Je vote 1
Le 30 octobre 2024 à 17:02:42 :
Vote 1 pour ma part. Ça me rappellera une fic où Célestin avait fait un marathon et en était mort à la fin, je sais plus qui l'avait écrite
C'était aussi une fic de l'auteur
Il y a déjà 8 ans putain, ça remonte des souvenirs.
Vote 1 aussi
1/Niquer leo dès demain ; IIIII II
2/6 mois train + voeux jirachi ; IIIII II
Egalite actuellement
Vote 1, push it to the limit
vote 2
La 2, quitte à mourir avant le duel osef.
Pire dresseur jusqu'au bout
Vote 1
J'ai peur que l'op abandonne avec la 2
Vote 2
Je vote 2
Vote 2
Le 30 octobre 2024 à 18:18:07 :
Le 30 octobre 2024 à 17:02:42 :
Vote 1 pour ma part. Ça me rappellera une fic où Célestin avait fait un marathon et en était mort à la fin, je sais plus qui l'avait écriteC'était aussi une fic de l'auteur
Il y a déjà 8 ans putain, ça remonte des souvenirs.
Magnifique coïncidence en effet
Bordel, 8 ans... Cette époque d'insouciance au temps libre infini me manque
Le 30 octobre 2024 à 22:28:23 :
Vote 1J'ai peur que l'op abandonne avec la 2
Aucune chance, j'irai au bout de la fic
Le vote 2) l'emporte, allons-y pour une petite suite nocturne
C'est parti pour l'Ephad-dream
La 2)
Dès lors, vous persistez dans votre entraînement. Sans relâche, vous décidez de motiver et stimuler vos pokémons pour faire en sorte qu'ils puissent atteindre la meilleure version d'eux-mêmes
Ensemble, vous avez décider d’aborder cet entraînement avec méthode, en créant des sessions spécifiques pour que chacun d’eux puisse exploiter pleinement son potentiel. Ce programme d’entraînement, minutieusement planifié, a un objectif très simple : amener votre équipe au sommet de ses capacités
Pour Mewtwo et Mew, vous mettez en place des entraînements mentaux exigeants. Ils s'enferment dans des bulles psychiques et doivent y rester, à tour de rôle, jusqu’à pouvoir y supporter des attaques sans se déconcentrer. Vous les poussez également à maîtriser des techniques de téléportation avancées, les défiant de réagir avec une rapidité et une précision sans faille
Groudon et Ho-oh s’attaquent à des exercices de force brute et d’endurance. Groudon doit s'entraîner à frapper fort et rapidement, tout en faisant de nombreux exercices de course afin d'améliorer sa mobilité De son côté, Ho-oh apprend à encaisser des assauts tout en restant en vol Pour les besoins de l'entraînement, vous avez fait combattre les deux à de très nombreuses reprises, améliorant encore furieusement leurs défenses
Lugia et Jirachi se sont concentrés sur des exercices d'agilité et de maîtrise psychique : Pendant que Lugia était en plein vol, Jirachi devait essayer de le toucher avec des rayons psy L'objectif est d'améliorer la précision de Jirachi tout en développant la maîtrise défensive de Lugia lorsqu'il vole
Sablaireau s’entraîne à creuser des tunnels d’une rapidité fulgurante, perfectionnant ses mouvements pour surgir par surprise et frapper avec précision. Il enchaîne les exercices de résistance, ses griffes devenant des armes redoutables contre n'importe quel type de sol Hypnomade renforce ses capacités mentales et de contrôle en affrontant des illusions qu’il crée lui-même, augmentant ainsi sa concentration et sa capacité de manipulation. Il perfectionne aussi son Rayon Psy pour paralyser et contrôler les mouvements de ses adversaires Ptéra, quant à lui, s’entraîne à des manœuvres aériennes ultra-rapides, virant et plongeant avec une agilité mortelle. Il travaille également son Ultralaser, capable désormais de frapper des cibles en plein vol, et renforce ses capacités d’esquive face à des attaques au sol
Dodrio retrouve sa vitesse et sa puissance grâce à des courses d’endurance et d'agilité Vous mettez en place des parcours semés d’obstacles, lui demandant de se faufiler à travers des rochers et des fossés, ce qui le rend encore plus rapide et difficile à toucher. Il améliore également ses attaques en piqué, se servant de ses trois têtes pour déstabiliser ses adversaires Rafflesia s'est également entraîné comme un forcené pour pouvoir prétendre à une place dans le top qui aura l'honneur de combattre face à Léo, et même si le reste de l'équipe s'améliore légèrement, Rafflesia montre une appétence et une capacité d'évolution hors norme
Concernant vos pokémons restants, vous avez légèrement délaissé leurs entraînements... C'est à dire que Drattak, Tyranocif, Tartard, Leveinard et Taupiqueur ont été entraîné mais avec nettement moins d'acharnement, étant donné que vous en avez déjà priorisé 10 pour le combat final
Ces six mois sont marqués par des efforts constants, une discipline inébranlable, et un engagement total de chacun Vous êtes là, chaque jour, chaque session, motivant vos Pokémons, ajustant leur entraînement, veillant à ce qu’ils progressent ensemble Leurs capacités s’affinent, leur force grandit, et au bout de ces six mois, vous pouvez voir le résultat de vos efforts : une équipe redoutable, prête à affronter n’importe quel défi
En tout cas, c'est ce que vous souhaitiez.. Dans les faits, votre corps ne vous a pas permis d'être totalement présent pour superviser l'entraînement de vos pokémons. Fort heureusement, Régis était là et s'occupait de l'entraînement de vos pokémons lorsque vous étiez dans le dur
Les six mois d’entraînement intensif laissent des marques profondes sur votre corps, bien plus que vous ne l’aviez imaginé. Après avoir sacrifié une grande partie de votre espérance de vie, les effets se font sentir jour après jour, transformant chaque mouvement en une épreuve Ce n’est plus seulement la fatigue ordinaire d’un entraînement quotidien, mais un poids constant, implacable, qui s’accumule dans chaque muscle, chaque articulation, comme une menace silencieuse... Oui, vous le ressentez : la fin approche...
Après environ 11 mois d'entraînement, vous ressentez des douleurs inimaginables au niveau du dos. ous ressentez des tiraillements dans les jambes, comme si vos muscles, tendus et fatigués, refusaient de vous soutenir.;; À chaque pas, une douleur lancinante remonte le long de votre colonne vertébrale, et vos genoux, autrefois robustes, semblent prêts à céder sous votre poids. Le matin, se lever devient un supplice, vos articulations craquent et se raidissent comme celles d’un vieillard... Vos poumons, eux aussi, vous rappellent constamment ce sacrifice. Le souffle court, même le moindre mouvement demande un effort supplémentaire. Monter une simple pente devient une bataille
Et malgré tout, vous persistez. Vous refusez de laisser la faiblesse l’emporter, car votre détermination, bien que mise à l'épreuve, reste intacte
La veille du grand combat, Régis passe vous voir dans votre chambre avec un petit sourire en coin et les bras croisés
- Tu vas pas rester croupir ici alors qu'on peut aller manger un truc dehors Mais attention hein, on ira pas manger ton giga-tacos de la dernière fois, on essaie de prendre quelque chose d'un peu plus qualitatif Après tout, tu as besoin de force avant demain..
Il vous observe, presque comme s’il scrutait chaque ligne de fatigue sur votre visage. Lui aussi est parfaitement conscient dans l'état de fatigue intense dans lequel vous êtes, mais malgré tout, il fait en sorte de vous soutenir autant que possible dans cette épreuve
Une fois au resto, vous prenez un repas assez simple à base de riz, de viandes et de légumes afin de faire le plein d'énergie. Cependant, la nourriture a du mal à passer. Vous avez l'impression d'être assis près d'un gouffre et d'avoir les épaules furieusement alourdi à cause de tout cet entraînement intense qui commence à faire vaciller votre moral...
- T’as survécu à pire, hein ? Et puis, faut bien que tu sois en forme pour notre photo souvenir après que t’aies éclaté Léo
- Ouais… si je survis au combat, ça sera déjà bien
- Bien sûr que tu vas survivre ! En plus, demain ça fera très exactement 365 jours depuis la dernière fois que tu as fait un voeu avec Jirachi
- Oui bordel, par contre je ne sais pas s'il pourra totalement me soigner, ça serait peut-être trop demandé Si possible, je ferais en sorte de rallonger de quelques années mon espérance de vie..
Le silence qui suit n’est pas rempli de mots, mais de regards échangés, empreints de la nostalgie des années passées et de la conscience du chemin parcouru. Régis finit par lâcher :
- Écoute Célestin Quoi qu’il arrive demain, t’as déjà prouvé plus que n’importe qui. De mon côté, je suis convaincu que tu vas réussir à le faire Crois moi, tu n'as pas bossé un an pour rien. Demain, tu verras le fruit de tout ce que tu as fait. Tu dois y croire ! Moi, je suis là, quoiqu’il arrive, et si tu tombes, je te relève
- Merci Régis...
Après être rentré, vous allez directement dans votre lit, non pas sans difficultés.. Vous réfléchissez à tout ce qu'il s'est passé dans votre vie. Demain, tout sera la concrétisation de ce que vous avez réalisé. Votre objectif ultime, votre combat final... Tout n'a jamais été aussi près de vous
Dans le silence de la nuit, vous vous allongez, les yeux grands ouverts, fixant le plafond sans réellement le voir. Vos pensées tourbillonnent, chaque détail du combat à venir se dessine dans votre esprit comme un échiquier complexe. Vous vous demandez comment aborder ce duel décisif... Finalement, la seule contrainte de Léo, c'était que vous n'utilisiez pas uniquement que des légendaires pour le combat. Dès lors, vous pensez qu'il est juste que la moitié de votre effectif pour demain soit composé de légendaires, et l'autre moitié de non-légendaires..
Ainsi, vous allez opter pour :
1) Un 6 vs 6 (avec 3 légendaires et 3 non légendaires)
2) Un 8 vs 8 (avec 4 légendaires et 4 non légendaires)
3) Un 10 vs 10 (avec 5 légendaires et 5 non légendaires)
Je vote 3)
10 v 10 matin midi et soir
Gg pour le chap nocturne khey (très bon chap aussi)
Par contre y a moyen que celestin devienne senil a un moment ? on va envoyer le mauvias pokemon ou lancer une attaque complètement wtf a des moments important je le sens gros comme une maison
Je vote 3. Par contre je sens gros comme une maison aussi que l'heure exacte du reset des un an du voeu de Jirachi va arriver en plein combat, on va devoir soit ne pas le choisir, soit sacrifier un peu de notre temps en combat qu'il nous accorde notre voeu, ce qui nous fera perdre un pokemon, car il aura ete mis KO donc un 9v10, mais soit challenge accepted
Hate de voir les combats epiques de :
Rafflefluve que l'on enverra en premier pour "parfumer" l'arene, une sorte de pic toxic avant l'heure
(Primo) Groudon qui a la fin de son combat et avant d'etre mis Ko parsemera l'arene avec un piege de roc XXLMew Tyranocif qui mérite sa rédemption, comme Drattak lors de l’arc du tournoi, qui installera une tempêtesable se mêlant aux effluves toxiques de Rafflesia et qui cachera les pièges de rocs a la vue de Leo
Sablaireau qui NAGERA dans le sable toxique, tout en utilisant les pieges de roc
(Mega) Ptera qui mega evoluera et qui remettra des rochers partout suite a son attaque Z Apocalypse Gigalytique
God-Drio qui utilisera les rochers restaurants de Tyranocif et Ptera pour littéralement rendre LOCO ses adversaire et bondir partout tel un eclair
Hypnomade qui va declencher la creation d'un multivers reliant absolument toutes les fictions crees sur jvc jusqu'a aujourd'hui (oui oui meme celles de Mayochup)
Lugia qui va SOULEVER le terrain comme le bateau de Pokemon XD
Ho-oh qui va changer la meteo et PURIFIER le truc en face
(Mega) Mewtwo (X/Y) qui va faire un doigt a Leo et le faire imploser.
Leveinard qui aura son role a jouer en evoluant et en montrant ses GROSSES MICHES a Hypomade pendant une mauvaise passe pour activer son moment shonen
Taupiqueur qui utilisera sa capacite Gigamax SterilizoMAX sur les cojones de ce bon vieux Leo