Johnny le Jojo le plus travaillé
Gyro le best jobro et de très loin
La Rotation, ce système de combat masterrace qui pourrait facilement exister dans notre monde
Les balls d'Araki d'avoir créer un Jojo égoïste
Valentine, quoiqu'on en dise, à jamais un des meilleurs présidents des États-Unis
Diego plus mythique que jamais
Ils connaissent pas JoJo, sinon ils auraient déjà pétés un câble sur Stroheim
Gyro meilleur perso de tout jojo
Le Diego avec Scary Monsters est vachement stylé pour le coup.
Le Diego avec The World par contre est vraiment un personnage vide et anti-charismatique, uniquement là pour le fan-service et pour conclure une fin de partie qui, de toute façon, est bâclée -et est retravaillée dans la partie 8.
Gyro meilleur perso de tout jojo
Kira et Diego devant. En dépit du charadesign absolument imbattable de Gyro
Le 06 août 2022 à 16:33:00 :
Le Diego avec The World par contre est vraiment un personnage vide et anti-charismatique, uniquement là pour le fan-service et pour conclure une fin de partie qui, de toute façon, est bâclée -et est retravaillée dans la partie 8.
Pas du tout mon clé
C'est le même que Diego mais avec des touches de Dio P3
C'est l'ambition incarnée. Sans compter que ça donne un dernier arc surprise de malade mental, en plus d'un remake génial de la fin de SC
Le dernier cadeau de Valentine
Ambiance western, le corps du Christ, le méchant avec un pouvoir simple mais efficace. Oui, le dessin aussi. La partie 5 et 6 était cool, mais répétitif, mais il a réussi a un peu renouveler son style narratif.
Pas de nouvelle de Jojoland sinon ? Même si le gars commence à vieillir.
Bientôt en anime sah quelle plaisir
Ouai j'aime bien le développement de scary monster
La meilleure partie, pour moi
Le 06 août 2022 à 16:42:57 :
Ambiance western, le corps du Christ, le méchant avec un pouvoir simple mais efficace. Oui, le dessin aussi. La partie 5 et 6 était cool, mais répétitif, mais il a réussi a un peu renouveler son style narratif.Pas de nouvelle de Jojoland sinon ? Même si le gars commence à vieillir.
Le Christ utilisé de manière géniale
L'arc avec Blackmore
Les persos qui ont l'air teubé à ne pas capter que c'est Jésus
Avant que l'on comprenne que c'est tellement énorme et que ça remet totalement en question l'Histoire mondiale
Le 06 août 2022 à 16:44:30 :
Le Diego avec The World par contre est vraiment un personnage vide et anti-charismatique, uniquement là pour le fan-service et pour conclure une fin de partie qui, de toute façon, est bâclée -et est retravaillée dans la partie 8.Ouai j'aime bien le développement de scary monster
Qui est le Stand du Dr Ferdinand techniquement
Pas de nouvelle de Jojoland sinon ? Même si le gars commence à vieillir.
Non. Ça commence à être de grosses vacances
Il a le droit d'en profiter bien sûr après tout ce travail magistral. Mais j'espère qu'il s'est pas lassé de faire du JoJo
Il a dit qu'il avait encore des idées pour largement une ou deux parties de plus.
Le 06 août 2022 à 16:43:20 :
Bientôt en anime sah quelle plaisir
Pas avant 2030 à ce rythme
Si ça sort en batch de 12 episodes Netflix, je préfère encore ne jamais avoir d'anime SBR
Up
Gyro Zeppeli
J’ai kiffé ce gars dès sa première apparition
P7 > le reste
Gyro Zeppeli
J’ai kiffé ce gars dès sa première apparition
Pareil
Par contre sa motivation de départ est claquée
P7 > le reste
Je préfère la P6 quand même
Un sans-faute effectivement.
Après, ma préférée reste Jojolion et j'ai un gros faible pour Stardust Crusaders.
Les jojo fags bordel...
"Kono Dio da"
"Non mais t'inquiètes frérot ça devient bien après"
"La partie 1 pose les bases"
"Jojo c'est du gros délire, si tu cherches du sérieux, passes ton chemin"
"J'adore les dessins d'Araki, j'en ai mis un en fond d'écran regardes"
"Hokuto no Ken ? Non désolé j'aime pas les mangas de macho"
"Non mais chaque partie a un thème, par exemple la 6 c'est prison"
"Non mais man, Kira c'est vraiment le best"
"Non mais c'est pas gay, c'est BIZARRE."
Bordel mais les jojo haricot... Vous avez vraiment honte de rien