La 3
Ayaaa 2 pièges d'affilée qu'on se prend, cette cruauté d'Op
Je vote quand même 2 pour aider ce pauvre Khey en détresse sexuelle ça peut être drole
Je ne vois vraiment pas comment Célestin pourrait choisir le premier plan lorsque le second existe.
Néanmoins, son cœur est encore très loin d'être au plus bas . . .
Je choisi le plan numéro 3.
la vrai question qu'on devrait se poser tous, est ce qu'on a récupéré la master ball ? Fouiller dans les affaires de la chambpionne et lui voler quelques affaire (peut être des pokémons) et reprendre notre master ball au passage serait une bonne idée. Je vote la 2 !
Je vote 2, on pourra smell ses ballerines et on pourra chourrer des trucs comme le badge ou des super potions
Je vote 2
La 1 jamais
La 2 c'est tentant, mais si on se fait choper ce sera tout pour notre gueule car jamais la championne ne croira que c'est le bg qui a décidé de ça
Pour la 3 ça peut-être pas mal aussi, mais ça peut se retourner contre nous... J'hésite grandement...
Allez la 2 comme mes confrères !
La haine de célestin s’agrandit, exactement comme prévu par mon keikaku (note : keikaku veut dire « plan »)
Je vote 3, personne n’a le droit de dire à célestin ce qu’il doit faire, PERSONNE
Va pour la 2 aussi, la voie du crime n'attend pas.
La 2) il y a moyen qu'on récupère un badge non ?
Dans le doute la 3) car j'adore le côté "celestin se fait aider puis trahi sans vergogne"
La 3, super fic l'auteur au passage:ok:
La 2) est très probablement un énième piège mais elle me fait rire
Vivement par contre qu'on choppe le pouvoir de l'Atome avec un Pokemon pour qu'enfin on nous respecte sous peine de destruction mutuelle assurée
2) Histoire de chopper du stuff utile pour la suite
Vote 3, le 1 est cruel envers célestin et le 2 est probablement un piège
L'auteur n'a jamais dit qu'il y avait de pièges
Le choix 3 va nous amener un nouvel ennemi alors que le choix 2 sans doute un nouvel allié riche, il faut se le mettre dans la poche
Veuillez le notez que je vote 3 ent’s
Le 23 août 2022 à 21:50:12 :
L'auteur n'a jamais dit qu'il y avait de piègesLe choix 3 va nous amener un nouvel ennemi alors que le choix 2 sans doute un nouvel allié riche, il faut se le mettre dans la poche
J'approuve ta réponse.
Le 23 août 2022 à 21:50:12 :
L'auteur n'a jamais dit qu'il y avait de piègesLe choix 3 va nous amener un nouvel ennemi alors que le choix 2 sans doute un nouvel allié riche, il faut se le mettre dans la poche
Allié sexuel vs allié confidentiel vs allié inhabituel vs allié conflictuel vs allié terrestriel vs allié réel ent’s
Choix 2)
Je tiens tout de même à préciser, qu'il se pourrait que Célestin trouve quelque chose de très intéressant en farfouillant chez la Championne, possiblement . . des badges.