Faites gaffe pour ceux qui prennent le RER A (j’étais dans la station de châtelet les halles)
Signal GOUV
Aya ce khey solidaire
Ils sont dans le RER ou en haut entre la A et la D
Controleurs aussi sur la ligne 1
ça augmente le Navigo à 90€ pour pouvoir mettre plus de contrôleurs
Je precise que j'ai un abonnement Navigo
Le 28 novembre 2022 à 08:45:23 :
Ils sont dans le RER ou en haut entre la A et la D
Ils sont dans le train
Les esclaves dans le RER , moins forts la musique dans vos casques
Le 28 novembre 2022 à 08:46:21 ChickenCrevette a écrit :
Ils sont dans le RER ou en haut entre la A et la DIls sont dans le train
Chaud c'est pas censé entre blindé a cette heure
Le 28 novembre 2022 à 08:46:13 :
Controleurs aussi sur la ligne 1
ça augmente le Navigo à 90€ pour pouvoir mettre plus de contrôleurs
Le 28 novembre 2022 à 08:47:51 :
Le 28 novembre 2022 à 08:46:21 ChickenCrevette a écrit :
Ils sont dans le RER ou en haut entre la A et la DIls sont dans le train
Chaud c'est pas censé entre blindé a cette heure
Si Un petit peu
J'ai pris quelques fois le rer D la semaine dernière, ils étaient toujours là en civil tous les matins dans le train malgré qu'il soit blindé
Une pauvre dame les a insultés de tous les noms car ils sont venus lui mettre une amende en civil parce qu'elle fumait sur le quai, ces gens sont des rapaces personnellement j'aurais du mal à me regarder dans la glace le matin si je faisais un tel métier
Bmg ? Depuis quand y’a des contrôles en heure de pointe ?
Le 28 novembre 2022 à 08:50:04 :
Bmg ? Depuis quand y’a des contrôles en heure de pointe ?
C'est tout nouveau je te rassure, il faut bien rentabiliser la prochaine augmentation du navigo
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71128676-1-0-1-0-ratp-qui-utilise-la-technique-du-cv-ahii.htm
Fallait utiliser ma technique
Le 28 novembre 2022 à 08:43:54 :
Faites gaffe pour ceux qui prennent le RER A (j’étais dans la station de châtelet les halles)
Qlf kheyou ?
Le 28 novembre 2022 à 08:50:01 :
J'ai pris quelques fois le rer D la semaine dernière, ils étaient toujours là en civil tous les matins dans le train malgré qu'il soit blindéUne pauvre dame les a insultés de tous les noms car ils sont venus lui mettre une amende en civil parce qu'elle fumait sur le quai, ces gens sont des rapaces personnellement j'aurais du mal à me regarder dans la glace le matin si je faisais un tel métier
Si elle fumait sur le quai elle mérite totalement son amende, bien fait pour sa gueule
Le 28 novembre 2022 à 10:16:33 :
Le 28 novembre 2022 à 08:43:54 :
Faites gaffe pour ceux qui prennent le RER A (j’étais dans la station de châtelet les halles)Qlf kheyou ?
Non
Y'en avait vendredi à Vincennes j'etais outré.
Ils sont de plus en plus nombreux, bientôt y'aura plus de contrôleurs que de passagers
Le 28 novembre 2022 à 10:24:09 :
Y'en avait vendredi à Vincennes j'etais outré.Ils sont de plus en plus nombreux, bientôt y'aura plus de contrôleurs que de passagers
Avec le tarif du navigo qui augmente
Castex président de la RATP
Le hasard