3 c'est le moment, de jouer du soporifik
Khey, je suis toujours aussi fan de tes dialogues. T'as un talent fou pour ça.
Bon sinon, dans les choix 1 et 4, on risque de devenir les sous-fifres de la team rocket et ça fait un peu chier. J'emmerde Giovanni.
Après, j'avoue que ça m'aurait fait marrer qu'on devienne le cambrioleur de la CT tunnel avec notre soporifik
La 3 a l'air d'un piège. C'est un peu trop beau de chopper Ho-Oh comme ça. Le karma va forcément nous rattraper.
Je vote la 2
D'ailleurs tu comptes nous prévenir quand il y aura des mauvais choix qui se présenteront dans le lot ?
La 3
Le 20 août 2022 à 15:53:36 :
Allez la 4), je rappelle que battre Etchebest nous a fait gagner 30K y a moyen de les rembourser rapidement le seul problème c'est qu'ils risquent de nous balancer à leur boss une fois qu'ils auront touché l'argentPuis on a déjà Régis au cul et probablement même la police à cause du vieux, la TR c'est une bonne option.
Au fait leur pote qu'on a endormi direct il fait quoi ?
Toujours endormi
Le 20 août 2022 à 18:37:19 :
D'ailleurs tu comptes nous prévenir quand il y aura des mauvais choix qui se présenteront dans le lot ?
ça dépendra des moments
La 3, pas moyen de partager ça avec du menu fretin
Bon les kheys, ce serait cool de pouvoir faire 3 chapitres aujourd'hui.
L'idéal serait de faire un pour 21h, un autre vers minuit et un dernier vers 3h du mat Du coup actualiser autant que possible vers ces horaires là pour pouvoir voter rapidement et permettre d'avancer dans l'histoire
Sweet
Le chapitre est presque fini, ce sera posté dans à peine une dizaine de minutes
J'aurais 2 petites demandes à formuler svp
1/ Si quelqu'un chaud en stickers pourrait en faire plus pour Régis, ce serait génial ! Il y en a que 3 sur Risibank et c'est assez limité
2/ Si une âme charitable peut regrouper tous les liens des chapitres dans un même post pour que je puisse le mettre en signature et l'actualiser à chaque fois (pour les nouveaux arrivants qui voudraient pas se taper toutes les pages), ce serait très apprécié
Et bonne lecture les kheys
Votez bien, je pourrais faire une suite vers minuit si on a assez de votes
2-Envoyer Ho-oh alors qu'on ne connaît rien de lui risque de poser problème. Encore plus si Régis nous bat et nous vole nos pokeballs, on est mal.
3-Je sais pas si la mécanique de lancer une pokeball sur un pokemon déjà capturé existe au vu du forcing que l'auteur fait. Mais même si c'est possible, balancer une masterball pour un pauvre dracolosse alors que Lugia, Mew, Mewtwo, les 3 chiens légendaires et Celebi sont présent, je ne vois pas vraiment l'utilité de cet action.
Donc je vote la 1, faire évoluer soporifik en Hypnomade ça ne mange pas de pain.
En vrai ... le 3
Je suis indécis, tout sauf la 3, Dracolosse est pas fou et se farm, contrairement à Mewtwo par exemple donc si on perd la dernière master ball c'est nul
Sinon je dirais 1 et 2 si ça marche pas
Je viens de tout lire, cette fic qui commence et dépasse déjà le scénar' d'un certain projet dont je tairai le nom . . .
La réponse 3 m'a fait exploser de rire, j'ai déjà toute la scène en tête.
Je choisi néanmoins la réponse 1, pour des raisons . . personnelles . . .
La 1), gâcher une masterball si tôt est une erreur monumentale
Autant renforcer notre Pokemon le plus utile
La 2) est pas mal aussi
3 ! Juste pour voir la gueule de Regis qui se décompose d'horreur
1
1)
sweet