La marque de la bête nous devons combattre
je comprends toujours pas ce que c'est
Le 03 octobre 2022 à 23:34:12 Gosed1 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 23:33:25 :
les non cerclés on est tous dans le bunker vous nous échapperez pas, acceptez vos originels très bientôt vous serez cerclés aussiJe préfère suicider mon pseudo que d'être cerclé
peu importe ta volonté, même si tu supprime ton pseudo, il sera cerclé à un moment, c'est la finalité de tout pseudo
vive le saint cercle
Qui a le plan mis à jour du bunker ? Qu'on s'organise
Et moi qui voulais faire un Risitas J'ai péter au Micromania du Leclerc et un topic toast...
Je vois déjà des commentaires de suce boules sur toutes les "news" sponsos de JV. Webedia qui se sucre sur le dois des golems... et tout ce que tu as a gagné c'est un vieux cercles éclaté couleur caca autour de ton avatar... Des rats jusqu'au bout.
Le 03 octobre 2022 à 23:35:03 :
Je suis à la tourelle nord j'ai besoin de munitions, y'en a trop.
C'est bon nous avons l'arme ultime du nom de Suumas
Pas envie d’avoir un cercle moche
Ça va rester permanent cette m
- Tu es un Homme ?
- Oui je ne peux pas sortir sans mon Cercle
Chaud
Le 03 octobre 2022 à 23:34:55 :
je comprends toujours pas ce que c'est
https://www.jeuxvideo.com/news/1641992/le-jv-fan-contest-comment-obtenir-des-badges-exclusifs-et-des-nft-gratuits.htm
Pour grimper dans le classement, il suffit de participer activement aux différents espaces de discussions disponibles sur JV. Voici les différentes interactions prises en compte :
Commenter les articles
Poster des messages sur les forums de jeux
Rédiger des avis sur des jeux
Liker des commentaires
Proposer un article contributeur validé par la rédaction
L’ancienneté du compte est aussi prise en compte dans l’algorithme.
Je m'installe
La vache, fallait vérifier la ventilation les gars
C’est une catastrophe ces cercles
Bon je vous laisse prendre soin du bunker de l'élite les khey
Je reviens d'ici minuit pour voir si j'ai un cercle
Je vous aime les khey putain
Le 03 octobre 2022 à 23:35:30 :
Et moi qui voulais faire un Risitas J'ai péter au Micromania du Leclerc et un topic toast...Je vois déjà des commentaires de suce boules sur toutes les "news" sponsos de JV. Webedia qui se sucre sur le dois des golems... et tout ce que tu as a gagné c'est un vieux cercles éclaté couleur caca autour de ton avatar... Des rats jusqu'au bout.
Tu peux faire un topic clé
Toujours la banane, toujours debout
Le 03 octobre 2022 à 23:35:13 :
Le 03 octobre 2022 à 23:34:12 Gosed1 a écrit :
Le 03 octobre 2022 à 23:33:25 :
les non cerclés on est tous dans le bunker vous nous échapperez pas, acceptez vos originels très bientôt vous serez cerclés aussiJe préfère suicider mon pseudo que d'être cerclé
peu importe ta volonté, même si tu supprime ton pseudo, il sera cerclé à un moment, c'est la finalité de tout pseudo
vive le saint cercle
Même les ténèbres doivent passer. Un jours nouveau viendra et lorsque le soleil brillera il n'en sera que plus éclatent.