Patience ! On a l'habitude !
BORDEL JE REFUSE DE CROIRE QUE C'EST UN FAKE
Le 06 juin 2024 à 19:24:35 :
BORDEL JE REFUSE DE CROIRE QUE C'EST UN FAKE
C'est no fake , not ready pour la prochaine sweet
UP
Up
Le 10 juin 2024 à 21:45:15 :
This
Le 09 juin 2024 à 10:26:41 ZeRaptorGuevara a écrit :
UP
SWEET DE TRANSITION DANS 5 MINUTES !
04H10
- Bien, Célestin, il est temps que nous ayons une discussion sérieuse. Je sais que tu as des questions.
- Qu'est-ce que tu veux, Jacques ? Pourquoi tout ce chaos ?
- Tu crois vraiment que tout ça est le fruit du hasard ? Nous avons tous un rôle à jouer, et le tien est plus crucial que tu ne le penses.
- Assez de ces énigmes, Jacques ! Si tu veux que je te fasse confiance, commence par me dire la vérité !
-Très bien, mais pas ici. Trop de témoins. Suis-moi.
- Bienvenue dans la salle de contrôle, Célestin. Voici où tout se passe, où nous décidons des actions à venir.
-Qui êtes-vous vraiment, Jacques ? Et pourquoi moi ?
-Je suis un homme avec une mission, Célestin. Et toi, tu es la clé pour que cette mission réussisse.
sauvegarde du chap :
Le chapitre suivant est déjà write, je vous laisse cogiter un peu avant de le postax.
En dépit du manque de signaturage de Markel
Mais what the fuck ? Célestin le futur maître du monde ?
Ahi, cimer pour la sweet l'op !
J'ai préféré ta sweet avec Margot mais c'est toujours bien d'avoir une sweet en attendant.
A quand ton propre topax ?
Le 12 juin 2024 à 19:29:48 :
Ahi, cimer pour la sweet l'op !
J'ai préféré ta sweet avec Margot mais c'est toujours bien d'avoir une sweet en attendant.
A quand ton propre topax ?
voila un khey absolument not ready
sweet incuming en dépit
04H20
- Alors, Jacques, c'est quoi cette mission ? Pourquoi moi ?
- Tu te rappelles de la fois où tu m'as sauvé la vie, il y a des années ? Ce n'était pas un simple acte de bravoure. Tu es destiné à jouer un rôle crucial dans cette guerre secrète.
- Une guerre secrète ? Contre qui ?
- Contre une organisation qui s'appelle l'Ombre. Ils sont responsables de la plupart des conflits dans le monde. Ils tirent les ficelles dans l'ombre, contrôlant des gouvernements, des entreprises, et même des groupes terroristes.
- Et nous, on est quoi ? Une sorte de résistance ?
- Exactement. Nous sommes l'Alliance. Nous combattons l'Ombre depuis des décennies. Mais ils sont puissants et bien organisés.
- Et moi, dans tout ça ?
- Tu as des compétences uniques, Célestin. Ta capacité à improviser, ta force brute, et ton instinct de survie. Mais ce n'est pas tout. Tu as quelque chose en toi que l'Ombre craint plus que tout : un esprit libre et indomptable.
- C'est absurde ! Pourquoi ne m'avoir rien dit plus tôt ? Pourquoi cette mascarade ce soir ?
- Parce que nous devions être sûrs que tu étais prêt. Ce soir, tu as prouvé que tu l'étais.
- Et que deviennent les autres ?
- Ils auront le choix de nous rejoindre ou de partir. Mais toi, tu n'as pas ce luxe. Tu es trop important pour la mission.
- D'accord. Mais si je fais ça, je veux des réponses. Et je veux qu'on arrête de me traiter comme un pion.
- Marché conclu. Bienvenue dans l'Alliance, Célestin.
- Monsieur Chirac, nous avons un problème. Une attaque de l'Ombre. Ils ont découvert notre emplacement.
- Célestin, prépare-toi. La guerre commence maintenant.
04H30
- Prends ce que tu peux, on n'a pas beaucoup de temps.
- On va les repousser, Jacques. On doit protéger l'Alliance.
- Exactement. Montrons-leur de quoi nous sommes capables.
Sauvegarde du chap :
Dans quoi tu nous as embarqué là ?