Le 22 août 2022 à 05:14:23 OctaveErgegross a écrit :
Et il a bourré bercy
a la tequila ?
https://youtu.be/dXAd5H8DNKw
je pense que ses gens ont des connaissance profondes en psychologie humaine et comportemental leur permettant d'appuyé sur certain levier à certain moment provoquant la réaction voulut.
depuis son dérapage c'est compliqué
"Il avait défendu, vendredi, la théorie du complot sur les attentats qui ont frappé les Etats-Unis en septembre 2001 : "On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."
C'est un mec il rentre chez lui avec sa p*te de gonzesse ,
il l'a défroque et vla v'là v'là
Et lô le gars il est emmerdé il entend des cloches
Et lô attend ,
Attend , il se met en dessous de la p*te et il dit oh là y a quelqu'un ?
et ta deux énorme couilles qui lui tombent sur son front
Le 22 août 2022 à 05:37:48 :
depuis son dérapage c'est compliqué"Il avait défendu, vendredi, la théorie du complot sur les attentats qui ont frappé les Etats-Unis en septembre 2001 : "On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."
C'est clair c'était complètement zinzin de sortir ça
Déjà à la base les stades sont construits pour être remplis de gogoles qui vont voir des guignols courir après un ballon, donc c'est pas forcément choquant.
Sans vouloir minimiser l'exploit il me semble qu'il refilait des places quasi gratos à la fin pour que ce soit rempli.
Et la configuration spectacle que les producteurs avaient choisi était la plus petite donc c'était "seulement" 50k personnes.
https://webmshare.com/vyG33
Le 22 août 2022 à 05:30:29 :
- Je suis allé en boite hier, ils avaient fait un lâcher d'sal*** c'était de l'élevage dis donc-
Pas lui qui a écrit ce sketch.
Pas lui qui a écrit la plupart des plus gros sketchs qui ont fait de lui une star d'ailleurs.
Y'avait Baffie et Palmade derrière.
Le 22 août 2022 à 05:42:19 :
- Je suis allé en boite hier, ils avaient fait un lâcher d'sal*** c'était de l'élevage dis donc-
Pas lui qui a écrit la plupart des plus gros sketchs qui ont fait de lui une star d'ailleurs.
Pas compliqué, c'est un script ses blagues au gros Bigard
Le 22 août 2022 à 05:41:02 :
https://webmshare.com/vyG33
Il a fait Bouvard pendant longtemps avant quand même
À l'époque où il avait encore des couilles
Beauf ou pas, c'est pas donné de remplir le SDF gg à lui
Le 22 août 2022 à 05:29:37 :
Blague numéro 1: alors c'est deux p*tes et un p*d qui entrent dans un barBlague numéro 2: alors c'est deux p*d et une p*te qui entrent dans un hôtel
Spectacle avec Dieudo: alors c'est deux jui*s deux p*t'es et trois p*d
BORDEL J'SUIS MORT
et Ruquier
Le 22 août 2022 à 05:18:36 :
Jamais aimé son humour de beauf vulgaire à coup de "bite" et d' "enculés".
C'est vraiment un humour bas étage et peu subtil.
Tu as tord il y a beaucoup de subtilités de sagesses dans ses sketchs mais pour cela il faut pouvoir entendre au delà des mots.
Le 22 août 2022 à 06:02:06 :
Le 22 août 2022 à 05:18:36 :
Jamais aimé son humour de beauf vulgaire à coup de "bite" et d' "enculés".
C'est vraiment un humour bas étage et peu subtil.Tu as tord il y a beaucoup de subtilités de sagesses dans ses sketchs mais pour cela il faut pouvoir entendre au delà des mots.
Arrête khey c'est le niveau 0
Je ne retrouve plus la vidéo de Dieudonné qui parler de bigard qui pleure chez Arthur(suite à ses propos sur le 11 septembre). Elle est présente sur YouTube mais je ne la retrouve pas
J'ai eu son DVD Bigard mets le paquet, chez quick en 2005 en prenant un Cauet burger en menu XL