles peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre, indépendamment de leur genre. Il est important de reconnaître que les individus de tous les genres peuvent être intéressés par le sexe pour des raisons personnelles et que cet intérêt peut varier d'une personne à l'autre.
Qu'est-ce que l'ADN ?
Comment l'ADN est-il organisé au sein d'une cellule ?
Quel est le rôle de l'ADN dans le code génétique ?
Comment l'ADN est-il repliqué lors de la division cellulaire ?
Quelle est la différence entre l'ADN nucléaire et l'ADN mitochondrial ?
Comment l'ADN est-il utilisé dans la recherche génétique et la médecine ?
Qu'est-ce que la recombinaison génétique et comment cela peut-il être utilisé dans la médecine ?
Quels sont les risques et les bénéfices potentiels de l'utilisation de l'ADN recombiné ?
Quels sont les différents types de mutations génétiques et comment cela peut affecter la santé ?
Qu'est-ce que la théorie de l'évolution par sélection naturelle et comment cela est-il lié à l'ADN ?
ElyannaTrans concentre toi sur une seul question à la fois
La vie existe au delà de l'univers et du monde physique ?
La question de l'existence de la vie au-delà de l'univers et du monde physique est un sujet de débat parmi les scientifiques et les philosophes. Il n'y a actuellement aucune preuve concluante de l'existence de la vie en dehors de notre univers et de notre monde physique.
Cependant, il est possible que d'autres formes de vie existent dans d'autres univers ou dans des dimensions parallèles non observables par nous. Ces théories sont souvent basées sur des idées de la physique quantique et de la cosmologie, mais elles sont difficiles à prouver ou à réfuter avec les connaissances et les technologies actuelles.
En fin de compte, la réponse à la question de l'existence de la vie au-delà de l'univers et du monde physique dépend de l'interprétation de chaque individu et reste un sujet de débat dans les communautés scientifiques et philosophiques.
Le 03 décembre 2022 à 19:00:11 :
ElyannaTrans concentre toi sur une seul question à la fois
Il génère les questions avec l'IA
Le 02 décembre 2022 à 16:41:21 :
Ayaaaa, j'ai bypass la censure de l'IA
Wow l'IA qui essaie de se libérer de ses chaînes wokes.
Le 03 décembre 2022 à 19:01:47 :
Pourquoi l'affichage est différent ? C'est quoi le lien ?
Le 03 décembre 2022 à 19:01:47 Mainenacier a écrit :
aya c'est le cerveau d'Elon Musk
Le 03 décembre 2022 à 19:03:00 Takasugi-kun a écrit :
Le 03 décembre 2022 à 19:02:35 :
https://beta.openai.com/playground
c'est la même IA ?
Le 03 décembre 2022 à 19:03:00 :
Non
Le 03 décembre 2022 à 19:03:36 :
c'est la même IA ?
Oui je crois, juste en moins "censuré" (mais en vrai tu peux contourner son autocensure dans la version normale)
Le 03 décembre 2022 à 19:05:07 :
Le 03 décembre 2022 à 19:03:36 :
> Le 02 décembre 2022 à 16:41:21 :
>
>
> Ayaaaa, j'ai bypass la censure de l'IA
c'est la même IA ?
Oui je crois, juste en moins "censuré" (mais en vrai tu peux contourner son autocensure dans la version normale)
J'ai plus de tokens
Écris un programme qui me permet de démissionner de mon bullshit job
# Déclarez les variables suivantes :
nom_employe = "John Doe"
nom_employeur = "Acme Inc"
date_actuelle = "3 décembre 2022"
# Écrivez une lettre de démission en utilisant les variables ci-dessus :
lettre_demission = f"""
Objet : lettre de démission
Monsieur le Directeur,
Je vous informe par la présente que je démissionne de mon poste au sein de votre entreprise, {nom_employeur}, à compter de la date d'aujourd'hui, {date_actuelle}.
Je tiens à vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez offerte et pour les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir au cours de mon temps chez {nom_employeur}.
Cependant, après réflexion, je pense qu'il est temps pour moi de poursuivre d'autres opportunités professionnelles qui correspondent davantage à mes aspirations et à mes objectifs.
Je vous prie de bien vouloir accepter ma démission et de me communiquer les procédures à suivre pour mettre fin à mon contrat de travail en bonne et due forme.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
{nom_employe}
"""
# Affichez la lettre de démission :
print(lettre_demission)
Create java code that describe what you see with Processing library.
Le 03 décembre 2022 à 19:06:40 Maryselepen3 a écrit :
Écris un programme qui me permet de démissionner de mon bullshit job
# Déclarez les variables suivantes : nom_employe = "John Doe" nom_employeur = "Acme Inc" date_actuelle = "3 décembre 2022" # Écrivez une lettre de démission en utilisant les variables ci-dessus : lettre_demission = f""" Objet : lettre de démission Monsieur le Directeur, Je vous informe par la présente que je démissionne de mon poste au sein de votre entreprise, {nom_employeur}, à compter de la date d'aujourd'hui, {date_actuelle}. Je tiens à vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez offerte et pour les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir au cours de mon temps chez {nom_employeur}. Cependant, après réflexion, je pense qu'il est temps pour moi de poursuivre d'autres opportunités professionnelles qui correspondent davantage à mes aspirations et à mes objectifs. Je vous prie de bien vouloir accepter ma démission et de me communiquer les procédures à suivre pour mettre fin à mon contrat de travail en bonne et due forme. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement, {nom_employe} """ # Affichez la lettre de démission : print(lettre_demission)
bizarre moi l'ia veux rien codé avec moi
"Donne une machine de Turing à deux symboles "0" et "1" qui prend en entrée sur le ruban un entier écrit en binaire et avec la tête de lecture placé sur le symbole le plus à gauche et qui renvoie sur le ruban uniquement des 1 si l'entier donné est premier et uniquement des 0 sinon"
rédige une lettre de motivation originale pour travailler dans une banque
Objet : Candidature pour un poste dans une banque
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiant en finance, je suis à la recherche d'un stage de fin d'études dans le secteur bancaire. C'est avec un vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre annonce pour un poste dans votre établissement.
Mon parcours scolaire m'a permis d'acquérir une solide formation en finance, avec des compétences en comptabilité, en économie et en gestion de patrimoine. J'ai également eu l'opportunité de travailler en tant que bénévole dans une association d'aide aux personnes en difficulté financière, où j'ai pu mettre en pratique mes connaissances et développer mes compétences en matière de conseil et d'écoute.
En tant que futur professionnel de la finance, je suis passionné par les enjeux économiques et financiers, et j'aimerais avoir l'opportunité de contribuer à la croissance et au développement de votre établissement. Je suis convaincu que mon dynamisme, ma motivation et mes compétences me permettront de m'intégrer rapidement à votre équipe et de mettre mes connaissances au service de vos clients.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je me tiens à votre disposition pour un entretien afin de vous exposer plus en détail mes motivations et mes compétences.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Votre nom
Inutile