CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mecs qui ont jamais fait de sport de combat, comment osez vous prétendre savoir vous battre ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Rusard_le_clodo Rusard_le_clodo
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 15:25:14

Savoir se battre c'est important dans 1% des cas.
Dans 99% tu vas pas être en 1v1 / le mec est armé / le mec est défoncé donc il va rien sentir / le mec est ultra vénère et si t'es pas dans la même configuration il va te later la gueule de rage

Après si t'as un extrêmement bon niveau ça aide mais si ton niveau est juste correcte ça pas changer grand chose

Liamrie2 Liamrie2
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 15:25:26

Le 14 juillet 2022 à 15:24:17 :

[15:23:10] <Liamrie2>

Le 14 juillet 2022 à 15:21:01 :
https://youtu.be/oJN2arIWSeM
BJ Penn ancien champion UFC des 20enes d'années de pratique se prend un ko par un gros lard random dans la rue.
Alors oui faire du sport de combat ça te donne un avantage conséquent et beaucoup plus de chance de défoncer l'autre mais ça te rend pas invincible dans un combat absolument tout peut arriver.

Pour l'histoire, BJ a retrouvé le mec une 20ene de minutes plus tard et l'a démonté

Le gros lard random pratique un sport de combat, et toi ? :)

Il faut justement avoir fait du sport de combat pour voir que le gros n'en a jamais fait Corentin

Ça veut rien dire gogole, déjà je peux pas voir la video parce que je suis pas un soumis qui donne mon identité à YouTube et de 2 renseigne toi sur ben j :)

Liamrie2 Liamrie2
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 15:26:27

Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.

Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi :)
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP :)

99% de la population il a dit :rire:
La blague s'arrête là :rire:

DisqueAMarlene DisqueAMarlene
MP
Niveau 58
14 juillet 2022 à 15:26:54

Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.

Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi :)
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP :)

Le 14 juillet 2022 à 15:25:14 :
Savoir se battre c'est important dans 1% des cas.
Dans 99% tu vas pas être en 1v1 / le mec est armé / le mec est défoncé donc il va rien sentir / le mec est ultra vénère et si t'es pas dans la même configuration il va te later la gueule de rage

Après si t'as un extrêmement bon niveau ça aide mais si ton niveau est juste correcte ça pas changer grand chose

A eux 2 ils ont résumé la chose

grosfessier grosfessier
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 15:27:11

Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.

Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi :)
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP :)

lutte superieur a boxe dans la rue igo ton boxeur tu le souleves tu le jette tu part en lutte avec lui au sol et tu le souleve si tes plus lourd ou si ta lhabitude te péta dans la street les boxeurs valent rien au sol justement ils perdent tous leur moyen et sah sans rigoler un gars sur a oim cest tape contre un boxeur il le dominait en striking se tape dans la rue sans gants cest pas la meme chose que se tape avec des gants dans un ring wllh https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Hummelsaupsg3 Hummelsaupsg3
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 15:27:24

Arrêtez avec vos armes

Je me suis battu 20 fois ça m'a sorti un couteau une seule fois et le mec en a profité pour s'enfuir

On est pas dans le Zacatecas hein, la plupart des bagarres c'est en sortie de boite ça s'envoie des patates et voilà

Vous croyez que les gens errent en bande à chercher des 10vs1 pour sortir des couteaux ?

Ca doit même pas être 5% des bagarres

JeanMichounet JeanMichounet
MP
Niveau 56
14 juillet 2022 à 15:27:58

Le 14 juillet 2022 à 15:09:23 Liamrie2 a écrit :

Le 14 juillet 2022 à 15:07:27 :
J’ai fait 5 ans de boxe, rugbyman également donc j’ai fait pas mal de bastons. Une baston de rue ça n’a tout bonnement rien à voir avec la boxe. Après ça donne un avantage, grâce à la boxe tu tapes comme un putain de sourd tu peux coucher un gars en une patate

Bordel ce dénialisme..
En 1v1 sans arme' un mec qui a fait 0 sport de combat face à un mec qui a 7 ans de boxe, qui gagne ? :)

J'aime beaucoup l'OP qui parle de combat de rue d'après son scénario à lui.
Combat de rue, mais sans alcool, à un contre un, 6 mètres de distance, sol plat et non glissant, vent de 3Km/h, aucun objet à proximité, aucun intervenant tiers.
Tu veux un arbitre aussi ? :peur:

grosfessier grosfessier
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 15:28:17

Le 14 juillet 2022 à 15:26:27 :

Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.

Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi :)
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP :)

99% de la population il a dit :rire:
La blague s'arrête là :rire:

etre plus fort ne veut pas dire mieux se battre igo il parlait de force pur soit attentif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 25
14 juillet 2022 à 15:29:01

[15:25:26] <Liamrie2>

Le 14 juillet 2022 à 15:24:17 :

[15:23:10] <Liamrie2>

Le 14 juillet 2022 à 15:21:01 :
https://youtu.be/oJN2arIWSeM
BJ Penn ancien champion UFC des 20enes d'années de pratique se prend un ko par un gros lard random dans la rue.
Alors oui faire du sport de combat ça te donne un avantage conséquent et beaucoup plus de chance de défoncer l'autre mais ça te rend pas invincible dans un combat absolument tout peut arriver.

Pour l'histoire, BJ a retrouvé le mec une 20ene de minutes plus tard et l'a démonté

Le gros lard random pratique un sport de combat, et toi ? :)

Il faut justement avoir fait du sport de combat pour voir que le gros n'en a jamais fait Corentin

Ça veut rien dire gogole, déjà je peux pas voir la video parce que je suis pas un soumis qui donne mon identité à YouTube et de 2 renseigne toi sur ben j :)

Ah d'accord fallait me dire tout de suite que je répondais à un simplet qui est entrain de chercher à argumenter avec moi sur une vidéo qu'il n'a pas vu. Toujours aussi collector les ploucs de ce forum :rire:

AutistePurulent AutistePurulent
MP
Niveau 6
14 juillet 2022 à 15:29:07

"Les sports de combat/la boxe ne sert à rien dans la rue" = "j'ai toutes mes chances contre Tyson à son prime en 1v1 dans la rue"

Eh bien, laissez moi vous dire que non :noel:

YinSide YinSide
MP
Niveau 40
14 juillet 2022 à 15:29:10

Combat de rue =/= Sparring https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tu peux te faire dégommer par un mec qui n'a jamais pratiqué un seul sport de combat simplement parce qu'il a l'expérience du combat de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le mec qui se vénère et qui fait de grand mouvement, tu peux être sûr qu'il n'a pas envie de se battre, en général quelqu'un qui veut te latter, il va juste t'enclencher et si t'es pas préparé à te battre il va prendre l'ascendant que tu sois un boxeur ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 21
14 juillet 2022 à 15:29:24

Le 14 juillet 2022 à 15:26:27 :

Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.

Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi :)
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP :)

99% de la population il a dit :rire:
La blague s'arrête là :rire:

Les gens fort sont une proportion extrêmement faible des humains sur la planète, je ne prends donc aucuns risques en avançant ce fait :)
Pourquoi ta lseum mon ptit pote? :)
J'ai pas besoin d'avoir fait de sport de combat pour me battre moi :)
Petit être inférieur :)
Et le reste de mon message? :)
Garde la pèche avale le noyeau petit low IQ en short venom :)

JeanMichounet JeanMichounet
MP
Niveau 56
14 juillet 2022 à 15:29:31

Le 14 juillet 2022 à 15:26:27 Liamrie2 a écrit :
99% de la population il a dit :rire:
La blague s'arrête là :rire:

La population inclus les enfants, les femmes et les personnes âgées.
C'est crédible :peur:

grosfessier grosfessier
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 15:29:48

Le 14 juillet 2022 à 15:27:24 :
Arrêtez avec vos armes

Je me suis battu 20 fois ça m'a sorti un couteau une seule fois et le mec en a profité pour s'enfuir

On est pas dans le Zacatecas hein, la plupart des bagarres c'est en sortie de boite ça s'envoie des patates et voilà

Vous croyez que les gens errent en bande à chercher des 10vs1 pour sortir des couteaux ?

Ca doit même pas être 5% des bagarres

sah wllh je lai dis ya quelque page mais arretez de dire nimp avec les armes sah les armes sa sort en descente au tiekson et quelques gars de téci qui sortent jamais sans leur schlass mais c tout on est pas dans un film meme des potes a moi de cité sortent sans arme alors le random il sort les poches vides croyez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Liamrie2 Liamrie2
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 15:30:30

Le 14 juillet 2022 à 15:28:17 :

Le 14 juillet 2022 à 15:26:27 :

Le 14 juillet 2022 à 15:24:20 :
Chui go muscu et j'ai battu un boxeur, comme j'avais pas trop trop envie de boxer vu que jsais pas faire bah jai lutté, force+poid en ma faveur=je l'ai détruit.
J'en suis pas sorti intact non plus hein, mais j'ai objectivement gagné.
J'ai jamais pratiqué aucun sport de combat.
J'ai juste la volonté de me défendre, et je suis plus fort que 99% des gens sur la planète (fact) et je met 30kg dans la vue de la mzjorité des humains sur la planète.

Conclusion?
Je ne sais pas me battre, le boxeur en question savait mieux se battre que moi. Cela empêche t-il de se défendre et de gagner? Preuve que non.
L'OP est un incapable, il a besoin de 7 ans de boxe pour battre les gens, pas moi :)
Si je fais 7 ans de boxe j'explose l'OP :)

99% de la population il a dit :rire:
La blague s'arrête là :rire:

etre plus fort ne veut pas dire mieux se battre igo il parlait de force pur soit attentif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Oui et donc ? Ça change pas ce que je dis, il prétend avoir plus de force que 99% de la population

JRChucalescu JRChucalescu
MP
Niveau 66
14 juillet 2022 à 15:30:46

Le dominant de mon coin est un géant 2m qui ne pratique aucun sport de combat.

grosfessier grosfessier
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 15:31:18

Le 14 juillet 2022 à 15:29:07 :
"Les sports de combat/la boxe ne sert à rien dans la rue" = "j'ai toutes mes chances contre Tyson à son prime en 1v1 dans la rue"

Eh bien, laissez moi vous dire que non :noel:

tyson 100 kg de muscle + passé criminelles sah sois serieux 2 min meme sans boxe ils nous dechirent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

depuceleur3000 depuceleur3000
MP
Niveau 7
14 juillet 2022 à 15:31:22

Déréalisation

Shake4Parkinson Shake4Parkinson
MP
Niveau 25
14 juillet 2022 à 15:31:46
Hummelsaupsg3 Hummelsaupsg3
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 15:31:47

Y en a je m'inquiète

Il pense qu'on est en prison aux states, genre les gens ont des couteaux dans leurs sphincters

Personne a envie de se faire contrôler avec un schlass

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment