Petit chapitre dans la journée, pour finir ce duel et introduire le suivant
Le 12 novembre 2024 à 13:13:47 :
Petit chapitre dans la journée, pour finir ce duel et introduire le suivant
J'ai hâte. Bien trouvée, l'idée de la peur pour contrer Munja.
Le 12 novembre 2024 à 11:57:26 :
Et ça fait aussi deux chapitres de suite que j'oublie les OST putain
En vrai, c'est pas gênant je trouve
MA (musique d'ambiance) : https://www.youtube.com/watch?v=Dv7AXRqjTuQ
- (Les Munja sont connus pour être des pokémons très fragiles... Léo a beau être un monstre, même lui n'aura pas pu le transformer en machine à prendre les coups Encore une ou deux attaques et il tombera K.O. pour sûr, c'est obligé ) DRATTAK !
- DRAAAKK !
Votre pokémon fonça impulsivement sur votre ennemi depuis les cieux, arrivant à sa portée en un claquement d'ailes. Une première Dracogriffe fusa, parée par la Griffe Ombre de Munja, qui contre-attaqua aussitôt.
Vos deux pokémons avaient entamé un véritable duel sauvage, comme deux barbares entrechoquant leurs lames dans une furie déchaînée Munja bougeait dans tous les sens, se servant de sa petite taille et de ses ombres pour éviter, parer et riposter, tandis que Drattak faisait pleuvoir un déluge ininterrompu de coups tous aussi brutaux les uns que les autres Vous n'avez jamais vu Drattak comme ça. Et pourtant, vous pouvez ressentir sa rage de vaincre : vous êtes comme transporté dans son combat, vivant chaque coup porté, chaque impact comme le vôtre. Votre communion était tout simplement parfaite
- Esquive, attends le bon moment, dribble avec lui jusqu'à la fin
- Attaque, déchaîne-toi, libère toute ta rage pour en finir
Vos deux pokémons étaient à égalité. Leurs PVs descendaient doucement à tous les deux, mais aucun moyen de savoir lequel ressortirait vainqueur de ce duel ll n'y a plus qu'à-
- Fais lui sonner son Requiem
Les yeux de Munja s'illuminèrent à nouveau, et il parvint à prendre quelques mètres de recul. Tout s'était passé en une demi-seconde que vous n'avez pas pu anticiper, une simple demi-seconde qui allait vous être fatale : si Drattak entend ce Requiem, il est fichu
- DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGHHHHHHHKKKKKKK !
Mais avant même que Munja puisse entonner son chant funèbre, Drattak hurla de toutes ses forces, sans s'arrêter... il est en train d'essayer de se rendre sourd tout seul bordel Incapable d'entendre quoi que ce soit, il oublia encore une fois toute notion de prudence et fondit sur son adversaire, réussissant cette fois à le prendre par surprise pour l'attraper et... le manger ?!
Drattak avait mis Munja dans sa gueule et secouait la tête comme un putain de dégénéré tout en continuant de hurler, totalement insensible à ses griffes qui lui arrachaient littéralement la figure Et maintenant... OH BORDEL
Un gigantesque Draco Meteor fonçait droit sur lui à présent, à quelques secondes de s'écraser sur EUX DEUX Mais alors que vous pensiez que Drattak allait se laisser toucher avec son adversaire, il se tourna vers le ciel et tira un énorme Vibrobscur par la gueule, propulsant Munja droit sur le météore
- Jaaaaaaaa
- KAAAAAAAAAAAARTRAAAAAAAAAAAAKKHHRRRGGHHHHH
Après quelques secondes à être pris entre un Vibrobscur surpuissant et un Draco Meteor, Munja finit par littéralement passer au travers de l'immense roche, propulsé au loin. Il retomba mollement au sol, sa coquille fumante, sans se relever...
- ...
- Bordel... TU L'AS FAIT BORDEL, TU L'AS EU ! T'ES LE MEILLEUR DRATTAK PUTAIN
Mais Drattak ne bougeait plus. Alors qu'il débordait encore de rage et d'énergie il y a quelques secondes, le voilà étrangement silencieux. Posé au sol, seul le dos de ses ailes vous était visible.
- On a gagné Drattak, on a battu un pokémon littéralement invincible Qu'est-ce que...
Et d'un coup, il s'effondra. Léo rappela son pokémon, l'air interdit.
- Il a lancé un Prélèvement du Destin sans que je lui demande...
- Quoi ?! Mais putain
Vous rappelez Drattak dans sa pokéball, dépité du résultat de ce combat. Vous savez que vous êtes le dernier à pouvoir vous en plaindre vu toutes les fois où vous l'avez utilisé, mais quand même : c'était SON combat, et il l'avait gagné
- Tant pis. Ça fait toujours 2-1 pour moi
Mais Léo ne vous écoutait même plus.
- Mon pokémon... s'est vu perdre ? Avant même que le combat ne soit terminé, il a anticipé sa propre défaite ?
- Y a l'air, ouais. Munja savait qu'il allait se faire battre et a lancé Prélèvement du Destin au dernier moment pour emporter Drattak avec lui, parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance
Léo releva la tête. Il arborait une toute autre expression désormais, contrastant avec son flegme habituel. D'un geste vigoureux, il jeta son verre derrière lui et saisit une autre pokéball, déterminé.
- Très bien. Tu me forces à te prendre au sérieux, alors je vais le faire J'aime croire aux coïncidences, mais aucun coup du sort n'aurait pu abattre mon Munja, et encore moins briser son esprit comme tu l'as fait Continue comme ça, Célestin. Continue et peut-être que je pourrai m'amuser dans ce combat
Quelque chose changea dans l'atmosphère. Comme si vous affrontiez un tout nouveau dresseur, encore plus fort que le précédent. Comme si tout ce qui s'était passé jusqu'ici ne relevait que du début, d'une introduction au véritable affrontement.
- C'est pas trop tôt. J'ai encore de sacrés atouts dans ma manche, et je compte bien m'en servir PTÉRA !
- Rayquaza !
Ptéra prit place sur le champ de bataille, déjà prêt à donner son maximum. Après la furie déchaînée de Drattak, il était le choix le plus évident : sa rage inéteignable persistait même après son retrait, et vous renforçait autant vous que votre Ptéra pour votre duel Ptéra vous lança un regard rageur, déterminé : il était au meilleur de sa forme, et plus que motivé à aller vous chercher la victoire
Mais face à lui...
Une force suprême de la nature. L'un des, si ce n'est le plus puissant des dragons légendaires, le gardien des cieux, Rayquaza.
D'emblée, vous notez la différence. Kyogre était un monstre, un véritable cataclysme naturel dont la puissance écrasante se faisait immédiatement ressentir. Munja, lui, était l'exact opposé : un pokémon calme, immobile, qui ne paie pas de mine pour cacher des talents défiant les principes mêmes des combats de pokémons.
Mais Rayquaza, lui, était encore différent. Sa toute-puissance était claire, limpide même, mais il n'était pas aussi sauvage que Kyogre. Au contraire, il jaugeait calmement son adversaire du regard, comme s'il le mettait au défi de s'approcher. Il était parfaitement contrôlé, aussi concentré que prêt à en découdre, dans l'exact même état d'esprit que son dresseur.
- Ce combat est sérieux, Rayquaza. On va devoir donner notre maximum, compris ?
- Raaaayyyyy !
- Encore un de tes "six premiers pokémons" ?
- Non, malheureusement J'ai capturé Rayquaza il y a longtemps, plusieurs mois après la crise climatique d'Atalanopolis. C'était l'époque ou je voyageais souvent avec Cris, et aussi la période ou on a chacun convenu de capturer un des deux légendaires responsables de la crise : il a pris Groudon, et moi Kyogre Puis, en apprenant l'existence d'un autre pokémon légendaire aussi puissant que ces deux-là réunis, on s'est mis à le chercher. Puis le hasard a fait qu'on est arrivés devant Rayquaza exactement en même temps, tout en haut du Pilier Céleste
- Et qu'est-ce que vous avez fait ?
- Je voulais lui laisser, mais il a tenu à me défier en duel pour voir qui aurait le plus de mérite J'ai gagné, et j'ai capturé Rayquaza juste après. Mais le truc avec ce pokémon, c'est que je regrette vraiment de ne pas l'avoir capturé plus tôt... Il possède une force vraiment unique qu'aucun autre légendaire n'a, et j'aurais aimé passer plus de temps à la perfectionner
Rayquaza cria, signe qu'il était prêt à commencer son duel. Une force que même Léo regrette de ne pas avoir totalement maîtrisé... Et en sachant ce qu'il est capable de faire avec des pokémons "basiques", c'est dire le potentiel du bestiau
- Oh, Ptéra. T'as bien entendu ? T'es face au plus puissant pokémon légendaire qu'on ait jamais affronté. Tu sais quoi faire, pas vrai ?
- Pté, Pté, Ptéraaaa
- Exactement, lui péter sa gueule comme au plus vulgaire des Roucool ALLEZ, FONCE !
Le 12 novembre 2024 à 15:40:34 :
- Oh, Ptéra. T'as bien entendu ? T'es face au plus puissant pokémon légendaire qu'on ait jamais affronté. Tu sais quoi faire, pas vrai ?
- Pté, Pté, Ptéraaaa
- Exactement, lui péter sa gueule comme au plus vulgaire des Roucool ALLEZ, FONCE !
Excellent la fin alternative
Sweet
Faux, le plus puissant, c'est Mewtwo, c'est pas moi qui le dis, c'est le livre de l'op
Bon, blague à part... BORDEL DE MERDE !!!
Drattak tu l'as fait mon grand !
T'en as fait de la pâté ! Que plus personne ne salisse son nom désormais !
Et notre Ptera qui va enfin avoir son moment de gloire face aux oiseaux légendaires... Avec un dragon céleste !
Montre nous le résultat de ton entraînement, de ces années à développer ce lien qui t'unit à ton dresseur
Vas-y Ptera, tu es l'un de nos plus formidables atouts
Top 5 des plus puissants Pokémon ?
Ayaaa Ptéra est minuscule comparé au rayquaza de 7m de haut :
Not ready pour mega rayquaza
Le 12 novembre 2024 à 16:31:50 :
Impec, il pourra boxer ses boules comme ça !
Le 12 novembre 2024 à 16:34:48 :
Not ready pour mega rayquaza
Not ready pour notre mega gitan préhistorique
Le 12 novembre 2024 à 16:31:50 :
C'est Shenron
Ton spin off est un véritable régal Masko !
Repensant à toutes les désillusions subies, toutes les défaites vécues, toutes les hontes sur lui... Avec tous ces mauvais moments en tête, Ptéra charge le poing comme jamais et déclenche un crochet du droit surpuissant en plein dans le bec de Sulfura, avec une puissance qui ferait frémir n'importe quel pokémon de type Roche
L'intensité du coup fut tellement violente que Sulfura fut envoyé au sol en un seul coup. Incapable de réagir ni de se relever, Sulfura semble totalement KO
Le combat va se passer de la même manière
L'heure de gloire de Ptéra ? Enfin ?
Ptéra qui va s'envoler jusque dans la stratosphère pour ensuite retomber tel un météore capable d'annihiler toute vie sur terre...
Rayquaza qui va devoir se sacrifier et se prendre le ptér-astéroïde en pleine poire pour éviter une nouvelle extinction de masse.
Dans les jeux, c'est en bouffant une météorite pour sauver la terre que Rayquaza méga-évolue Léo n'a d'ailleurs probablement jamais réussi à faire méga-évoluer Rayquaza, Il possède une force vraiment unique qu'aucun autre légendaire n'a, et j'aurais aimé passer plus de temps à la perfectionner
putain le gecko, me dit pas que Ptéra va provoquer la méga-évolution de Rayquaza pour au final tomber K-O
Le 12 novembre 2024 à 20:56:37 :
L'heure de gloire de Ptéra ? Enfin ?Ptéra qui va s'envoler jusque dans la stratosphère pour ensuite retomber tel un météore capable d'annihiler toute vie sur terre...
Rayquaza qui va devoir se sacrifier et se prendre le ptér-astéroïde en pleine poire pour éviter une nouvelle extinction de masse.
Dans les jeux, c'est en bouffant une météorite pour sauver la terre que Rayquaza méga-évolue Léo n'a d'ailleurs probablement jamais réussi à faire méga-évoluer Rayquaza,
Il possède une force vraiment unique qu'aucun autre légendaire n'a, et j'aurais aimé passer plus de temps à la perfectionner
putain le gecko, me dit pas que Ptéra va provoquer la méga-évolution de Rayquaza pour au final tomber K-O
Ne lui donne pas d'idées comme cela malheureux
L'heure de gloire de Ptéra ? Enfin ?Ptéra qui va s'envoler jusque dans la stratosphère pour ensuite retomber tel un météore capable d'annihiler toute vie sur terre...
Dans les jeux, c'est en bouffant une météorite pour sauver la terre que Rayquaza méga-évolue Léo n'a d'ailleurs probablement jamais réussi à faire méga-évoluer Rayquaza,
Il possède une force vraiment unique qu'aucun autre légendaire n'a, et j'aurais aimé passer plus de temps à la perfectionner
C'est qu'c'est pas une idée qu'elle est mauvaise tié
LA SOUITE !
Ca y est, enfin l'heure du GOAT de cette fic, le nommé...
PTERAAAAHHHHHHH !!!!
Franchement merci Massko de lui donner la possibilité de briller avec cette épilogue. Autant lui que notre Dodrio le méritent
Le 13 novembre 2024 à 00:34:18 :
putain le gecko, me dit pas que Ptéra va provoquer la méga-évolution de Rayquaza pour au final tomber K-OCa y est, enfin l'heure du GOAT de cette fic, le nommé...
PTERAAAAHHHHHHH !!!!
Franchement merci Massko de lui donner la possibilité de briller avec cette épilogue. Autant lui que notre Dodrio le méritent
La Ptéra-ROAD bordel ENFIN !
Nous-y sommes !!