la scène https://youtu.be/nCm88DRXu-M
Y'a que moi qui trouve le design vraiment pas fou ? Deja la CGI est moche et le truc ressemble à un putain de chihuahua, jcrois que le problème vient de ses gros yeux globuleux
Pour comparer avec le Hobbit et LOTR :
Le Hobbit
LOTR
L’autre topic a été 410 ?
Lotr > everything else
ils sont déjà largement mieux que dans le hobbit
Les chihuahuas sont surement les chiens les plus vicieux et les plus viles jamais domestiqués par l'Homme, donc non je trouve que ça fait sens
Le 14 septembre 2022 à 14:11:55 :
Lotr > everything else
certainement l'un des trucs les - réussi dans LOTR
Le 14 septembre 2022 à 14:11:52 :
L’autre topic a été 410 ?
Quel autre topic ?
Je préfère encore ce design à celui du Hobbit
Mais lotr>all bien sûr
Le 14 septembre 2022 à 14:13:34 :
Ceux de LOTR on dirait des trisomiques
Bah j'aime bien leur design, leurs petits yeux, le fait qu'ils soient difforme, aient des dents complètement pétées et tout on dirait vraiment des orcs sous forme animale si tu vois ce que je veux dire
Le 14 septembre 2022 à 14:13:54 :
Je préfère encore ce design à celui du HobbitMais lotr>all bien sûr
Dans le hobbit ils ont essayé le style loup-garou
Le 14 septembre 2022 à 14:16:00 :
Le 14 septembre 2022 à 14:13:34 :
Ceux de LOTR on dirait des trisomiquesBah j'aime bien leur design, leurs petits yeux, le fait qu'ils soient diforme, aient des dents complètement pétées et tout on dirait vraiment des orcs sous forme animale si tu vois ce que je veux dire
Après oui ils restent bien mieux réussis que ceux de la série
Quand j’ai vu ça j’ai pas pu m’empêcher de rire
Boucle mais j'aime bien
Le 14 septembre 2022 à 14:18:18 :
Boucle mais j'aime bien
normal tu es un shill d'Amazon
C'est tellement moche. C'est cette merde qui a plus d'un milliard de budget ?
Autant le design du warg ne me choque pas plus que ça, mais par contre tout le reste...
Mon dieu
Son design est plutôt bien, proche de la hyène comme celui de Peter Jackson. Btw, on voit clairement que ce n'est pas un warg adulte.
C'est un choix artistique comme un autre, je ne vois pas le problème ?
À chaque fois que je regarde ce putain de design je pense au premier design de sonic dans le film
bordel
Le 14 septembre 2022 à 14:21:06 :
Autant le design du warg ne me choque pas plus que ça, mais par contre tout le reste...Mon dieu
Pareil. Par contre j'ai trouvé les effets spéciaux extrêmement raté sur cette scène
Le 14 septembre 2022 à 14:11:55 :
Lotr > everything else
Le 14 septembre 2022 à 14:10:57 :
la scène https://youtu.be/nCm88DRXu-MY'a que moi qui trouve le design vraiment pas fou ? Deja la CGI est moche et le truc ressemble à un putain de chihuahua, jcrois que le problème vient de ses gros yeux globuleux
Pour comparer avec le Hobbit et LOTR :
Le Hobbit
LOTR
Bordel l'extrait mais comment c'est ECLATE je fais bien de pas regarder merci