Le 20 juillet 2022 à 08:42:13 :
Le 20 juillet 2022 à 08:37:53 :
Le 20 juillet 2022 à 08:34:32 :
Go greffe, ça règle totalement le problème et c'est tellement efficace que les gens de ton entourage s'y habituent rapidement et oublient que t'as eu une calvass avant l'opérationPrix ? Fiable ou beaucoup d'arnaques qui te font passer chez Julien Courbet pour récupérer tes milliers d'euros ?
J'en ai eu pour 4500 payable en plusieurs fois mais j'avais pas une trop grosse calvass donc ça allait, ça peut être plus cher selon ton norwood
Et sinon bien évidemment que c'est efficace khey c'est une méthode chirurgicale mondialement connu
Ça fait quand même flipper de se rendre en Turquie pour ça...
Surtout que la greffe c'est juste temporaire hein, au bout de quelques années les cheveux retombent.
Le 20 juillet 2022 à 08:45:39 :
Le 20 juillet 2022 à 08:42:16 PhilipMaurice2 a écrit :
Le 20 juillet 2022 à 08:38:56 :
Le 20 juillet 2022 à 08:37:57 stylo12000 a écrit :
Le 20 juillet 2022 à 08:35:42 :
> Le 20 juillet 2022 à 08:33:21 PhilipMaurice2 a écrit :
>> Le 20 juillet 2022 à 08:31:20 :
> >Exa exa, c'est un fléau sous-estimé pour la seule raison que ce n'est pas un danger "direct"
> >
> > Mais ça te ravage un homme ça. Sauf dans le cas où tu es sauvé par ton visage et ton crâne ainsi que ton corps, où tu peux te permettre de t'en foutre d'avoir des cheveux ou non
>
> Crois moi ou non mais j’ai une théorie comme quoi les alcooliques dans les bar PMU le sont parce qu’ils sont tous chauves
C'est possible, ou peut-être que c'est justement l'alcool qui peut augmenter les chances de calvitie
Regarde Renaud et révise ta théorie de débilos stp
C'est une histoire d'hormones, rien à voir avec l'hygiène de vie.
Je fais du sport je mange équilibré je ne fume pas je dors et je baise > calvasse
C'est la loterie génétique c'est toutJe plaisantais le golem
Apprend à capter le second degré avant de lâcher des mots qui peuvent blesser comme "débilos"
Non ma théorie c’est que bcp d’hommes deviennent alcooliques à cause de la perte de cheveux
Plus de cheveux = plus de femme (divorce)
Plus de femme = plus d’amour de sexe
Plus d’amour de sexe = dépression
C'est ça khey. Mais est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ? À part quand tu as la chance d'être dans le top du top des hommes physiquement parlant, ça retire forcément une partie de toi
Non la calvitie c’est une fatalité tu peux rien faire aya
Le 20 juillet 2022 à 08:47:13 :
Surtout que la greffe c'est juste temporaire hein, au bout de quelques années les cheveux retombent.
Et si la cause de la chute n'était pas hormonale ?
Sinon tu peux prendre du finastéride, tu deviendras infertile si tu as peu de chance mais au moins tu pourras baiser des femmes en étant jeune
Pas comme si ca valait le coup de se reproduire en 2022
Perso calvitie diffuse (golfes intacts mais je perds du volume énormément sur tout le dessus des cheveux surtout au vertex) donc je suis baise pas de greffe possible
Je prends du minoxidil mais je veux pas prendre de finasteride.
Le 20 juillet 2022 à 08:48:09 :
Surtout que la greffe c'est juste temporaire hein, au bout de quelques années les cheveux retombent.Et si la cause de la chute n'était pas hormonale ?
Ça arrive jamais ça ou alors ça repousse vite
Je vérifie mes golfes plusieurs fois par jour tellement ça me terrorise.
Le 20 juillet 2022 à 08:49:44 :
Perso calvitie diffuse (golfes intacts mais je perds du volume énormément sur tout le dessus des cheveux surtout au vertex) donc je suis baise pas de greffe possibleJe prends du minoxidil mais je veux pas prendre de finasteride.
C’est la plus vicieuse celle là mais tu peux mieux la cacher que les autres
C'est l'acceptation le plus important en fait... Calvitieux chubby (bon je me soigne il faut déconner pas envie de me taper un infarctus à 40 ans) jamais eu autant de succès alors que j'étais mieux avant (mais j'ai gagné en statut social)
Le 20 juillet 2022 à 08:49:58 :
Le 20 juillet 2022 à 08:48:09 :
Surtout que la greffe c'est juste temporaire hein, au bout de quelques années les cheveux retombent.Et si la cause de la chute n'était pas hormonale ?
Ça arrive jamais ça ou alors ça repousse vite
Ceux qui ont des problèmes de peau qui attaquent le cuir chevelu ?
Le 20 juillet 2022 à 08:49:44 :
Perso calvitie diffuse (golfes intacts mais je perds du volume énormément sur tout le dessus des cheveux surtout au vertex) donc je suis baise pas de greffe possibleJe prends du minoxidil mais je veux pas prendre de finasteride.
pourquoi pas de greffe possible ?
Le 20 juillet 2022 à 08:44:08 :
Le 20 juillet 2022 à 08:41:26 :
Le 20 juillet 2022 à 08:37:53 :
Le 20 juillet 2022 à 08:34:32 :
Go greffe, ça règle totalement le problème et c'est tellement efficace que les gens de ton entourage s'y habituent rapidement et oublient que t'as eu une calvass avant l'opérationPrix ? Fiable ou beaucoup d'arnaques qui te font passer chez Julien Courbet pour récupérer tes milliers d'euros ?
C’est de la merde a part si tu vas chez un docteur de luxe à 10k la greffe , ça se voit toujours à la lumière que c’est une greffe
Après une greffe à 10k c'est seulement quand il te reste 3 petits cheveux sur la tête..
Tu l'as fait à partir de quel Norwood ?
Le 20 juillet 2022 à 08:38:56 :
Le 20 juillet 2022 à 08:37:57 stylo12000 a écrit :
Le 20 juillet 2022 à 08:35:42 :
Le 20 juillet 2022 à 08:33:21 PhilipMaurice2 a écrit :
Le 20 juillet 2022 à 08:31:20 :
Exa exa, c'est un fléau sous-estimé pour la seule raison que ce n'est pas un danger "direct"Mais ça te ravage un homme ça. Sauf dans le cas où tu es sauvé par ton visage et ton crâne ainsi que ton corps, où tu peux te permettre de t'en foutre d'avoir des cheveux ou non
Crois moi ou non mais j’ai une théorie comme quoi les alcooliques dans les bar PMU le sont parce qu’ils sont tous chauves
C'est possible, ou peut-être que c'est justement l'alcool qui peut augmenter les chances de calvitie
Regarde Renaud et révise ta théorie de débilos stp
C'est une histoire d'hormones, rien à voir avec l'hygiène de vie.
Je fais du sport je mange équilibré je ne fume pas je dors et je baise > calvasse
C'est la loterie génétique c'est toutJe plaisantais le golem
Apprend à capter le second degré avant de lâcher des mots qui peuvent blesser comme "débilos"
Bordel ça faisait longtemps
Par contre l'OP je te vois souvent boucler sur les trentenaires timides, tu rages d'eux ou quoi ?
Le 20 juillet 2022 à 08:33:48 :
Le 20 juillet 2022 à 08:33:20 :
27 ans
Tu pourrais avoir le plus beau visage du monde que juste en voyant ça , les meuf sont deg
En vrai rase tout,
Je préférerai tout raser qu'avoir ça perso
La mienne est génétique, confirmé par l'institut qui me fait une greffe en septembre.
Le 20 juillet 2022 à 08:53:58 :
Par contre l'OP je te vois souvent boucler sur les trentenaires timides, tu rages d'eux ou quoi ?
J’ai pas eu la chance d’être ingénieur, ouais
Jason Statham a une calvitie et pourtant il est alpha
Le 20 juillet 2022 à 08:55:55 :
Le 20 juillet 2022 à 08:53:58 :
Par contre l'OP je te vois souvent boucler sur les trentenaires timides, tu rages d'eux ou quoi ?J’ai pas eu la chance d’être ingénieur, ouais
Tu peux encore Mais le problème a l'air d'être ailleurs