2
Le 24 août 2022 à 23:33:13 :
Naaaaaaaan jure tu refais une autre fic ?
Ohhhh que oui
4, faut porter ses couilles pour pouvoir rentrer dans la team rocket !
Quand le prochain chapitre Ô Patriarche ?
Je suis en train de lire la fic qui est excellente, et bordel j'ai EXPLOSE à ce passage :
Vous pouvez également refuser le badge pour le gagner de façon plus honnête, comme par exemple :
2) Aller dans la chambre où elle est hospitalisé pour l'étouffer avec son oreiller. A quel moment cette immonde connasse vous met une laisse et vous promène comme un sale chien ?
on est déjà dans l'arc ou la fic a évoluée en RPQ pokemon ou pas encore?
Je vote la 4
2 histoires avant j'avais voté l'entraînement alors qu'un khey disait que l'auteur avait dit que s'entraîner ne servait à rien, qu'il faudrait jouer la fourberie. Or celestin est devenu fort !
Je ne fais donc plus confiance à l'auteur, possible que ce choix ne soit pas un suicide
Je me tire avec le bateau, go la 1
Le 25 août 2022 à 00:14:24 :
Quand le prochain chapitre Ô Patriarche ?
Soit à 3h du mat, soit demain matin
Je débarque dans la fic au choix le plus difficile ayaa
Vote 3 en dépit de ma curiosité pour le vote 4
Edit je viens de me rappeler que le Dr Fuji est le mec qui a découvert Mew Il va éclater la tronche de la team rocket. Par contre il y a moyen de s'allier avec lui + il a un QI de 190, il trouvera un plan.
Donc à la lumière de ces éléments : 3)
choix numéro 4, on est plus fort que le TYPE ACIER
Sweet
Le 25 août 2022 à 00:20:14 :
Je me tire avec le bateau, go la 1
Idem on vote la 1
Merci le patriarche pour ce fic... J'ai littéralement avalé le recit en une soirée
Je vote 4
La 4), la morale avant tout
Sauf pour buter des gens chiants mais bon hein la morale ça va ça vient
Il faut souffrir pour être beau comme on dit
Je vote 3, on va pouvoir faire partie de l'histoire originale de Pokemon
Je vote la 2 en espérant qu'on puisse lui faire à l'envers et peut-être même depuceler Celestin avec la championne