J'en ai tuer trois juste avant lui, mais celui ci est increvable, on dirait qu'il prédit a chaque fois que je veux me le faire. Il m'a piqué sur le menton (horrible), trois fois sur le bras, sur le pied, sur la jambe, il est juste derrière ma tête en écrivant ces lignes,
...
Non en faite y en a deux je vais devenir fou
La piqûre sur le menton est insupportable
Éclate lui sa mère khey c'est tout ce qu'il mérite
J'étais sur le point de m'endormir, je vais les massacrer
Démolis les
Premier moustique : ÉLIMINÉ
J'attend le second, je l'ai vu se planquer
ne plus être puceau de la piqure de moustique femelle
Le 10 août 2022 à 05:11:17 :
Premier moustique : ÉLIMINÉJ'attend le second, je l'ai vu se planquer
Bordel il est retourné dans le passé ton moustique
Je l'ai tuer mais j'ai encore la haine je veux tout casser, son sang n'aura pas suffit à étancher ma soif, j'étais sur le point de m'endormir paisiblement y a plus de 30min, au lieu de ça je me gratte partout et je tombe sur les topics des dégénérés de 5h du matin
Je dormais tout en douceur mais non
Si t'as été piqué c'est pas un monsieur moustique, mais c'est une madame moustique
Le 10 août 2022 à 05:18:36 :
Je l'ai tuer mais j'ai encore la haine je veux tout casser, son sang n'aura pas suffit à étancher ma soif, j'étais sur le point de m'endormir paisiblement y a plus de 30min, au lieu de ça je me gratte partout et je tombe sur les topics des dégénérés de 5h du matin
Je dormais tout en douceur mais non
ce n'est pas son sang c'est le tiens(dans lui)
moi il viens de me piquer le petit doigt de pied BRODEL
C'est du joli tout ça
0 moustique ici dans les vosges
t'habite au marais de shrek ?
Ayaaaaa perso depuis le début de l'été j'ai du être piquer 2 fois ! No fakr aucun moustique chez moi pourtant c'est ouvert h24 mais j'habite au 9eme étages
On voit que tu as mis du cœur à l'ouvrage
Le 10 août 2022 à 05:21:26 :
0 moustique ici dans les vosgest'habite au marais de shrek ?
Je sais pas combien ils sont khey, il en sort une dizaine par jours, a toute heure de la journée non-stop. Ils sont toujours là j'ai beau les tuer d'autres prennent le relais, toujours aussi vorace
Le pire c'est quand il te pique le doigt , ingrattable
Piqûres sur les pieds c'est horrible, tous les endroits osseux de manière générale
Achète un ventilo
Ils pourront plus rien fair e