CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALERTE] Lloris, capitaine de l’EDF qui REDPILL les journalistes sur le Qatar !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Marreban1000 Marreban1000
MP
Niveau 7
14 novembre 2022 à 19:00:37

Le 14 novembre 2022 à 18:57:17 :

Le 14 novembre 2022 à 18:54:56 :
Ça fait plaisir de voire les choffa et leurs pires ennemis s'allier pour une cause commune
Ok espère une réconciliation dans un avenir proche

Ahi

C'est toujours drôle de voir les gauchistes comprendrent qu'ils sont finito.
Que ça soit les droitards ou mieux... Leurs protégés qlf qui vont les trahirs (bon, à leurs décharge, ils ne l'ont jamais cachés) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:01:30

Le 14 novembre 2022 à 18:56:53 :

Le 14 novembre 2022 à 18:54:46 :

Le 14 novembre 2022 à 18:51:42 :

Le 14 novembre 2022 à 18:49:21 :

Le 14 novembre 2022 à 18:47:41 :

> Le 14 novembre 2022 à 18:46:12 :

>> Le 14 novembre 2022 à 18:39:34 :

> >> Le 14 novembre 2022 à 18:37:39 :

> > >> Le 14 novembre 2022 à 18:28:25 :

> > > >On notera qu'encore une fois l'idéologie des fafs rejoint celle des islamistes... Ça commence à devenir redondant.

> > >

> > > Ça s'appelle le traditionalisme.

> > >

> > > Incroyable que toutes les valeurs morales de chaque religion sont presque identiques :)

> > >

> > > Mais normal, les religions ont été créées pour permettre aux peuples de fonder des civilisations.

> > >

> > > Et ajd on voit bien que le progressisme détruit la civilisation occidentale.

> > >

> > > Faut ouvrir les yeux un peu, regarde l'état dans lequel est la France :).

> >

> > toujours la faute du progressiste jamais vous de faute :)

> >

> > Aucune remise en question pourquoi ! Il y a moins de religieux

> >

> > 100% pays d'afrique et asie sont religieux vu leur état

>

> Les pays traditionalistes sont presque les seuls pays qui émergent et ne régressent pas :

>

> - Chine

> - Russie

> - Corée du Nord

> - Japon

> - Vietnam

>

> Et l'Afrique est un mauvais exemple car nous avons changé leurs traditions via la colonisation. L'Occident a fait bcp plus de mal que de bien en Afrique.

>

> Et en plus, bcp des dirigeants sont corrompus.

La Russie et le Japon je veux bien, le reste c'est la poubelle du monde

La Chine c'est une vaste blague, tu défends un pays qui a comme mœurs 1984 quand même

Je défends aucun pays, je dis juste qu'à travers leurs traditions, leurs pays émergent.

La Chine va dominer le monde.

Le Vietnam sera mieux que la France dans 50 ans dans quasi tous les domaines.

La Corée du Nord, tu feras le bilan dans 50 ans, tu penseras à mon message :)

Je connais pas grand-chose du Vietnam donc je m'exprimerais pas sur ce pays

Mais concernant la Chine ce sera peut-être un jours la première puissance du monde, y n'empêche que pour les citoyens chinois ce sera quand même désagréable d'y habiter

Quand à la Corée Du Nord je suis sceptique même concernant leur développement économique

T'es au courant que le passe CO2 arrive en Europe ?

Que les photos de carte d'identité doivent être prises d'une certaine manière afin que les points faciaux soient identifiables (reco faciale bientôt).

Que tes empreintes sont prises quand tu fais ta carte d'identité.

Et que toutes personnes dissidentes avec une sphère d'influence correcte (les représentants syndicaux par exemple) sont fichés S.

On va vivre exactement la même chose que les Chinois. Arrête de croire que la liberté en France existe.

La liberté d'expression est déjà morte et enterrée depuis longtemps.

Je suis d'accord avec tous ce que tu dits, je dénonce ce qui se passe en France aussi, raison de plus pour critiquer les chinois qui vont infiniment plus loin

Tout dépend ce que tu regardes.

Un Chinois qui a fait des études (studieux), intelligent finit par avoir un bon boulot et vivre dans une des grandes villes du pays.

Il a bien plus de confort qu'un mec qui gagne 10k/mois en France : il vit dans une ville ultra moderne plein de confort, uniquement avec des gens de sa classe sociale, 0 violence, logement de luxe etc...

En France, qui que tu sois, si tu sors seul à 00h dans une métropole, tu prends un coup de couteau...

Message édité le 14 novembre 2022 à 19:02:13 par
BadiiXCX BadiiXCX
MP
Niveau 48
14 novembre 2022 à 19:01:31

On fait difficilement plus dérangées que les élites du Qatar, même dans les livres du Marquis de Sade on fait pas aussi dégueulasse

Marreban1000 Marreban1000
MP
Niveau 7
14 novembre 2022 à 19:01:39

Le 14 novembre 2022 à 19:00:31 :
C’est marrant de dire que le Qatar n’est pas ouvert d’esprit alors que pour 3 millions d’habitants il ya meme pas 500 milles qataris de souche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C’est full étranger la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pourtant ya pas d’équivalent a zemmour et pas de theorie du GR la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Vous m’expliquez les chofs? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Aucun étranger n'est Qatari contrairement à la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

ban-prok ban-prok
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:01:42

Le 14 novembre 2022 à 18:54:46 :

Le 14 novembre 2022 à 18:51:42 :

Le 14 novembre 2022 à 18:49:21 :

Le 14 novembre 2022 à 18:47:41 :

Le 14 novembre 2022 à 18:46:12 :

> Le 14 novembre 2022 à 18:39:34 :

>> Le 14 novembre 2022 à 18:37:39 :

> >> Le 14 novembre 2022 à 18:28:25 :

> > >On notera qu'encore une fois l'idéologie des fafs rejoint celle des islamistes... Ça commence à devenir redondant.

> >

> > Ça s'appelle le traditionalisme.

> >

> > Incroyable que toutes les valeurs morales de chaque religion sont presque identiques :)

> >

> > Mais normal, les religions ont été créées pour permettre aux peuples de fonder des civilisations.

> >

> > Et ajd on voit bien que le progressisme détruit la civilisation occidentale.

> >

> > Faut ouvrir les yeux un peu, regarde l'état dans lequel est la France :).

>

> toujours la faute du progressiste jamais vous de faute :)

>

> Aucune remise en question pourquoi ! Il y a moins de religieux

>

> 100% pays d'afrique et asie sont religieux vu leur état

Les pays traditionalistes sont presque les seuls pays qui émergent et ne régressent pas :

- Chine
- Russie
- Corée du Nord
- Japon
- Vietnam

Et l'Afrique est un mauvais exemple car nous avons changé leurs traditions via la colonisation. L'Occident a fait bcp plus de mal que de bien en Afrique.

Et en plus, bcp des dirigeants sont corrompus.

La Russie et le Japon je veux bien, le reste c'est la poubelle du monde

La Chine c'est une vaste blague, tu défends un pays qui a comme mœurs 1984 quand même

Je défends aucun pays, je dis juste qu'à travers leurs traditions, leurs pays émergent.

La Chine va dominer le monde.

Le Vietnam sera mieux que la France dans 50 ans dans quasi tous les domaines.

La Corée du Nord, tu feras le bilan dans 50 ans, tu penseras à mon message :)

Je connais pas grand-chose du Vietnam donc je m'exprimerais pas sur ce pays

Mais concernant la Chine ce sera peut-être un jours la première puissance du monde, y n'empêche que pour les citoyens chinois ce sera quand même désagréable d'y habiter

Quand à la Corée Du Nord je suis sceptique même concernant leur développement économique

T'es au courant que le passe CO2 arrive en Europe ?

Que les photos de carte d'identité doivent être prises d'une certaine manière afin que les points faciaux soient identifiables (reco faciale bientôt).

Que tes empreintes sont prises quand tu fais ta carte d'identité.

Et que toutes personnes dissidentes avec une sphère d'influence correcte (les représentants syndicaux par exemple) sont fichés S.

On va vivre exactement la même chose que les Chinois. Arrête de croire que la liberté en France existe.

La liberté d'expression est déjà morte et enterrée depuis longtemps.

Les lbgt osef du moment qu'ils peuvent faire l'hélicobit sur un char devant des enfants et s'enfiler dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662360188-oops-je-lai-ditmdr.png

kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
14 novembre 2022 à 19:01:53

Le 14 novembre 2022 à 18:52:18 :

Le 14 novembre 2022 à 18:51:50 :
Heureusement que ça sera la dernière cdm dans un pays criminel

Rdv en 2026 aux US qui ont détruit des pays tout entier en dépit du droit international :)

J’espère que ces mêmes journalistes seront bien présent pour faire un forcing sur les morts par bombardement de drones record sous la présidence d’Obama, mais bon c’est un renoi soin swag dent bien blanche et cool donc ça passe :)

Les soldats américains si s’amusaient avec les prisonniers de Guantanamo comme s’ils étaient dans jv :)

Des prisonniers (a 99% afro-américain) qui sortent de prisons 49 ans plus tard car l’adage la juge s’était trompé de jugement en 1984 :)

Tu confonds Obama et Trump l'ahuri

Obama = Prix nobel de la paix

Prix nobel decerné par le camp du bien oublie pas
Dans les faits Obama a été un vatenguerre comme TOUS ses predecesseurs depuis 40 piges, TOUS ont du sang sur les mains en réalité.
Sacré prix nobel

Message édité le 14 novembre 2022 à 19:02:45 par kalote2Tmort
[T]sunami [T]sunami
MP
Niveau 3
14 novembre 2022 à 19:02:32

Le 14 novembre 2022 à 19:01:30 :

Le 14 novembre 2022 à 18:56:53 :

Le 14 novembre 2022 à 18:54:46 :

Le 14 novembre 2022 à 18:51:42 :

Le 14 novembre 2022 à 18:49:21 :

> Le 14 novembre 2022 à 18:47:41 :

>> Le 14 novembre 2022 à 18:46:12 :

> >> Le 14 novembre 2022 à 18:39:34 :

> > >> Le 14 novembre 2022 à 18:37:39 :

> > > >> Le 14 novembre 2022 à 18:28:25 :

> > > > >On notera qu'encore une fois l'idéologie des fafs rejoint celle des islamistes... Ça commence à devenir redondant.

> > > >

> > > > Ça s'appelle le traditionalisme.

> > > >

> > > > Incroyable que toutes les valeurs morales de chaque religion sont presque identiques :)

> > > >

> > > > Mais normal, les religions ont été créées pour permettre aux peuples de fonder des civilisations.

> > > >

> > > > Et ajd on voit bien que le progressisme détruit la civilisation occidentale.

> > > >

> > > > Faut ouvrir les yeux un peu, regarde l'état dans lequel est la France :).

> > >

> > > toujours la faute du progressiste jamais vous de faute :)

> > >

> > > Aucune remise en question pourquoi ! Il y a moins de religieux

> > >

> > > 100% pays d'afrique et asie sont religieux vu leur état

> >

> > Les pays traditionalistes sont presque les seuls pays qui émergent et ne régressent pas :

> >

> > - Chine

> > - Russie

> > - Corée du Nord

> > - Japon

> > - Vietnam

> >

> > Et l'Afrique est un mauvais exemple car nous avons changé leurs traditions via la colonisation. L'Occident a fait bcp plus de mal que de bien en Afrique.

> >

> > Et en plus, bcp des dirigeants sont corrompus.

>

> La Russie et le Japon je veux bien, le reste c'est la poubelle du monde

>

> La Chine c'est une vaste blague, tu défends un pays qui a comme mœurs 1984 quand même

Je défends aucun pays, je dis juste qu'à travers leurs traditions, leurs pays émergent.

La Chine va dominer le monde.

Le Vietnam sera mieux que la France dans 50 ans dans quasi tous les domaines.

La Corée du Nord, tu feras le bilan dans 50 ans, tu penseras à mon message :)

Je connais pas grand-chose du Vietnam donc je m'exprimerais pas sur ce pays

Mais concernant la Chine ce sera peut-être un jours la première puissance du monde, y n'empêche que pour les citoyens chinois ce sera quand même désagréable d'y habiter

Quand à la Corée Du Nord je suis sceptique même concernant leur développement économique

T'es au courant que le passe CO2 arrive en Europe ?

Que les photos de carte d'identité doivent être prises d'une certaine manière afin que les points faciaux soient identifiables (reco faciale bientôt).

Que tes empreintes sont prises quand tu fais ta carte d'identité.

Et que toutes personnes dissidentes avec une sphère d'influence correcte (les représentants syndicaux par exemple) sont fichés S.

On va vivre exactement la même chose que les Chinois. Arrête de croire que la liberté en France existe.

La liberté d'expression est déjà morte et enterrée depuis longtemps.

Je suis d'accord avec tous ce que tu dits, je dénonce ce qui se passe en France aussi, raison de plus pour critiquer les chinois qui vont infiniment plus loin

Tout dépend ce que tu regardes.

Un Chinois qui a fait des études (studieux), intelligent finit par avoir un bon boulot et vivre dans une des grandes villes du pays.

Il a bien plus de confort qu'un mec qui gagne 10k/mois en France : il vit dans une ville ultra moderne plein de confort, uniquement avec des gens de sa classe sociale, 0 violence, logement de luxe etc...

J'ai jamais nié que les chinois vivront mieux que nous dans le futur, je déteste le système chinois à cause du crédit social

ban-prok ban-prok
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:02:48

https://www.lepoint.fr/justice/injures-homophobes-le-proces-de-patrice-evra-renvoye-au-15-decembre-17-10-2022-2494086_2386.php

https://rmcsport.bfmtv.com/football/capitaine-de-feyenoord-et-international-turc-kokcu-refuse-de-porter-le-brassard-arc-en-ciel-pour-des-raisons-religieuses_AV-202210170495.html

:)

whoom23 whoom23
MP
Niveau 7
14 novembre 2022 à 19:02:57

Le 14 novembre 2022 à 18:59:09 Furtifone a écrit :
Le Qatar en mode on vous accueille mais pas de décadence chez nous on veut pas que ça pervertie notre population :oui: en soit c'est normal

https://www.liberation.fr/societe/1998/11/19/chez-les-princes-arabes-c-est-pas-du-proxenetisme-le-rabatteur-des-emirs-du-golfe-utilisait-le-resea_251398/
pas de décadence

Rocky_Bhai Rocky_Bhai
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 19:03:40

Le 14 novembre 2022 à 18:55:51 :

Le 14 novembre 2022 à 18:54:23 :

Le 14 novembre 2022 à 18:53:46 :
En vrai la seule chose qui me dérange concernant le Qatar c'est l'esclavage, sinon j'ai regardé leurs lois et perso je les trouve très bien.

Ce sera une coupe du monde familiale sans les mœurs et les délires bizarres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

D'ailleurs, quel taux de criminalité au Qatar ?

Parce que y a des gens qui veulent donner des leçons.

Parait qu'on peut oublier son portefeuille quelque part et le retrouver au même endroit le lendemain :d) https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/pays/Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

ban-prok ban-prok
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:03:48

Le 14 novembre 2022 à 19:02:57 :

Le 14 novembre 2022 à 18:59:09 Furtifone a écrit :
Le Qatar en mode on vous accueille mais pas de décadence chez nous on veut pas que ça pervertie notre population :oui: en soit c'est normal

https://www.liberation.fr/societe/1998/11/19/chez-les-princes-arabes-c-est-pas-du-proxenetisme-le-rabatteur-des-emirs-du-golfe-utilisait-le-resea_251398/
pas de décadence

t'as pas plus éclater ?

go_golmax_ go_golmax_
MP
Niveau 25
14 novembre 2022 à 19:04:01

Ce journaliste gauchiste universaliste, qui sommes nous pour imposer au Qatar notre vision du monde? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le gauchisme des droits de l’homme universaliste sauce Rapahel Glucksmann c’est imbuvable bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Est ce que le journaliste s’emeut du fait que c’est impossible de laisser un drapeau lgbt dans n’importe quel cité de france? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 novembre 2022 à 19:04:32

Le 14 novembre 2022 à 19:02:32 :

Le 14 novembre 2022 à 19:01:30 :

Le 14 novembre 2022 à 18:56:53 :

Le 14 novembre 2022 à 18:54:46 :

Le 14 novembre 2022 à 18:51:42 :

> Le 14 novembre 2022 à 18:49:21 :

>> Le 14 novembre 2022 à 18:47:41 :

> >> Le 14 novembre 2022 à 18:46:12 :

> > >> Le 14 novembre 2022 à 18:39:34 :

> > > >> Le 14 novembre 2022 à 18:37:39 :

> > > > >> Le 14 novembre 2022 à 18:28:25 :

> > > > > >On notera qu'encore une fois l'idéologie des fafs rejoint celle des islamistes... Ça commence à devenir redondant.

> > > > >

> > > > > Ça s'appelle le traditionalisme.

> > > > >

> > > > > Incroyable que toutes les valeurs morales de chaque religion sont presque identiques :)

> > > > >

> > > > > Mais normal, les religions ont été créées pour permettre aux peuples de fonder des civilisations.

> > > > >

> > > > > Et ajd on voit bien que le progressisme détruit la civilisation occidentale.

> > > > >

> > > > > Faut ouvrir les yeux un peu, regarde l'état dans lequel est la France :).

> > > >

> > > > toujours la faute du progressiste jamais vous de faute :)

> > > >

> > > > Aucune remise en question pourquoi ! Il y a moins de religieux

> > > >

> > > > 100% pays d'afrique et asie sont religieux vu leur état

> > >

> > > Les pays traditionalistes sont presque les seuls pays qui émergent et ne régressent pas :

> > >

> > > - Chine

> > > - Russie

> > > - Corée du Nord

> > > - Japon

> > > - Vietnam

> > >

> > > Et l'Afrique est un mauvais exemple car nous avons changé leurs traditions via la colonisation. L'Occident a fait bcp plus de mal que de bien en Afrique.

> > >

> > > Et en plus, bcp des dirigeants sont corrompus.

> >

> > La Russie et le Japon je veux bien, le reste c'est la poubelle du monde

> >

> > La Chine c'est une vaste blague, tu défends un pays qui a comme mœurs 1984 quand même

>

> Je défends aucun pays, je dis juste qu'à travers leurs traditions, leurs pays émergent.

>

> La Chine va dominer le monde.

>

> Le Vietnam sera mieux que la France dans 50 ans dans quasi tous les domaines.

>

> La Corée du Nord, tu feras le bilan dans 50 ans, tu penseras à mon message :)

Je connais pas grand-chose du Vietnam donc je m'exprimerais pas sur ce pays

Mais concernant la Chine ce sera peut-être un jours la première puissance du monde, y n'empêche que pour les citoyens chinois ce sera quand même désagréable d'y habiter

Quand à la Corée Du Nord je suis sceptique même concernant leur développement économique

T'es au courant que le passe CO2 arrive en Europe ?

Que les photos de carte d'identité doivent être prises d'une certaine manière afin que les points faciaux soient identifiables (reco faciale bientôt).

Que tes empreintes sont prises quand tu fais ta carte d'identité.

Et que toutes personnes dissidentes avec une sphère d'influence correcte (les représentants syndicaux par exemple) sont fichés S.

On va vivre exactement la même chose que les Chinois. Arrête de croire que la liberté en France existe.

La liberté d'expression est déjà morte et enterrée depuis longtemps.

Je suis d'accord avec tous ce que tu dits, je dénonce ce qui se passe en France aussi, raison de plus pour critiquer les chinois qui vont infiniment plus loin

Tout dépend ce que tu regardes.

Un Chinois qui a fait des études (studieux), intelligent finit par avoir un bon boulot et vivre dans une des grandes villes du pays.

Il a bien plus de confort qu'un mec qui gagne 10k/mois en France : il vit dans une ville ultra moderne plein de confort, uniquement avec des gens de sa classe sociale, 0 violence, logement de luxe etc...

J'ai jamais nié que les chinois vivront mieux que nous dans le futur, je déteste le système chinois à cause du crédit social

Le crédit social est une horreur mais celui qu'on aura en Europe sera bien pire que celui des chinois.

whoom23 whoom23
MP
Niveau 7
14 novembre 2022 à 19:06:35

le desastre ecologique : o, s'en fout
les milliers d'esclave mort pour que des millionnaires jouent a la baballe :question: pas leurs problemes
MAIS attention le drapeau arc en ciel , ça mobilisent tous le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

FREXITdeter004 FREXITdeter004
MP
Niveau 38
14 novembre 2022 à 19:06:37

Un footballeur intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Marreban1000 Marreban1000
MP
Niveau 7
14 novembre 2022 à 19:07:15

Le 14 novembre 2022 à 19:04:32 :

Le 14 novembre 2022 à 19:02:32 :

Le 14 novembre 2022 à 19:01:30 :

Le 14 novembre 2022 à 18:56:53 :

Le 14 novembre 2022 à 18:54:46 :

> Le 14 novembre 2022 à 18:51:42 :

>> Le 14 novembre 2022 à 18:49:21 :

> >> Le 14 novembre 2022 à 18:47:41 :

> > >> Le 14 novembre 2022 à 18:46:12 :

> > > >> Le 14 novembre 2022 à 18:39:34 :

> > > > >> Le 14 novembre 2022 à 18:37:39 :

> > > > > >> Le 14 novembre 2022 à 18:28:25 :

> > > > > > >On notera qu'encore une fois l'idéologie des fafs rejoint celle des islamistes... Ça commence à devenir redondant.

> > > > > >

> > > > > > Ça s'appelle le traditionalisme.

> > > > > >

> > > > > > Incroyable que toutes les valeurs morales de chaque religion sont presque identiques :)

> > > > > >

> > > > > > Mais normal, les religions ont été créées pour permettre aux peuples de fonder des civilisations.

> > > > > >

> > > > > > Et ajd on voit bien que le progressisme détruit la civilisation occidentale.

> > > > > >

> > > > > > Faut ouvrir les yeux un peu, regarde l'état dans lequel est la France :).

> > > > >

> > > > > toujours la faute du progressiste jamais vous de faute :)

> > > > >

> > > > > Aucune remise en question pourquoi ! Il y a moins de religieux

> > > > >

> > > > > 100% pays d'afrique et asie sont religieux vu leur état

> > > >

> > > > Les pays traditionalistes sont presque les seuls pays qui émergent et ne régressent pas :

> > > >

> > > > - Chine

> > > > - Russie

> > > > - Corée du Nord

> > > > - Japon

> > > > - Vietnam

> > > >

> > > > Et l'Afrique est un mauvais exemple car nous avons changé leurs traditions via la colonisation. L'Occident a fait bcp plus de mal que de bien en Afrique.

> > > >

> > > > Et en plus, bcp des dirigeants sont corrompus.

> > >

> > > La Russie et le Japon je veux bien, le reste c'est la poubelle du monde

> > >

> > > La Chine c'est une vaste blague, tu défends un pays qui a comme mœurs 1984 quand même

> >

> > Je défends aucun pays, je dis juste qu'à travers leurs traditions, leurs pays émergent.

> >

> > La Chine va dominer le monde.

> >

> > Le Vietnam sera mieux que la France dans 50 ans dans quasi tous les domaines.

> >

> > La Corée du Nord, tu feras le bilan dans 50 ans, tu penseras à mon message :)

>

> Je connais pas grand-chose du Vietnam donc je m'exprimerais pas sur ce pays

>

> Mais concernant la Chine ce sera peut-être un jours la première puissance du monde, y n'empêche que pour les citoyens chinois ce sera quand même désagréable d'y habiter

>

> Quand à la Corée Du Nord je suis sceptique même concernant leur développement économique

T'es au courant que le passe CO2 arrive en Europe ?

Que les photos de carte d'identité doivent être prises d'une certaine manière afin que les points faciaux soient identifiables (reco faciale bientôt).

Que tes empreintes sont prises quand tu fais ta carte d'identité.

Et que toutes personnes dissidentes avec une sphère d'influence correcte (les représentants syndicaux par exemple) sont fichés S.

On va vivre exactement la même chose que les Chinois. Arrête de croire que la liberté en France existe.

La liberté d'expression est déjà morte et enterrée depuis longtemps.

Je suis d'accord avec tous ce que tu dits, je dénonce ce qui se passe en France aussi, raison de plus pour critiquer les chinois qui vont infiniment plus loin

Tout dépend ce que tu regardes.

Un Chinois qui a fait des études (studieux), intelligent finit par avoir un bon boulot et vivre dans une des grandes villes du pays.

Il a bien plus de confort qu'un mec qui gagne 10k/mois en France : il vit dans une ville ultra moderne plein de confort, uniquement avec des gens de sa classe sociale, 0 violence, logement de luxe etc...

J'ai jamais nié que les chinois vivront mieux que nous dans le futur, je déteste le système chinois à cause du crédit social

Le crédit social est une horreur mais celui qu'on aura en Europe sera bien pire que celui des chinois.

Et on aura pas la sécurité chinoise en prime. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

C'est EXCELLENT, il faut surtout pas se remettre en question, continuons. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Chidi-Anagonye Chidi-Anagonye
MP
Niveau 69
14 novembre 2022 à 19:07:26

Le 14 novembre 2022 à 19:06:35 :
le desastre ecologique : o, s'en fout
les milliers d'esclave mort pour que des millionnaires jouent a la baballe :question: pas leurs problemes
MAIS attention le drapeau arc en ciel , ça mobilisent tous le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oui oui c'est vrai qu'absolument personne n'a parlé d'écologie et de l'esclavagisme à propos de cette CDM
Tu sors tout juste du coma ?

ProVirusEnt3 ProVirusEnt3
MP
Niveau 39
14 novembre 2022 à 19:08:31

Les gauchistes qui passent leur temps à dénoncer l’impérialisme occidental et à nous expliquer que toutes les cultures se valent viennent aujourd’hui chialer parce que des Footballeurs appliquent cet état d’esprit dans une COMPÉTITION SPORTIVE au Qatar. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il faudrait qu’on prenne tous nos billets pour Doha, qu’on aille faire la révolution à leur place et qu’on leur écrive une constitution inclusive c’est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

go_golmax_ go_golmax_
MP
Niveau 25
14 novembre 2022 à 19:09:04

Le 14 novembre 2022 à 19:06:35 :
le desastre ecologique : o, s'en fout
les milliers d'esclave mort pour que des millionnaires jouent a la baballe :question: pas leurs problemes
MAIS attention le drapeau arc en ciel , ça mobilisent tous le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La cdm en russie c’est pas une aberration écologique

L’euro 2020 dans plusieurs pays différents c’est pas une aberration écologique ?

La cdm 2026 qui sera entre le canada, les us et le Mexique c’est pas une aberration écologique ?

Mais dispose de là, le pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Khey-Tec Khey-Tec
MP
Niveau 68
14 novembre 2022 à 19:09:23

Les journaleux tellement courageux ont qu'à y aller avec leurs brassards plutot que d'essayer d'envoyer autrui sous le bus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664028230-1.png

Message édité le 14 novembre 2022 à 19:09:40 par Khey-Tec
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment