Qui aurait cru ça possible il y a un an alors même qu'on disait "not ready" ?
Le 15 septembre 2022 à 12:17:28 :
Le 15 septembre 2022 à 12:15:14 :
Vous savez quel autre pays fait des délestage ?Le Pakistan
La France c'est devenu tellement pourri bordel
Cimer macron
Pays en déficit depuis 45 ans , pays le plus endetté d'Europe et avec la pire balance commerciale d'Europe . Tu t'attendais à quoi ?
Et après ça veut mettre l'économie russe a genoux
On en parle de la déchéance en 1 seule génération ? En 1980 la France était au top dans quasi tous les domaines, éducation, énergie, santé, niveau de vie...
Tiens d'ailleurs qqn est arrivé au pouvoir dans les années 80, le hasard sûrement
Le 15 septembre 2022 à 12:18:51 :
Les centrales sont en cours de réouvertures ça va pas durer
Certes cependant ça fait un peu peur cette réouverture forcée des centrales.
Un petit accident nucléaire ce serait un peu la cerise sur le gâteau du macronisme, la petite touche romantique pour clore sa relation d'amour avec la France.
Le 15 septembre 2022 à 12:19:06 :
Le 15 septembre 2022 à 12:09:15 :
J'ai vu aucun média en parler pour l'instant mais c'est déjà en cours, RTE n'arrive plus à maintenir son réseau à cause des centrales fermés et à commencé les DÉLESTAGE ce mois ci.
Je bosse dans les telecom et on a eu des réunions et des procèss en interne pour palier aux coupures, faire la maintenances des batteries sur les sites mobiles, etc.
Morale de l'histoire, t'as aucune preuve
Nope je peux pas donner des documents interne ici mais osef vous verrez bien, vous avez juste eu l'info en avant première
Le 15 septembre 2022 à 12:11:18 :
Ils devraient nous dire en avance les zones qui seront coupées, comme lorsque Takeshi Kitano annonce les zones piégées dans Battle Royal.
Le 15 septembre 2022 à 12:09:15 x0x022 a écrit :
J'ai vu aucun média en parler pour l'instant mais c'est déjà en cours, RTE n'arrive plus à maintenir son réseau à cause des centrales fermés et à commencé les DÉLESTAGE ce mois ci.
Je bosse dans les telecom et on a eu des réunions et des procèss en interne pour palier aux coupures, faire la maintenances des batteries sur les sites mobiles, etc.
J'en étais sure, ça explique ma coupure internet d'hier et d'avant hier, je l'ai dis aux voisins que c'était sans doute grâce à nos excellentes sanctions contre les russes
ils coupent pendant les orages pour faire genre c'est a cause de ça
je suis dans le sud on a des orages depuis 3 semaine et dés que ça tonne un peu pouf ça coupe, ça n'arrivait jamais les autre années alors osit le reseau est ultra fragilisé et au moindre eclair ça fait une surtension soit on nous met une douille
En Allemagne des villes ont déjà subit des coupures depuis cet été hein.
De même en France vers Avignon...
PAS PRÊT
Le 15 septembre 2022 à 12:25:02 TzuSun a écrit :
En Allemagne des villes ont déjà subit des coupures depuis cet été hein.De même en France vers Avignon...
PAS PRÊT
Je confirme les coupures internet hier prêt d'avignon
source : x0x022
Ta des sources un peu tangible ? je travail avec RTE
Le 15 septembre 2022 à 12:24:27 :
Le 15 septembre 2022 à 12:09:15 x0x022 a écrit :
J'en étais sure, ça explique ma coupure internet d'hier et d'avant hier, je l'ai dis aux voisins que c'était sans doute grâce à nos excellentes sanctions contre les russes
Non c'est pas forcément lié surtout si ça touche que toi
Le 15 septembre 2022 à 12:25:55 :
Le 15 septembre 2022 à 12:25:02 TzuSun a écrit :
En Allemagne des villes ont déjà subit des coupures depuis cet été hein.De même en France vers Avignon...
PAS PRÊT
Je confirme les coupures internet hier prêt d'avignon
NOT READY
Le 15 septembre 2022 à 12:26:52 :
Ta des sources un peu tangible ? je travail avec RTE
C'est Rte qui nous ont transmis l'info on a eu une réunion ce matin mais ça fait déjà 1 mois que ça se prépare.
J'ai précisé que je donne pas de source vous en faites ce que vous voulez les sources viendront ensuite
Mon papa travaille chez Nintendo et il confirme l'info
Qu’est ce qui a été dit hier?
"On compte tout d’abord sur la responsabilité des citoyens"
Ca me rappelle le covid
Comme ca la faute est déjà toute faite...
La suite pas besoin de trop réfléchir pour savoir...
3eme micro coupure chez moi depuis ce matin alors que d'habitude aucun soucis
Le 15 septembre 2022 à 12:25:01 :
ils coupent pendant les orages pour faire genre c'est a cause de çaje suis dans le sud on a des orages depuis 3 semaine et dés que ça tonne un peu pouf ça coupe, ça n'arrivait jamais les autre années alors osit le reseau est ultra fragilisé et au moindre eclair ça fait une surtension soit on nous met une douille
En Occitanie on a pris cher avec les orages c'est pas lié aux délestage.
Si ça se trouve on va rien sentir du tout
enfin un peu d'action