CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RENNES bordel cet ENFER

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
emojicowboy emojicowboy
MP
Niveau 21
31 août 2022 à 22:33:45

je sais pas ou tu étudies mais prends toi un logement meublé à bruz, y'a une gare et le ter pour aller à Rennes, je crois que c'est le meilleur endroit pour habiter en périphérie rennaise.

Et en Octobre t'as tous les lycéens en l1 de socio qui arrêtent les études et qui libèrent leurs apparts

MimranLeBol MimranLeBol
MP
Niveau 6
31 août 2022 à 23:36:21

j'étudie à bruz justement
j'ai visité un studio à ker lann là, collé à la gare
moyen d'être à rennes centre en 6 min mais ça fait un peu chier quand même d'être au milieu de nulle part

ThomisteDter ThomisteDter
MP
Niveau 30
01 septembre 2022 à 19:03:05

Inscris toi sur gens de confiance. J'ai eu mon appart à rennes grâce à ça

nourpas12 nourpas12
MP
Niveau 6
01 septembre 2022 à 19:05:11

C'est devenu un mini Paris quoi :-)
Comme les grandes villes françaises en fait, c'était cool jusqu'au début des années 2010 :oui: :oui:

Haber-Bosch Haber-Bosch
MP
Niveau 1
01 septembre 2022 à 19:11:53

Je suis dans la même merde l'auteur, j'ai signé en thèse en août et pour une reprise en octobre et là ça fait 3 semaines que je galère et que j'enchaine les stops :snif:
Même avec un justificatif de salaire ou un garant qui gagne bien sa vie c'est une galère

Peter_Farouche Peter_Farouche
MP
Niveau 20
02 septembre 2022 à 18:43:25

Bon courage, avec mon compagnon on a bien mis un mois en cherchant très activement à deux en janvier. On était pas dans une situation de rêve (j'allais être fonctionnaire, lui était en CDI mais il allait démissionner du coup) mais on a des bonnes tronches.
Les agences étaient les pires : ils osent parfois annoncer Loi Pinel + GLI alors que je ne vois pas comment c'est compatible...
On a fini par trouver sur Le boncoin une particulière honnête et juste qui louait un chouette appartement vers Beauregard.

Bonne chance !

Jean-Breton4 Jean-Breton4
MP
Niveau 36
02 septembre 2022 à 18:48:19

Beauregard :mort:

toptier2020 toptier2020
MP
Niveau 12
03 septembre 2022 à 15:08:31

oui à Rennes il faut go particulier ou rien... Les agences vont juste de prendre de haut et te faire perdre ton temps... et prendre ton argent pour les dépôts de garantie, caution etc

MimranLeBol MimranLeBol
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 17:51:02

c'est incroyable le ton des agences, tu vois qu'ils ont affaire à beaucoup de cassos et que les gens se bousculent
ils te parlent comme à la dernière des merdes, c'est limite s'ils se foutent pas de ta gueule pour avoir osé espérer un logement dans cette ville maudite :rire:

MimranLeBol MimranLeBol
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 17:57:43

Le 02 septembre 2022 à 18:43:25 :
Bon courage, avec mon compagnon on a bien mis un mois en cherchant très activement à deux en janvier. On était pas dans une situation de rêve (j'allais être fonctionnaire, lui était en CDI mais il allait démissionner du coup) mais on a des bonnes tronches.
Les agences étaient les pires : ils osent parfois annoncer Loi Pinel + GLI alors que je ne vois pas comment c'est compatible...
On a fini par trouver sur Le boncoin une particulière honnête et juste qui louait un chouette appartement vers Beauregard.

Bonne chance !

perso j'ai eu une visite avec une bonne femme qui s'est montrée très aimable (m'a contacté pour visiter, m'a permis de reporter parce que j'avais raté son message), ça m'a fait bizarre :rire:
elle m'a relancé parce qu'elle avait pas reçu mon dossier
après j'ai pas eu de nouvelles depuis hier donc bon :mort:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment