https://twitter.com/supercomposite/status/1567162288087470081
En gros, supercomposite est une artiste qui utilise l'IA pour créer des images en rapport avec sa musique.
Par curiosité, elle a voulu voir ce que ça donnait si elle donnait "Brando::-1" à son IA. Le "::-1" indique un modificateur de poids négatif. En gros, elle demande à l'IA de générer l'inverse de (Marlon) "Brando", une image qui s'éloigne le plus du concept "Brando" possible.
Du coup, l'IA lui donne ça :
Un logo avec des bâtiments, avec DIGITA PNTICS écrit dessus. Alors elle s'est demandée si elle retomberait sur Marlon Brando en lui demandant l'inverse de ça.
Alors elle a tapé "DIGITA PNTICS skyline logo::-1" en phrase... Et voilà ce que ça lui a donné.
https://twitter.com/supercomposite/status/1567162313194471428
Une femme brune d'âge moyen bizarre, avec une grosse rosacée sur les joues, que supercomposite a appelé Loab à cause du texte écrit en haut à gauche d'une des images.
Du coup, elle a tenté de combiner ses images de Loab avec d'autres images générées par IA que son pote avait créé, genre ces deux images par exemple :
Elle a ouvert la porte de la galerie des horreurs
Y'a d'autres images sur le thread qui sont plutôt limites pour JVC.
On ne sait comment, mais l'IA arrive à générer un truc cohérent avec toujours les mêmes traits avec la commande "DIGITA PNTICS skyline logo::-1", et tout ce que ces images touchent devient des trucs macabres et grotesques.
Combien d'autres créatures flippantes et fascinantes il reste à découvrir sur les IA, comme ça ?
Perso ça m'a trauma
Bon dieu qu'est-ce que...
C'est quoi cette merde encore
Quelqu'un sait quelle IA elle a utilisé pour faire ça ?
Elle essaye juste de faire le buzz je pense
Elle a essayé 1000 combinaisons différentes
J'ai déjà essayé des générateurs d'image des centaines de fois et à chaque fois c'est différent ... elle a du générer 1000 images, la plupart devaient ressembler à rien et elle en a choisi quelques unes. Rien de fou
GRO TROMA
Le 03 octobre 2022 à 21:56:13 :
Perso ça m'a trauma
Le 03 octobre 2022 à 22:06:28 :
GRO TROMA
J'ai connu grâce à une chaîne sur laquelle Fuldep "copie" souvent : Nexpo.