Le 10 juillet 2022 à 20:15:32 :
Le 10 juillet 2022 à 20:14:24 :
Le 10 juillet 2022 à 20:13:02 :
preuve que je m'y connais un peu : en 9 semainesCa tarrive de travailler les dorsaux?
est tu seulement pret ?
Bien khey, tu go clenb ca fait plaisir
Le 10 juillet 2022 à 20:13:02 :
preuve que je m'y connais un peu : en 9 semaines
D'accord gg mais ça répond pas aux questions
Le 10 juillet 2022 à 20:17:09 :
Le 10 juillet 2022 à 20:14:56 :
Le 10 juillet 2022 à 20:11:59 :
10 kilos en un an c'est très lent, donc je te crois pour le fait que t'ai perdu très majoritairement que du gras.
Sinon bah y'a pas de secret, continuer le déficit si tu veux encore maigrir
après la perte de gras localisée existe, par exemple si tu veux perdre des seins, bah bosse les pecs après c'est assez minime comme effet mais il est bien réelC'est très lent car j'ai été très gourmand. J'ai pas fait de régime constant. Et c'est 12kg pas 10
Et donc perdre des seins c'est possible pour mon cas on est d'accord ? J'ai lu des articles comme quoi il n'y avait plus d'espoir
La graisse qui reste pendra ou pas ?
tu étais en très grosse obésité ? oui tu peux tjr perdre, c'est la peau après qui pend, mais c'est chez les gros qu'elle se distend.
Si y'a tjr espoir khey, le corps s'adapte toute sa vie tu fais déjà de la muscu ?
edit: et du coup effectivement un régime pas super linéaire sera tjr moins bien que le fait que tu n'ai pas été consistant, mais ça reste 12kg en moins sur la balance dont une grande partie de graisse
J'ai été en surpoids, jamais au delà. Du coup ça pendra ? C'est ça qui me fait peur
Bah j'ai vu des gens qui ont la graisse qui pend c'est pour ça que j'ai pensé que ça pouvait être sans espoir
Muscu depuis 1 semaine oui
Le 10 juillet 2022 à 20:16:31 :
Go 1 repas par jour clé + poids de corps
Et si je fais ça ma graisse pendra pas + plus de seins ?
Up
Le 10 juillet 2022 à 20:22:02 :
Go 1 repas par jour clé + poids de corpsEt si je fais ça ma graisse pendra pas + plus de seins ?
Beh tu as déja perdu tes kilos non?
Ça pends là ou pas ?
Le 10 juillet 2022 à 20:23:25 :
Go 1 repas par jour clé + poids de corpsEt si je fais ça ma graisse pendra pas + plus de seins ?
Ça pends là ou pas ?
Ah merde j'avais très mal compris, non ça pend pas. Merci bordel tu me rassures mec
Par contre j'ai tjr des petits seins
Le 10 juillet 2022 à 20:20:56 :
10 kilos en un an c'est très lent, donc je te crois pour le fait que t'ai perdu très majoritairement que du gras.
après la perte de gras localisée existe, par exemple si tu veux perdre des seins, bah bosse les pecs après c'est assez minime comme effet mais il est bien réelC'est très lent car j'ai été très gourmand. J'ai pas fait de régime constant. Et c'est 12kg pas 10
Et donc perdre des seins c'est possible pour mon cas on est d'accord ? J'ai lu des articles comme quoi il n'y avait plus d'espoir
tu étais en très grosse obésité ? oui tu peux tjr perdre, c'est la peau après qui pend, mais c'est chez les gros qu'elle se distend.
Si y'a tjr espoir khey, le corps s'adapte toute sa vie tu fais déjà de la muscu ?
edit: et du coup effectivement un régime pas super linéaire sera tjr moins bien que le fait que tu n'ai pas été consistant, mais ça reste 12kg en moins sur la balance dont une grande partie de graisseJ'ai été en surpoids, jamais au delà. Du coup ça pendra ? C'est ça qui me fait peur
Bah j'ai vu des gens qui ont la graisse qui pend c'est pour ça que j'ai pensé que ça pouvait être sans espoirMuscu depuis 1 semaine oui
bon bah charbonne la muscu ça peut vrmt payer si tu t'y consacres, et après ça dépend du degré de ton obésité, mais après meme si ta peau se distend un peu, en prenant des pecs ça compensera
Le 10 juillet 2022 à 20:29:04 :
Le 10 juillet 2022 à 20:20:56 :
edit: et du coup effectivement un régime pas super linéaire sera tjr moins bien que le fait que tu n'ai pas été consistant, mais ça reste 12kg en moins sur la balance dont une grande partie de graisseJ'ai été en surpoids, jamais au delà. Du coup ça pendra ? C'est ça qui me fait peur
Bah j'ai vu des gens qui ont la graisse qui pend c'est pour ça que j'ai pensé que ça pouvait être sans espoirMuscu depuis 1 semaine oui
bon bah charbonne la muscu ça peut vrmt payer si tu t'y consacres, et après ça dépend du degré de ton obésité, mais après meme si ta peau se distend un peu, en prenant des pecs ça compensera
Degré d'obésité :from corpulence surpoids(1m72 80kg) to corpulence normale (1m72 68kg), skinny fat quoi
Compte tes calories. Tu regarde.combiej de calorie tu bouffe pendant trois semaine + tu mesure ton poids
Si ta pas bouger de poid > tu réduit les calorie
Si ta maigris > tu reste comme ça et régulièrement tu dégage 100 calorie de ta diète ( une fois toutes les deux semaines par exemple )
Voilà.y a pas.d'autre solution
Et tu arrête de bouffer du sucre et du pain. Par.contre pour te faire plaisir ta le droit à du fromage, pain complet et saucisson
Le 10 juillet 2022 à 20:26:12 :
Le 10 juillet 2022 à 20:23:25 :
Ça pends là ou pas ?
Ah merde j'avais très mal compris, non ça pend pas. Merci bordel tu me rassures mec
Par contre j'ai tjr des petits seins
Tu m'as confondu avec un autre
Le poids de corps + cardio peux faciliter la perte d'une adipomastie (pas sur de l'ortho)
Bah go muscu la magie n'existe pas branlotin ( en dehors des fruitz ).