la sirene du wakanda
le prince:
vous irez le voir ?
c pour le progres
On dirait Anya Taylor Joie en noire ahi
Non, même si l'actrice était blanche
Le métissage :bordel:
Le 15 septembre 2022 à 09:39:32 Adriano77000 a écrit :
Le métissage :bordel:
Tiens tiens tiens
Pourquoi le Prince est blanc ?
Un homme soja pour jouer le Prince, pas sûr qu’ils finissent en couple 😅
Le 15 septembre 2022 à 09:35:29 :
la sirene du wakandale prince:
vous irez le voir ?
Elle est un peu clair pour venir du wakanda...
Bon generalement leur truc d'inclusivité forcée ça me fait chier mais etant donner que l'ambiance de la mer ( en particulier musical) de la version disney etait influancer par les caraïbe pour une fois je trouve pas ça completement delirant.
Meme si c'est juste un choix parmis d'autre et que je leur fait confiance pour faire de la grosse merde.
Pourquoi avoir choisi un blanc et pas un noir ou un arabe ? Ils sont racistes ?
Non.
Choqué que ce ne soit pas une relation lesbiano-interraciale comme quoi disney sont des racistes homophobes
Je croyais que les complotix pleurnichaient "à chaque fois qu'on nous montre du metissage, c'est une blanche avec un noir, jamais l'inverse, le hasard !"
Là, c'est l'inverse et ça chouine encore. Faut vous mettre d'accord les petits bras.
Vous abusez elle est jolie la meuf
Enfin moi j'aime bien
Le 15 septembre 2022 à 09:42:03 :
Le 15 septembre 2022 à 09:35:29 :
la sirene du wakandale prince:
vous irez le voir ?
Elle est un peu clair pour venir du wakanda...
Bon generalement leur truc d'inclusivité forcée ça me fait chier mais etant donner que l'ambiance de la mer ( en particulier musical) de la version disney etait influancer par les caraïbe pour une fois je trouve pas ça completement delirant.
Meme si c'est juste un choix parmis d'autre et que je leur fait confiance pour faire de la grosse merde.
Pareil, dans le dessin animé ils ont quasi tous l'accent créole, la sirène diaphane au milieu ça faisait tâche.
Qu'en pense les BLM?
Un homme blanc viril qui s'accapare de l'une des leurs
Le 15 septembre 2022 à 09:43:16 Afdeux a écrit :
Je croyais que les complotix pleurnichaient "à chaque fois qu'on nous montre du metissage, c'est une blanche avec un noir, jamais l'inverse, le hasard !"Là, c'est l'inverse et ça chouine encore. Faut vous mettre d'accord les petits bras.
Le métissage est mauvais point à la ligne.
Le 15 septembre 2022 à 09:44:54 :
Vous abusez elle est jolie la meuf
Enfin moi j'aime bien
C'est pas la question.. Le problème c'est de voir l'influence politique dans ce qu'on regarde à la télé..
C'est ce qu'on appelle de la PROPAGANDE
Quand j’ai su qu’il allait faire un live action sur la petite sirène, j’étais trop contente car Ariel est ma princesse préférée.
Quand j’ai vu l’actrice j’ai été hyper déçue. C’est même pas le fait qu’elle soit black qui me dérange (bien que je ne cache pas que j’aurais préférée une rousse, j’adore les rousses…), mais elle est même pas belle!
"Même sous l'eau, ils volent nos femmes "
"vraiment l'homme blanc hétéro est tout ce qu'il y a de plus détéstable sur cette terre "