enfin les armes de collection, même si je me répète, seront conservées
Qui y croit ici ?
Et puis donner une arme de collection, il faut vraiment être con non ?
[01:33:34] <lebonvivant56>
Le 04 décembre 2022 à 01:32:25 Pragmatique_005 a écrit :
clé, ton rapport? J'y peux rien si les proprios sont des cons
Le rapport c'est que les armes seront probablement détruite alors qu'elle valent beaucoup d'argent. Et je ne parle pas de la valeur historique pour certaines.
Tout ça pour quoi déjà ?
Ha oui pour éviter de ce défendre face à l'envahisseur lors d'un blackout.
Qui eux seront armés jusqu'au dent.
déjà c'est sur volontariat, ceux qui sont not ready, c'est leur problème, enfin les armes de collection, même si je me répète, seront conservées
Elles ne seront pas conservées si la personne a demandé leur destruction.
Article amusant au passage.
Cest en cas de guerre pour que les boomers ne se defendent pas
Elles ne seront pas conservées si la personne a demandé leur destruction.
Au lieu d'être acrochée fièrement au dessus de la cheminée.
Mais quel peuple de golem.
Le 04 décembre 2022 à 01:29:13 :
typiquement le genre d'armes qu'on retrouve dans des braquages à main armée, on se sent maintenant en sécurité
Wouuuuelcome !
What are you buying ?
clic
Aaah, the choice of an avid gun collector !
clic
Hé hé hé ! Thank you... Is that all, Stranger ?
clic clic clic clic
Hé hé... hé hé.. Hé hé... Hé hé... Not enough cash ! Stranger.
Le 04 décembre 2022 à 01:34:51 Pragmatique_005 a écrit :
Qui y croit ici ?
c'est leur droit, tu peux pas empêcher quelqu'un d'être con clé, après si tu as peur de te la faire voler où que tu ne peux pas la sotcker correctement
Le 04 décembre 2022 à 01:34:51 Pragmatique_005 a écrit :
Qui y croit ici ?
Ce sont des boomer, évidement qu'ils ont donné leurs armes de collection
Les flics seront les premier à se servir dans le tas
Le 04 décembre 2022 à 01:34:51 :
Qui y croit ici ?
"Non car c'est sur la base du volontariat et... "
Non mais certaines pièces y'a moyen de gratter un billet de 3000 balles mais non ca préfère les donner aux flics, on m'explique ?
[01:36:34] <Cortez44_>
Non mais certaines pièces y'a moyen de gratter un billet de 3000 balles mais non ca préfère les donner aux flics, on m'explique ?
Bah c'est simple, un billet de 3000 balles n'existe pas tout comme la logique chez ces gens.
Le 04 décembre 2022 à 01:36:34 Cortez44_ a écrit :
c'est vrai que l'état aurait pu donner de l'argent en échange, aux usa ils font comme ça
Le 04 décembre 2022 à 01:36:34 :
Les boomers...
3000 balles c'est 2 mois de location de leur 6 studios clef.
Ces gens me filent la haine.
Les golems qui rapportent les souvenirs de plusieurs générations de leur famille juste parce que maman Etat leur a demandé...
c'est vrai que l'état aurait pu donner de l'argent en échange, aux usa ils font comme ça
C'est clair.
Alors que ce ne sont que des armes basique.
beaucoup d'armes de l'époque de la résistance
ce qui devrait mettre la puce à l'oreille de ces golems... C'est bien la preuve qu'il est pas absurde de garder une petite capacité de se protéger dans le cas où l'état ne remplirait plus ses fonctions
ou ne serait plus l'ami du bon citoyen...
Le 04 décembre 2022 à 01:37:31 lebonvivant56 a écrit :
Non mais certaines pièces y'a moyen de gratter un billet de 3000 balles mais non ca préfère les donner aux flics, on m'explique ?c'est vrai que l'état aurait pu donner de l'argent en échange, aux usa ils font comme ça
On est en France, t'as déjà vu l'état donner son fric à son peuple d'esclave ?
[01:37:31] <lebonvivant56>
Non mais certaines pièces y'a moyen de gratter un billet de 3000 balles mais non ca préfère les donner aux flics, on m'explique ?c'est vrai que l'état aurait pu donner de l'argent en échange, aux usa ils font comme ça
Les rigolos auraient ramené des tonnes d'armes ou éléments d'armes imprimées en 3D
Bah vous rigolez mais les voyous aussi on des armes ancienne comme des sten, des M1 carabine des 6.35 mm
Aaaaaya la plupart des armes sont libres à la vente.
Au lieu de se faire des sous en plus de faire plaiz à un passionné ou bien conservé l'héritage, les boomers préfèrent juste détruire au profit de rien, comme à leur habitude.
Ce sont des gens qui s'en battent les couilles des armes comme tant d'autres, une majorité de vieux, ça doit traîner dans le grenier depuis longtemps, c'est une façon rapide et légale de s'en débarrasser. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans la démarche.