[16:39:55] <KOL150>
Le 02 août 2022 à 16:39:04 :
Comment vous êtes sûrs que c'est son avion ?https://fr.flightaware.com/live/flight/SPAR19
Indicatif SPAR19
Et donc ?
J'y connais rien
Le live youtube.
Le 02 août 2022 à 16:45:16 :
La Chine qui se fait Nancyed
Le 02 août 2022 à 16:44:00 scopatumana a écrit :
Le 02 août 2022 à 16:42:26 :
Vous avez fait 2500 pages hier, plus de 300 dans celui là, j'ai sûrement raté d'autres topics pour ce résultat
Mais est ce que vous êtes sérieux et aussi déconnectés ? Vous croyez vraiment que y aurait quelque chose ?Ils se basent sur le cas qu'ils avaient prédit la guerre en Ukraine
sauf que la ça semble peu probable qu'il y est vraiment un truc. Après bon, les YKK sont capables autant de s'humilier que d'être de véritable devins. Donc on verra
Non la seule fois ou les YKK ont eu raison c'est pour le covid ou y'a vraiment eu quelque chose, tout le reste de leurs histoire n'a été que défaite humiliante sur défaite humiliante
Les tanks amphibies chinois qui n'auront finalement pas fait peur à la chine
Si tout ennemi te provoque, fuis comme un lache
J'ai niqué ma journée pour rien a cause de vos conneries
Le 02 août 2022 à 16:44:42 :
DES MISSILES ONT DECOLER DE LA CHINE !!!!!!!!!!!!!!!!
DE LA CHINES A DECOLER DES MISSILES
comme d'habitude les complotax antivax desco pro russe pro chine, humilié
YRR sans surprise
les YKK ne se sentent plus depuis qu'ils ont eu une bonne prédiction sur 100000 de fausses
Je comprend pas comment les Chinois ont pu a ce point faire croire qu'ils allaient faire exploser l'avion de pelosi...
Ils pensaient vraiment que ça allait faire reculer les états Unis?
Le 02 août 2022 à 16:45:20 :
Résumé pour les kheys qui débarquent :"GNENGEU NOU SOMME CHINOIS LO PO DAVION SINON ON KASSE TOUT BOOM BOOM, ON ECRIT SUR TWITTER QUON VA FAIRE BOOM SUR LES AMERICAINS "
"Hello we are the American chads, the plane will pass whether you like it or not, Chinese peace on your soul isse and thank you the graphics card not chere and aliexpress "
"CHING CHONG MERCI BCP GONTIL AMERICAIN EVERYBODY IS WELCOM ha--ha "
les ricains qui viennent s'installer en Chine, MDR
et là c'est Biden qui sort, il s'est trompé d'avion il venait voir Mao
Pourquoi personne n'en parle nulle part dans les médias ? Y'a rien ces dernières heures
Le 02 août 2022 à 16:45:01 :
Atterissage avec succés
IL FAUT QU'ELLE RESTE DANS L'AVION, SI ELLE POSE LE PIED SUR LE TARMAC C'EST LA WW3!
Atterrissage réussi, la triangulation par degré de bol de ramen est effective
Le 02 août 2022 à 16:45:55 :
Le nuage du prout de Xi qui va passer sur la France
AYAAAAAAAAAAAAAAA
Le 02 août 2022 à 16:45:55 :
Le nuage du prout de Xi qui va passer sur la France
Le reveil des chinois demain matin
Les descos la Chine va pas abattre un avion alors qu’elle n’est pas sûre que Pelosi est à l’intérieur hein
Par contre si Pelosi sort de l’avion…