CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide en maths de niveau champion du monde

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
clochardasso10 clochardasso10
MP
Niveau 8
02 décembre 2022 à 18:07:34

Le 02 décembre 2022 à 18:04:53 :
Reponse de Open AI

Si vous avez une série de chiffres et que vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles sans doublons, vous pouvez utiliser la formule suivante :

N! / (N-R)!
Où N est le nombre total de chiffres dans votre série, et R est le nombre de chiffres que vous souhaitez inclure dans chaque permutation.

Donc, pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, si vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles de cinq chiffres (R=5), vous pouvez utiliser la formule ci-dessus :

5! / (5-5)! = 5! / 0! = 120 / 1 = 120
Cela signifie qu'il y a 120 permutations possibles de cinq chiffres pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, sans doublons. Si vous souhaitez connaître les permutations de chiffres différents, vous pouvez simplement utiliser la formule en remplaçant les valeurs de N et R appropriées.

Oula c'est un bot qui a répondu ça ? Purée on est dans la merde ça y est c'est terminator genesis :peur:

Baptoutenebreux Baptoutenebreux
MP
Niveau 55
02 décembre 2022 à 18:08:05

Le 02 décembre 2022 à 18:07:34 clochardasso10 a écrit :

Le 02 décembre 2022 à 18:04:53 :
Reponse de Open AI

Si vous avez une série de chiffres et que vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles sans doublons, vous pouvez utiliser la formule suivante :

N! / (N-R)!
Où N est le nombre total de chiffres dans votre série, et R est le nombre de chiffres que vous souhaitez inclure dans chaque permutation.

Donc, pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, si vous souhaitez connaître toutes les permutations possibles de cinq chiffres (R=5), vous pouvez utiliser la formule ci-dessus :

5! / (5-5)! = 5! / 0! = 120 / 1 = 120
Cela signifie qu'il y a 120 permutations possibles de cinq chiffres pour votre série de chiffres 1-2-3-4-5, sans doublons. Si vous souhaitez connaître les permutations de chiffres différents, vous pouvez simplement utiliser la formule en remplaçant les valeurs de N et R appropriées.

Oula c'est un bot qui a répondu ça ? Purée on est dans la merde ça y est c'est terminator genesis :peur:

Oui c'est un bot qui a répondu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png si t'as d'autres questions sur ton cours je lui demande

MP
Niveau 8
02 décembre 2022 à 18:15:01

J'ai pas de cours khey je fais ça pour moi

MP
Niveau 8
02 décembre 2022 à 18:23:41

Par contre comme mon topic de ce matin je me souviens plus pourquoi je me posais cette question
Vous pourriez être plus réactifs quand même,, ou arrêter d'avoir une vie sociale

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment