Le 25 octobre 2022 à 20:08:39 :
18 putain de pages pour un film qui commence seulement dans une heure
la hype HP
Le 25 octobre 2022 à 20:08:39 shynoxz3rd a écrit :
18 putain de pages pour un film qui commence seulement dans une heure
Zinzin
Les parents de Harry Potter auraient-ils pu survivre ?
Lily et James Potter ont trouvé la mort car le Gardien du Secret de leur cachette, Peter Pettigrow, les a trahis. Mais les parents de Harry Potter n'auraient-ils pas pu être eux-mêmes leurs propres Gardiens du Secret ? Après tout, Bill et Arthur Weasley le font bien dans le 7ème volet !
Pourquoi personne ne croit Luna Lovegood dans Harry Potter ?
Le monde de Harry Potter est peuplé de créatures fantastiques. Un film va même leur être dédié : Animaux Fantastiques. Mais quand Luna Lovegood évoque l'existence de Nargoles, tout le monde pense qu'elle est folle, ou tout simplement stupide… Alors que la jeune femme a peut-être tout simplement un don pour voir les animaux invisibles ? Qui sait ?
Dumbledore est-il un terrible directeur dans Harry Potter ?
D'accord, Dumbledore est gentil, charismatique, brillant… Mais il n'hésite pas à inonder de lettres la maison de Harry Potter (probablement en ricanant dans son bureau), alors qu'il aurait pu se déplacer en personne. Il a abandonné un bébé sur un perron en pleine nuit, et lors d'une attaque de troll à l'école, alors que tous les élèves sont bien à l'abri dans le hall, il préfère les envoyer en vadrouille !
Pourquoi Hermione n'utilise-t-elle pas le Retourneur de Temps pour faire la sieste dans Harry Potter ?
Plutôt que de l'utiliser uniquement pour assister à plusieurs cours simultanément, la maligne Hermione Granger aurait également pu gagner des heures de sommeil, ou du temps pour faire ses devoirs. Pourtant, elle ne l'a jamais fait…
Le 25 octobre 2022 à 20:08:55 :
Le 25 octobre 2022 à 20:06:52 wahl-icht a écrit :
une bonne fois pour toutes: OUI ils diffusent tous les films a partir d'aujourd'huiTant qu'il y a des audiances, alors ils diffuseront les films, sinon il diffuseront autre chose.
Bordel ce génie
Le 25 octobre 2022 à 20:09:53 chimpanze_naif a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 20:08:55 :
Le 25 octobre 2022 à 20:06:52 https://www.jeuxvideo.comom/profil/wahl-icht?mode=infos a écrit :
une bonne fois pour toutes: OUI ils diffusent tous les films a partir d'aujourd'huiTant qu'il y a des audiances, alors ils diffuseront les films, sinon il diffuseront autre chose.
Bordel ce génie
Les pro HP sont des ragix de première tu leur parle d'incohérence qu'ils se comportent comme des momes pourri gatés
Mais quand Luna Lovegood évoque l'existence de Nargoles, tout le monde pense qu'elle est folle, ou tout simplement stupide… Alors que la jeune femme a peut-être tout simplement un don pour voir les animaux invisibles ? Qui sait ?
les nargoles c'est pour ceux qui ont vu la mort de près je crois, ils l'expliquent dans le 5 si je me souviens bien
Le 25 octobre 2022 à 20:08:21 :
La boucle HP trop puissante
Une boucle pareille, cela ne se refuse pas comme ça
Le 25 octobre 2022 à 20:06:21 :
Le 25 octobre 2022 à 20:05:46 :
Le 25 octobre 2022 à 20:00:15 :
Il y a la LDC pas très sympasCity va encore nous faire du sale grâce à Haaland
bonsoir Claire
Bonsoir Claire
Le problème avec les derniers films c'est qu'ils ont perdu absolument toute l'âme des premiers films
Il n'y a rien qui permet de savoir que c'est bien Harry Potter à part quelques étincelles de magie avec la baguette
En plus ils sont soporifiques
Le 25 octobre 2022 à 20:11:17 :
Mais quand Luna Lovegood évoque l'existence de Nargoles, tout le monde pense qu'elle est folle, ou tout simplement stupide… Alors que la jeune femme a peut-être tout simplement un don pour voir les animaux invisibles ? Qui sait ?
les nargoles c'est pour ceux qui ont vu la mort de près je crois, ils l'expliquent dans le 5 si je me souviens bien
c'est les sombrals ça
Quelqu'un a le pavé "Great Days" avec les sticker de Jojo SVP?
Le 25 octobre 2022 à 20:12:04 september112001 a écrit :
Le problème avec les derniers films c'est qu'ils ont perdu absolument toute l'âme des premiers films
Il n'y a rien qui permet de savoir que c'est bien Harry Potter à part quelques étincelles de magie avec la baguette
Ceci à partir du 3 ça devient eclatax
Bah on peut être pro HP et être d'accord avec les incohérences c'est pas incompatible.
Le 25 octobre 2022 à 20:12:04 :
on est d'accord je pense pareil, il n'y a que le 1 et le 2 avec l'ambiance poudlard etc
j'apprécie également le 3 et 4, par contre le 5 pour moi c'est à chier, plus d'ambiance, et on s'emmerde
Le 25 octobre 2022 à 20:13:40 ClaireHollywood a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 20:12:04 :
En plus ils sont soporifiqueson est d'accord je pense pareil, il n'y a que le 1 et le 2 avec l'ambiance poudlard etc
j'apprécie également le 3 et 4, par contre le 5 pour moi c'est à chier, plus d'ambiance, et on s'emmerde
Parfaitement d'accord
Le topic va être en ébullition comme jamais quand Hermione apparaîtra à l'écran.
J'ai hâte de voir l'ivresse dionysiaque des dégénérés du forum à l'œuvre.
Le 25 octobre 2022 à 20:12:51 :
Bah on peut être pro HP et être d'accord avec les incohérences c'est pas incompatible.
Le mec sur le topic " justinpotta" parfait représentant du mec qui joue sa vie quand il parle de Harry Potter
Le 25 octobre 2022 à 20:14:15 Seorang a écrit :
Le topic va être en ébullition comme jamais quand Hermione apparaîtra à l'écran.J'ai hâte de voir l'ivresse dionysiaque des dégénérés du forum à l'œuvre.
Ton HP préféré ?
en vrai le 3 n'a plus l'ambiance qu'on connait de Poudlard
mais il a une ambiance sympa de Poudlard en extérieur dans la pénombre/mauvais temps
donc un travail d'ambiance a également été réussi sur le 3
après c'est full merde niveau ambiance même si j'aime le 4
le 6 se passe à poudlard bordel et on ressent rien de ce qu'on voit dans les premiers films