Malcolm
je vais voter malcolm parce que c'est nettement plus réaliste, je trouve que ma famille d'abord c'est beaucoup trop bluepill et parfait
Le 24 juillet 2022 à 15:24:44 :
je vais voter malcolm parce que c'est nettement plus réaliste, je trouve que ma famille d'abord c'est beaucoup trop bluepill et parfait
C’est vrai que ma famille d’abord a ce côté bluepill
Y'a des épisodes cultes dans ma famille d'abord , il faut l'admettre
Mais il y a toujours cette morale à deux balles à la fin.
Donc Malcolm
malcolm les acteurs ont presque tous mal fini irl
ma famille d'abord ils ont tous bien fini
Malcolm largement au-dessus.
Pas de débat
Le 24 juillet 2022 à 15:27:45 :
malcolm les acteurs ont presque tous mal fini irlma famille d'abord ils ont tous bien fini
Ben oui dans Malcolm les acteurs vivaient constamment la redpill, comment ne pas mal finir
malcolm les acteurs ont presque tous mal fini irlma famille d'abord ils ont tous bien fini
ils ont pas mal fini
ils ont juste arrêté le cinéma
Le 24 juillet 2022 à 15:25:50 :
je vais voter malcolm parce que c'est nettement plus réaliste, je trouve que ma famille d'abord c'est beaucoup trop bluepill et parfaitC’est vrai que ma famille d’abord a ce côté bluepill
ça m'a toujours tiqué de voir comment Michael s'est débrouillé pour réussir son business (business de camion je crois) alors qu'il vivait encore chez ses parents avec sa femme enceinte. Et aussi de voir Claire la grosse décadente sortir avec Tonny qui est abstinent, abruti et religieux, jamais compris comment il a pas fini cuck
Le 24 juillet 2022 à 15:30:01 :
je vais voter malcolm parce que c'est nettement plus réaliste, je trouve que ma famille d'abord c'est beaucoup trop bluepill et parfaitC’est vrai que ma famille d’abord a ce côté bluepill
ça m'a toujours tiqué de voir comment Michael s'est débrouillé pour réussir son business (business de camion je crois) alors qu'il vivait encore chez ses parents avec sa femme enceinte. Et aussi de voir Claire la grosse décadente sortir avec Tonny qui est abstinent, abruti et religieux, jamais compris comment il a pas fini cuck
Le coup du Tony c’est vrai que c’est gros mais elle cherchait certainement la stabilité
Elle a eu aussi son époque avec des Chad
Ma famille d’abord ont tous bien fini ? Je crois qu’il n’y a que claire et franklin qui ont une bonne carrière ensuite
Le 24 juillet 2022 à 15:31:42 :
Le 24 juillet 2022 à 15:30:01 :
Le coup du Tony c’est vrai que c’est gros mais elle cherchait certainement la stabilité
Elle a eu aussi son époque avec des Chad
L'époque avec les chads, je m'en souviens, l'épisode où elle va à un bal de promo, et son cuck Tony a dit que ça le dérangeait pas ahi
Le 24 juillet 2022 à 15:32:53 :
Ma famille d’abord ont tous bien fini ? Je crois qu’il n’y a que claire et franklin qui ont une bonne carrière ensuite
Et la toutes mignonnes caty est devenue une crasseuse des caves
Le 24 juillet 2022 à 15:28:22 :
Malcolm largement au-dessus.
Pas de débat
La preuve que si puisque 100% des votant estiment que ma famille d’abord est au dessus de malcom
Le 24 juillet 2022 à 15:15:37 :
Le 24 juillet 2022 à 15:11:20 :
Ma famille d'abord cette série de cuck woke, les blancs qui regardent ça sont des ethno masochistes, les noirs sont gentils et les blancs méchants.Premier parano
Y'a 0 progressisme dans la famille d'abord
J'ai un peu regarder cet ete et pas mal de passage je me suis dit " woula si un woke voit ça, ça va pas lui plaire"
ça m'étonnerais meme pas que certain demande le boycott de la serie cause homophobie, machisme etc etc
Symboliquement Malcom c’est la Série des Années 2000
Mais je préfère Largement Ma famille d’abord plus Marrant
Ma famille de Malcom Kyle d'abord
Un crossover
Francis qui s'occupe de Claire
Reese qui boloss Junior et l'emmène dans les pire embrouille
Malcolm qui s'occupe de Franklin ? (malcom m'a tjr soulè perso...)
Dewey - Caddy
Hal- Mike
Loïs -Jeannet
(dsl flemme de mettre jpg de chaque perso)
Ma famille d'abord, y a que les renois qui aiment cette série
Ma famille d'abord ?
On parle bien de la série tellement pas marrante et ennuyante que les réalisateurs sont obligés de foutre des rires en fond ?
Malcolm maitre course
Malcolm j'étais fan Ma famille d'abord j'ai regardé qu'un peu mais j'étais moins fan de la façon de filmer à la sitcom.