CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès OCTOBRE 2022

Sondage
Sondage fermé
Etes vous HYPE ?
12 %
OUI beaucoup
14 %
(à voir ...) en fonction du casting
73 %
NON Balek Total
1387 votes
DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 1484»
Page suivanteFin
AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
22 octobre 2022 à 00:00:23

Le 21 octobre 2022 à 20:11:49 :
Vous croyez qu'il y a des homos dans cette saison? Je ne saurai pas dire...

- Louis (probabilité = 100%)
- Ahcène (probabilité = 90%)
- Tiana (Probabilité = 40%. Peut-être bi plutôt)
- Chris (Probabilité = 50%)

TomBigCock TomBigCock
MP
Niveau 45
22 octobre 2022 à 02:25:59

J'aurai mis 4 émissions à le réaliser mais cette émission est ÉNORME. Alors oui, ça chiale beaucoup et ils sont tous assez premier degré mais justement c'est fantastique.

Marre de voir des gens faux et cyniques à la TV. Là j'ai l'impression de voir des lycéens talentueux qu'on a mis dans une maison, on dirait un shonen et ils sont tous assez touchants.

Je regardais avec un regard très critique parce que je les trouvais lisses mais en fait je me suis surpris à rire et même à être ému très sincèrement devant cette émission. Le casting est excellent. Ils ont tous des traits de personnalité et une manière de s'exprimer assez différente et ça me plaît.

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
22 octobre 2022 à 08:03:40

Le 22 octobre 2022 à 02:25:59 :
J'aurai mis 4 émissions à le réaliser mais cette émission est ÉNORME. Alors oui, ça chiale beaucoup et ils sont tous assez premier degré mais justement c'est fantastique.

Marre de voir des gens faux et cyniques à la TV. Là j'ai l'impression de voir des lycéens talentueux qu'on a mis dans une maison, on dirait un shonen et ils sont tous assez touchants.

Je regardais avec un regard très critique parce que je les trouvais lisses mais en fait je me suis surpris à rire et même à être ému très sincèrement devant cette émission. Le casting est excellent. Ils ont tous des traits de personnalité et une manière de s'exprimer assez différente et ça me plaît.

Un peu d'accord sur l'authenticité, encore plus sur les videos "spoiler" qu'on trouve sur mytf1 qui sont pas diffusés sur la quotidienne (genre l'échange entre Tiana et Enola par ex).

Après là ou je suis pas entièrement d'accord, c'est qu'il y en a quand même quelques uns qui sont plats... Cenzo, stanislas, chris, amisse... Serieux amisse qui raconte le truc avec ses questionnaires c'était d'un chiant...

ChinaPowerPlant ChinaPowerPlant
MP
Niveau 60
22 octobre 2022 à 08:08:00

C'est pas mal en fait :(, ça me rappelle des souvenirs :hap:

Spleen_et_ideal Spleen_et_ideal
MP
Niveau 8
22 octobre 2022 à 11:11:49

On est d'accord Nikos présente pas les quotidiennes ? Y'a une voix off ou c'est full images et sons de la maison avec des sous titres en contexte ?

AamirKhan AamirKhan
MP
Niveau 10
22 octobre 2022 à 12:03:08

On en parle du carton d'audience ?

:d) https://www.ozap.com/actu/audiences-star-academy-la-quotidienne-toujours-en-mode-record-sur-tf1/622823

Message édité le 22 octobre 2022 à 12:05:41 par AamirKhan
PriezAtome PriezAtome
MP
Niveau 56
22 octobre 2022 à 12:31:24

Le 22 octobre 2022 à 08:03:40 :

Le 22 octobre 2022 à 02:25:59 :

Un peu d'accord sur l'authenticité, encore plus sur les videos "spoiler" qu'on trouve sur mytf1 qui sont pas diffusés sur la quotidienne (genre l'échange entre Tiana et Enola par ex).

Après là ou je suis pas entièrement d'accord, c'est qu'il y en a quand même quelques uns qui sont plats... Cenzo, stanislas, chris, amisse... Serieux amisse qui raconte le truc avec ses questionnaires c'était d'un chiant...

Oui certains font un peu "remplissage" c'est le risque de caster des gentils, mais Amisse a quand même de la personnalité, et Chris et Stan commencent à se mettre un peu en valeur lors des 2 dernières émissions, n'oublions pas que nous n'en sommes qu'au début.

Si jamais TF1 ou d'autres chaînes font d'autres émissions avec enfermement, je trouve ça cool de caster des gens assez bien élevés, sympas, naïfs, positifs, passionnés, et pas des parasites influenceurs complètement teubés qui cherchent le clash et à faire le buzz en disant des conneries.

J'ai vu l'échange Enola et Tiana c'était vraiment mignon, elles sont à fleur de peau, comme quasiment tous les autres candidats, c'était touchant, elles s'entraident, Tiana pense à sa famille, Enola à son mec, elle est surprise d'être aussi émotive, j'aime ce genre de moments de pureté, où les gens ne calculent pas. Enola était trop studieuse à mon goût au début mais depuis quelques émissions je la trouve très touchante et c'est celle qui s'exprime le mieux.

maseltov maseltov
MP
Niveau 41
22 octobre 2022 à 12:32:47

Le 22 octobre 2022 à 00:00:23 :

Le 21 octobre 2022 à 20:11:49 :
Vous croyez qu'il y a des homos dans cette saison? Je ne saurai pas dire...

- Louis (probabilité = 100%)
- Ahcène (probabilité = 90%)
- Tiana (Probabilité = 40%. Peut-être bi plutôt)
- Chris (Probabilité = 50%)

ahcene habite toujours chez ses parents donc je pense pas :rire:

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
22 octobre 2022 à 13:00:04

Le 21 octobre 2022 à 11:40:09 :
D'accord, je m'en doutais, mais il me semble que ça n'était pas le cas pour les 3 premières saisons. J'ai plus suivi après par contre.
Et franchement si y'a deux éliminés, c'est chaud, ça veut dire que seul le public peut choisir qui il faut sauver ? Je trouve ça dommage...

L'émission à était raccourci parce que y à le foot le 26 novembre donc TF1 à dit à la prod ok par contre le 26 on stop tous.

commentuvapa6 commentuvapa6
MP
Niveau 7
22 octobre 2022 à 13:08:49

Carla je pensais qu’elle était dans le style Angèle ou des trucs comme ça, j’ai vu ses deux clips c’est une weshette

Pseudo supprimé
Niveau 31
22 octobre 2022 à 13:14:50

Finalement, j’ai quasiment regardé aucune quotidienne mais on va regarder le prime ce soir

UnFionDeRuquier UnFionDeRuquier
MP
Niveau 8
22 octobre 2022 à 13:22:14

Chris peut s'assoir sur un Flamby sans l'écraser

CommunisteKhey CommunisteKhey
MP
Niveau 9
22 octobre 2022 à 13:23:53

Louis je suis presque sûr qu'il est gay mais les autres je suis pas sûr du tout. Quant aux meufs, aucune idée de si une est lesbienne.

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
22 octobre 2022 à 13:44:49

Le 22 octobre 2022 à 11:11:49 :
On est d'accord Nikos présente pas les quotidiennes ? Y'a une voix off ou c'est full images et sons de la maison avec des sous titres en contexte ?

Oui y'a pas de présentation des quotidiennes. Honnêtement c'est pas plus mal finalement ça apportait rien et ça fait plus de temps d'images intéressantes.

PriezAtome PriezAtome
MP
Niveau 56
22 octobre 2022 à 13:46:34

Le 22 octobre 2022 à 13:00:04 :

Le 21 octobre 2022 à 11:40:09 :
D'accord, je m'en doutais, mais il me semble que ça n'était pas le cas pour les 3 premières saisons. J'ai plus suivi après par contre.
Et franchement si y'a deux éliminés, c'est chaud, ça veut dire que seul le public peut choisir qui il faut sauver ? Je trouve ça dommage...

L'émission à était raccourci parce que y à le foot le 26 novembre donc TF1 à dit à la prod ok par contre le 26 on stop tous.

Faut surtout dire que TF1 avait peur que ça flop, sinon ils auraient organisé leurs programmes différemment et auraient juste commencé la Star Ac plus tôt.

PriezAtome PriezAtome
MP
Niveau 56
22 octobre 2022 à 13:47:24

Le 22 octobre 2022 à 13:44:49 :

Le 22 octobre 2022 à 11:11:49 :

Oui y'a pas de présentation des quotidiennes. Honnêtement c'est pas plus mal finalement ça apportait rien et ça fait plus de temps d'images intéressantes.

Et j'ajoute qu'il y a bien une voix off mais elle est assez rare, elle est là juste au début et retour de pub mais c'est très bref, ce qui est parfait

PriezAtome PriezAtome
MP
Niveau 56
22 octobre 2022 à 13:49:03

Le 22 octobre 2022 à 13:08:49 :
Carla je pensais qu’elle était dans le style Angèle ou des trucs comme ça, j’ai vu ses deux clips c’est une weshette

Weshette c'est un peu fort mais dans ce cas Angèle aussi est une sorte de wshette hein, c'est deux wshettes bourgeoises 9/10. Le frère d'Angèle est rappeur

Colonnel-Kobby Colonnel-Kobby
MP
Niveau 9
22 octobre 2022 à 13:50:31

Apparement selon des tiktoker , l'emission est nul,depassé , le jury est naze hors du temps.
Surtout que aujourd'hui t'as des truc concurrent ( Nouvelle ecole avec niska etc...)

Catilinaires Catilinaires
MP
Niveau 55
22 octobre 2022 à 14:04:32

[13:50:31] <Colonnel-Kobby>
Apparement selon des tiktoker , l'emission est nul,depassé , le jury est naze hors du temps.
Surtout que aujourd'hui t'as des truc concurrent ( Nouvelle ecole avec niska etc...)

Ils disent de la merde. Y'a pas d'émission comme la Star ac. C'est le mélange parfait entre secret story et un dos tres. Sur le principe l'émission pourrait durer 30 ans tellement c'est bien pensé. Pour preuve le succès de cette saison et le côté kitch est assumé pour la nostalgie

Message édité le 22 octobre 2022 à 14:04:50 par Catilinaires
Catilinaires Catilinaires
MP
Niveau 55
22 octobre 2022 à 14:07:45

[13:49:03] <PriezAtome>

Le 22 octobre 2022 à 13:08:49 :

Weshette c'est un peu fort mais dans ce cas Angèle aussi est une sorte de wshette hein, c'est deux wshettes bourgeoises 9/10. Le frère d'Angèle est rappeur

Angèle c'est de la variété parlée, ça a des touches d'urbain mais ça reste de la pop. Pas écouté Carla

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment