Cette grosse équipe de merde bordel
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
Donc ça épingle un topic sur la coupe du monde mais ça épingle pas LE topic de la coupe du monde ?
Les modos toujours aussi utiles
AYAAAAAAAAAAAA LE SEL
Premier au classement gloubi-boulga et toi ?
ayaaa les QLFs heureux j'adore merci les belges
Le 01 décembre 2022 à 17:58:20 Danja34 a écrit :
ZERO HISTOIREZERO CDM
ZERO IDENTITÉ
ZERO MEUFZERO INDEPENDENCE
ZERO THUNE
ZERO PAYS
ZERO TOUT
AYAAAAA
Et le Maroc qui passe en bonus ça va être beau à Bruxelles
Dans 3 jours vous allez perdre
Chaud n'empêche
Mes chers khey il m'arrive de faire des rêves prémonitoires en lien avec le football et cette nuit, j'ai vu ce qui allait advenir lors de croatie belgique :
Tout commençait par une ballade paisible dans une forêt, Il y avait quelques hommes étranges portant des habits rouges et jaunes (un peu comme ceux des clowns) qui gambadaient en chantant "promn'nont nous dans les boiiis, tant qu'le Maroc n'y est paaaas"
Ils semblaient heureux mais tout à coup, d'énormes phallus à damier arrivèrent, les jetèrent à 4 pattes sur le sol et se mirent à les sodomiser atrocement..
"pas encore, noooon !!"
"les frites sont belges !"
"j'en avait pas pris une telle depuis les français"
"une fois ! Une fois ! Une fois !"
"c'est ta faute Jan"
"i'm from belg... Euh France"
"ta gueule Kévin ! t'as l'air d'y prendre ton pied espèce de jeannette !" pouvait on entendre au milieu de ce terrible spectacle ou se mêlait sang, fricadelles dans l'anus, sperme, gémissement, pleurs et huile de friture
Au bout d'un moment, il m'a semblé voir luka modric (peut être étais ce une termite geante c'est difficile de les distinguer) se mettre à pousser des cris stridents s'apparentant à de la joie. Puis mon réveil a sonné et je suis parti cotiser
Le 01 décembre 2022 à 17:57:41 :
Bien dorée mes frites les Belgix.
Les belges ne seront jamais champions