2
1) Avec Kyky, le Tartard sera arrogant et demandra à Célestin de tirer les pénaltys ( combattre en dernier comme le font les
pokémon stars )
2, Kyky attendra un peu
(je pense au khey qui fait lire la fic à sa petite soeur, j'suis vraiment désolé mon gars va falloir lui expliquer ça )
Ahi, tqt je lis toujours les chapitres en avance et je change un peu les passages problématique
par exemple il vole des culottes sales à lana rhodes ==> voler des affaires de la championne chez elle car il est amoureux en secret et veut sentir sa présence avec lui
La 1 direct ! come on Kyky !!
Le 25 août 2022 à 15:17:48 :
(je pense au khey qui fait lire la fic à sa petite soeur, j'suis vraiment désolé mon gars va falloir lui expliquer ça )
Ahi, tqt je lis toujours les chapitres en avance et je change un peu les passages problématique
par exemple il vole des culottes sales à lana rhodes ==> voler des affaires de la championne chez elle car il est amoureux en secret et veut sentir sa présence avec lui
Blackpill : ta petite soeur connaît déjà tout ça et fantasme de se faire prendre en leuleu par le BG de la classe, elle pense juste que tu es un gros Célestin
Petit retour sur le topax, petit vote pour la 2
Dobre était littéralement le GOAT dans la meilleure fic de l'histoire du forum, l'histoire ne peut que se répéter
Je viens de lire les 40 pages + 2, kyky est une énorme arnaque et notre tartare voudra plus nous écouter
2
Après rattrapage de cette excellente fic, le 1 est bien sûr le meilleur choix, peut-être même qu'on partira à l'aventure à deux cette fois
Partir a l'aventure avec Kyky et sa technique de capture infaillible
A coup sur il dispose que d'un chenapan pété
la 1
La 2
Kyky qui en réalité possède un arsenal de drogues en tout genre pour rendre ses pokémons invincibles . . .
Kyky qui capture à tous les coups grâce à son 9 mm de poche . . .
Je vote la 2
Pitié je veux voir tibaux en forme vendre des vidéo à 36 euros et insulté tartard pour le faire avancer
2
La 1
1
VITEMADOZE
La 1
Go kyky
La 1, carrément la 1 il est temps (jai tout lu aujourd'hui je m installe dans les débats)
Et SVP n'oubliez pas qu'on possède toujours la CT hydrocanon pour notre tartard