Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a un aucun personnage viril dans cette saga du côté des gentils ? On dirait tous des ficellos de 40 kilos avec un charisme de livreur Uber Eats
Le 25 octobre 2022 à 22:25:57 :
Dubois qui raconte n'importe quoi pour les règles.Pourquoi Rowling n'a pas corrigé ?
Dubois a fait aucune erreur
LEVIOSAAAA HON HONNN
Vous préférez Hermione dans quel Harry Potter ?
Donc c'est l'équivalent de savoir lire chez les sorcier
Toujours pas acquis au bout de 11 ans
Le 25 octobre 2022 à 22:25:59 :
J’aime pas et je le redis, c’est assez nul comme film
tu troll khey, tu peux ne pas aimer mais dire que c'est nul c'est juste de la mauvaise foi
D'ailleurs Harry Potter ne lance aucun sort dans ce film, non ?
Ces effets spéciaux dignes de Gravity
Le 25 octobre 2022 à 22:26:24 :
Le 25 octobre 2022 à 22:25:57 GendryBaratheon a écrit :
Dubois qui raconte n'importe quoi pour les règles.Pourquoi Rowling n'a pas corrigé ?
il y avait quoi de n'imp dans ses règles ?
Bah attraper le vif d'or ne fait pas gagner l'équipe, ça donne 150 pts et ça arrête juste le match. Si l'équipe adverse a plus de point c'est l'équipe adverse qui gagne.
C'est pour ça qu'elle n'a aucun ami
Le 25 octobre 2022 à 22:26:37 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a un aucun personnage viril dans cette sage du côté des gentils ? On dirait tous des ficellos de 40 kilos avec un charisme de livreur Uber Eats
Hagrid est viril
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a un aucun personnage viril dans cette sage du côté des gentils ? On dirait tous des ficellos de 40 kilos avec un charisme de livreur Uber Eats
Car ils ont 10 ans dans le 1
Après vous pouvez kiffer mais c’est nul et en plus ça boucle 🤢
et voilà, un humour bien claqué au sol comme dans tous les HP
Le 25 octobre 2022 à 22:27:17 GendryBaratheon a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 22:26:24 :
Le 25 octobre 2022 à 22:25:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/gendrybaratheon?mode=infos a écrit :
il y avait quoi de n'imp dans ses règles ?
Bah attraper le vif d'or ne fait pas gagner l'équipe, ça donne 150 pts et ça arrête juste le match. Si l'équipe adverse a plus de point c'est l'équipe adverse qui gagne.
en effet
J’y pense, niveau isolation ça doit pas être ouf
Ils doivent se les cailler à mort dans cette ruine
Le 25 octobre 2022 à 22:27:09 :
D'ailleurs Harry Potter ne lance aucun sort dans ce film, non ?
Il a fait voler son balais
Le 25 octobre 2022 à 22:27:18 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a un aucun personnage viril dans cette sage du côté des gentils ? On dirait tous des ficellos de 40 kilos avec un charisme de livreur Uber EatsHagrid est viril
Il ressemble à un clodo et il a aucune force de caractère
Happy Halloween