-Don Raoulto ! Mire a quien tenemos aqui. El Mismissimo Alberto Bourla
-
-Et il a un gilet anti-dose...dommage que ça marche pas pour la tête. Mais il va nous faire faire une petite visite
-
-Don...j’espérais qu'on n'aurait pas à se presser. Qu'on profiterait de lavydavant au bord de la piscine...qu'on regarderait ces golems se faire sélectionner en prenant notre tiempo...PASALA BIEN !
-
-Ah ! Una gran seringa...esconde un gran secreto
On a environ...13 jours avant l'arrivée de la quatrième dose et de la cavalerie de golemax...Alberto va devoir nous faire visiter rapidement
- ...
- ...
-
-Comme je le disais...Alberto va nous faire visiter
- ...
-Haha ! Que maravilla ! J'avais une salle de TP en prépa qui ressemblait à ça mais faut reconnaitre que c'est mieux
Atencion, roulement de tambour s'il vous plait...DRDRDRDRDRDR...TADA !
-Don Raoulto...escuchado algunas historias sobre este lugar
Des ingénieurs allemands ont travaillé pendant dix minutes sur les phases de test pour ce vaccin...ils ont utilisé 91 kg de graphène... ont mis plus de 120 000 séquences de génomes golemiques...et ils ont réussi à administrer 12 milliards de doses...dans un monde à 7 milliards d'habitants...ils ont beaucoup de CHANCE non ?
Un secundo Don
Piense al laboratorio que se pode hacer aqui Don Raoulto...cuanta chroloroquina se podria hacer...
C'était son plan depuis le début, créer des golems de qualité... Alberto pensait avoir construit un empire, mais il a juste fabriqué sa propre dose
- ...no me puedes matar
- ...porque no ?
-No le dicho as este cerdo de Raoulto...lo que pienso de el
-Houhou ! Perfecto ! Tienes un minuto
-Raoulto...desagradable pseudo médico con el cabello grassoso
Tu parles de résistance, mais tu n'en as pas. Une bande de chiens errants qui mangeraient leurs puces feraient plus peur que tes 5% de non vaccinés. Un futur radié... ESTO ES TODO LO QUE ESO !
Sin vision, ni statisticas, ni idea. Stupido. Inpulsivo ! C'est comme ça que j'ai fait mon vaccin. Tu ne pouvais le voir, ni même le concevoir...
Y ustedes, los forumos...
Dicen que son "100 porcientos humanos", pero son 100 porcientos pulcos !
Moi je sais ce que c'est, dose pour dose, milliards pour milliards. Les vaccinés ? Je les ai maintenus en vie. Mais fracassés. Je veux garder le meilleur pour la fin. Pour qu'avant de mourir...ils sachent...que la bête de l'événement est là
-Beau discours. Tu as fini ?
-Non. Pas encore
-Ne vous en faites pas...nous allons vous soigner
-Vous vous sentez mieux ?
-
410
Le 13 juillet 2022 à 22:00:05 :
Excellent pavé mais peut-être trop long pour les kheys non hispanophones
Ahi en plus j'ai pensé à faire un truc full "franspagnol" de base mais j'ai compris que ce serait lourd.
Cimer clé en tout cas
SANGRE POR DINERO
Pas mal
Le 13 juillet 2022 à 22:11:58 :
SANGRE POR DINERO
Es inteligente el pollo hombre
Don Celestino ! Ven aqui !
post o cáncer de mama
Le 13 juillet 2022 à 23:12:59 :
post o cáncer de mama
Voilà, là tu me parles
Le 13 juillet 2022 à 23:19:39 :