j'hésite entre la 2 et la 3
le prochain décide pour moi
Le 07 novembre 2022 à 19:29:42 :
j'hésite entre la 2 et la 3
le prochain décide pour moi
Pas de sweet devant cette indécision
Je valide donc la 3
Le 07 novembre 2022 à 20:27:31 :
Je valide donc la 3
T'as déjà voté ça compte not
Ila dit que le prochain décidait pour lui, c'est moi le prochain !
3
Faites chier ahi
3 mois que je l'ai écrit le sketch malaisant de Paul mirabel
Bref la 3 a gagné
Le 08 novembre 2022 à 10:19:10 Khey_Mantah2 a écrit :
Faites chier ahi
3 mois que je l'ai écrit le sketch malaisant de Paul mirabel
Bref la 3 a gagné
Tu trouveras bien un autre endroit où le caler.
Où sinon tu peux nous le balancer un soir comme bonus
Ahiii jme disais bien que YKK
Tu peux caler ça en mode : pendant ce temps le sketch + un peu ce qu'il se passe la bas ?
Le 08 novembre 2022 à 13:48:13 :
Ahiii jme disais bien que YKKTu peux caler ça en mode : pendant ce temps le sketch + un peu ce qu'il se passe la bas ?
Non in despit
On suit le pov Célestin
Et on assume les choix
Ce que vous décidez de ne pas faire à des conséquences irréversible
Par exemple on a pas su le pb avec JC au choix précédent bah même si le choix JC à ete prefere cette fois ça rattrapera pas les infos perdues au choix précédent
Le 07 novembre 2022 à 20:28:18 :
Le 07 novembre 2022 à 20:27:31 :
Je valide donc la 3T'as déjà voté ça compte not
je vote 2
Bon j'essaye de sweeter ce soir
C'est comme quand t'es MJ dans un JdR ça... Tu prépares un truc bien chiadé et les joueurs contournent...
- le combat mega préparé contre un méchant de la mort qui tue ? Ils choisissent de ne pas y aller.
- un emprisonnement où sortir de la prison sera un scénario à part entière ? Les joueurs s'évadent pendant le trajet qui les mène à la prison.
- un rôle d'avocat super sympa à tenir dans un procès ? Inutile de faire le procès, ils ont fait évader l'accusé et l'ont convaincu de ne plus plaider sa cause
- etc.
Mais honnêtement... C'est que du bonheur 😁
Le 08 novembre 2022 à 20:37:47 :
C'est comme quand t'es MJ dans un JdR ça... Tu prépares un truc bien chiadé et les joueurs contournent...
- le combat mega préparé contre un méchant de la mort qui tue ? Ils choisissent de ne pas y aller.
- un emprisonnement où sortir de la prison sera un scénario à part entière ? Les joueurs s'évadent pendant le trajet qui les mène à la prison.
- un rôle d'avocat super sympa à tenir dans un procès ? Inutile de faire le procès, ils ont fait évader l'accusé et l'ont convaincu de ne plus plaider sa cause
- etc.Mais honnêtement... C'est que du bonheur 😁
ahi, d'habitude dans mes fics je fais toujours en sortes de caser les scènes prévues à l'avance mais là le principe de la fic, huis clos ou les choix et le timing sont importants, m'oblige à sacrifier plein de trucs et impossible d'y revenir
pas de choix ce soir
Le 08 novembre 2022 à 21:46:31 :
pas de choix ce soir
Allez hop désabonnement, là ça m'a soulé
sweet in coming
Le 08 novembre 2022 à 22:22:45 :
Le 08 novembre 2022 à 21:46:31 :
pas de choix ce soirAllez hop désabonnement, là ça m'a soulé
au revoir clé
screen de la suite
chapitre assez long