CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BMG] Stationnement PAYANT pour les 2 ROUES à PARIS !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
aqualarmARN aqualarmARN
MP
Niveau 59
01 août 2022 à 17:45:43

Le 01 août 2022 à 17:36:27 :

Le 01 août 2022 à 17:27:49 :
Ceux qui vivent à Paris bénéficient d'un tarif préférentiel, à condition de souscrire un abonnement au prix de 45 € pour 3 ans ou de 22,50 € l'année. Cette souscription donne droit à un tarif de 4,50 € pour stationner une semaine, et de 0,75 € par jour.
Attention, il n'est pas possible de cumuler un abonnement résident pour une voiture et un deux-roues. Seul un abonnement est possible pour un même nom, prénom et adresse de résident parisien.

T'es pas éligible si banlieusard j'imagine ?

Hidalgo qui piétonnise, réduit les places de parking, ne construit AUCUNE place de parking aux portes de Paris, réduit la vitesse du périph, est en constante confrontation avec Pécresse, ne t'étonne pas qu'elle s'en torche des banlieusards https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573503192-djo.png Elle a juste besoin des banlieusards pour son Uber Eats et conduire sa voiture, pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573503192-djo.png

TabouretCasse TabouretCasse
MP
Niveau 27
01 août 2022 à 17:46:47

Le 01 août 2022 à 17:45:43 :

Le 01 août 2022 à 17:36:27 :

Le 01 août 2022 à 17:27:49 :
Ceux qui vivent à Paris bénéficient d'un tarif préférentiel, à condition de souscrire un abonnement au prix de 45 € pour 3 ans ou de 22,50 € l'année. Cette souscription donne droit à un tarif de 4,50 € pour stationner une semaine, et de 0,75 € par jour.
Attention, il n'est pas possible de cumuler un abonnement résident pour une voiture et un deux-roues. Seul un abonnement est possible pour un même nom, prénom et adresse de résident parisien.

T'es pas éligible si banlieusard j'imagine ?

Hidalgo qui piétonnise, réduit les places de parking, ne construit AUCUNE place de parking aux portes de Paris, réduit la vitesse du périph, est en constante confrontation avec Pécresse, ne t'étonne pas qu'elle s'en torche des banlieusards https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573503192-djo.png Elle a juste besoin des banlieusards pour son Uber Eats et conduire sa voiture, pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573503192-djo.png

Je suis même pas banlieusard mais je voulais savoir

NupesPremier NupesPremier
MP
Niveau 10
01 août 2022 à 17:49:06

Mérité

NupesPremier NupesPremier
MP
Niveau 10
01 août 2022 à 17:50:13

Les voitures paient bien parking et CT
Vous, vous les trafiqués avec vos bruits et odeurs de carburant bien deuguelasse et rien.
Pdt que les voitures on le CT et le Crit'Air.

TabouretCasse TabouretCasse
MP
Niveau 27
01 août 2022 à 17:52:45

Le 01 août 2022 à 17:50:13 :
Les voitures paient bien parking et CT
Vous, vous les trafiqués avec vos bruits et odeurs de carburant bien deuguelasse et rien.
Pdt que les voitures on le CT et le Crit'Air.

Nos motos sont toutes à jour et dignes d'un CT équivalent. Si tu l'entretiens pas tu meurs c'est pas compliqué

Le critair osef je l'ai jamais acheté on m'a jamais contrôlé les flics regardent pas même si je suis critair 1

Ceux qui enlèvent la chicane sont des débiles je l'admets

Idéalement Paris devrait être piéton mais c'est absolument impensable avec une maire qui met les charrues avant les bœufs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment