Le 10 septembre 2022 à 20:53:45 :
AYAAAAAOOOOOOOO cet animé de 2000+ de merdeGalactik Football ------> ENORME BOUSE AUDIOVISUELLE
Le réalisateur qui bouclait 50x la même séquence 3d de 5 sec pour meubler les épisodes
Ouai par contre c'était chiant les séquences 3D réutilisées encore et encore
Les premiers matchs étaient hyper immersifs et originaux mais par la suite ça sortait complètement du truc de revoir encore les mêmes plans
Les équipes mixtes
Le 10 septembre 2022 à 20:52:25 :
Le 10 septembre 2022 à 20:51:59 :
Galactick FootballFOOT2RUE
Galactik>f2r
Les deux frero ya pas de classement
AYAAAAAOOOOOOOO cet animé de 2000+ de merdeGalactik Football ------> ENORME BOUSE AUDIOVISUELLE
Le réalisateur qui bouclait 50x la même séquence 3d de 5 sec pour meubler les épisodes
Il y avait du meublage mais l'univers était bon. Pour une prod fr le niveau était correct
Nan c'était assez mauvais Galactica Football, mais c'est vrai que l'introduction est bien faite, bien énergique pour faire adhérer le gamin
Le 10 septembre 2022 à 20:55:52 :
Il y avait du meublage mais l'univers était bon. Pour une prod fr le niveau était correct
ok bouclin
La vache j'avais oublié le générique
Y'a vraiment aucunes limites dans les dessins animés français, entre ça et les onomatopées chelou d'Oggy et les cafards
Foot2rue était mieux quand même, sans même vouloir faire le puriste de la 2D et aller sur le terrain de l'animation rien que l'histoire est meilleure: des gosses des classes populaires qui jouent au foot et se font leur tournois
Le 10 septembre 2022 à 20:56:47 :
Nan c'était assez mauvais Galactica Football, mais c'est vrai que l'introduction est bien faite, bien énergique pour faire adhérer le gamin
Je m'attachais bien aux personnages
Après j'aime que la saison 1, la 2 et la 3 je les trouve vraiment médiocres
Beyblade métal fusion
C'est de la grosse daube super moche + "masterclass" bordel
Ah et sinon en animation française, le GOAT reste Wafku
https://www.youtube.com/watch?v=I8jUbbVzyIk
Le 10 septembre 2022 à 20:54:45 :
Le 10 septembre 2022 à 20:53:35 :
Le 10 septembre 2022 à 20:51:23 :
Meilleur que foot2rue c'etait mon go2Foot2rue avait de quoi plaire aussi, les gosses faiasit des cauchemars en ayant vu ben tabasser hakim
Lien?
Je l'ai pas mais c'est arrivé, c'est l'épisode où les bleus affrontent les scorpions du désert et où ben se déguise en Tag et prend Akim à part pour lui faire la hchouma
Ça reutilisait les mêmes animations à chaque match calmez votre nostalgie 2 minutes
Effectivement, c'était du 10/10
Le 10 septembre 2022 à 20:57:28 :
Foot2rue était mieux quand même, sans même vouloir faire le puriste de la 2D et aller sur le terrain de l'animation rien que l'histoire est meilleure: des gosses des classes populaires qui jouent au foot et se font leur tournois
la 2D a toujours été 100x mieux que la 3D.
Faut vraiment être un 2000+ pour regarder une merde animée en 3D.
La nostalgie fait parler.... la réalité c'est que c'était de la bonne purge avec les mêmes animations a chaque match + scénario claqué au sol
D'ailleurs pour les fans de Wakfu, vous avez remarqué les blagues graveleuses cachées ça et là ?
Parce qu'en revisionnant on comprend certaines choses
Le 10 septembre 2022 à 20:57:08 :
Le 10 septembre 2022 à 20:55:52 :
ok bouclin
Mais à part des invectives ahuri tu proposes quoi d'autre ? Donne au moins tes références
Le 10 septembre 2022 à 20:58:13 ChubbyLover a écrit :
Ah et sinon en animation française, le GOAT reste Wafku
https://www.youtube.com/watch?v=I8jUbbVzyIk
effectivement INDETRONABLE