Sweet ou swat
3 et sweeeeet
3
3
3 + sweet
3
3
Réponse 1
Omar est trop casse-gueule pour prendre des risques, Simon est cool. L'équipe est formé pas besoin de nouveaux
LA SWEET L'OP
3
Et up pour la suite!
3) Un random
Après une longue journée de travail où vous avez dû faire payer de l'eau à une dizaine de famille vous rentrez chez vous complétement épuisé
(J'en ai vraiment marre, je sais pas combien de temps je pourrais tenir j'ai l'impression que je vais m'évanouir à chaque mouvement que je fais)
En entrant dans votre chambre vous tombez sur un inconnu qui fouille en dessous de votre lit
-Hé mais...
Qu'est ce que tu fais arrête c'est mon lit
-Oh salut, je vérifiais juste si y avait pas de micro ici
-De micro?
-Spirou nous espionne partout donc je voulais savoir si je pouvais être à l'aise ici, mais on dirait que je peux
-Tu... Tu es mon nouveau coloc?
-J'crois bien que oui, je suis déçu je pensais que j'allais avoir une meuf avec moi vu que t'avais une valise rose
-Euh oui haha c'était la valise de ma mère j'en avais pas pour moi
-La valise de ta mère?
Ah je vois quel genre de type que t'es, t'aimes jouer à league of legends et ce genre de bail non?
-N... Non je déteste les jeux vidéos, moi mon délire c'est plus le foot et le basket tu vois haha
-Oui je te crois bien sûr haha
Bon c'est pas ça mais j'ai envie de te montrer un truc, tu me suis?
-Mais c'est bientôt le couvre feu
-C'est dans 30 minutes ça va y a le temps, viens, tu verras c'est sympa
Vous suivez votre nouveau compagnon avec grande méfiance, celui-ci vous mène jusqu'à une petite impasse derrière un bâtiment
-Bah y a rien
-Justement, là je suis sûr à 100% que Spirou ne peut pas nous voir ici
-Et donc?
Musique d'ambiance https://soundcloud.com/user-886554823/fishy-aroma/s-cRvdo1UNRYk?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
-Donc je vais te poser une question très importante
Est-ce que tu veux t'échapper de cet endroit?
-Ou... Oui bien sûr, mais il suffit pas juste d'attendre 1 mois? Mon contrat a stipulé ça
-Oulah on t'a bien niqué, y a pas de fin à ce job de l'enfer, y en a qui sont ici depuis 2 ans, y a aucun moyen de s'en sortir
Ils ont une sécurité de dingue pour ne pas nous laisser partir
-Et on peut pas demander aux visiteurs de nous aider? Un message secret
-Ca sert à rien, je sais pas comment mais ils l'apprennent systématiquement quand ça tente un truc, tous les moyens ont déjà été utilisés et...
-Hé bien je vois que ça aime discuter dans l'ombre ici
-Oh désolé Lucky Luke on...
-On rien du tout, je vous conseille de sortir d'ici si vous voulez pas que je sors mon revolver
Et je tire plus vite que mon ombre
-On devrait y aller
-Ouais...
Vous passez devant Lucky Luke pour vous enfuir, celui-ci vous regarde d'un air menaçant
-Hé toi, c'est Célestin ton nom c'est ça?
-Oui pou... pourquoi?
Il ne vous répond pas
-...
-Magne toi, il faut vite regagner nos chambres
-Je comprends pas c'était qui lui encore? Je l'ai jamais vu
-T'as encore plein de trucs à apprendre on dirait, c'est un des capo de Spirou, il en a 4 avec lui
Tout d'abord il a Zgegmour, celui qui s'occupe de tout le côté administratif et du système des points
Ensuite Lucky Luke, il est le chef de la sécurité, c'est un as de la gâchette, c'est en particulier lui notre plus grande menace
Y a aussi le sosie raté de Gaston Lagaffe, qui s'occupe du divertissement du parc et supervise les employés lors des jobs
Et enfin, un capo mystère, personne sait qui c'est mais c'est la personne qui s'occupe des caméras de surveillance, en gros c'est les yeux et oreilles de Spirou
-Je vois, complexe tout ça, mais pourquoi tu me fais aussi confiance? Si je poucav pour gratter des points tu risques la mort
-Bof en vrai, une tentative d'évasion fait un malus de 20 étoiles et j'en ai 25 là, donc si je suis pris ça me fait juste très chier
Faut bien savoir prendre des risques
Vous arrivez enfin dans votre chambre
-Euh vas-y d'abord je vais aller pisser
-Ca marche, j'ai un jeu de carte sur moi on pourra jouer pour passer le temps si tu veux
Vous vous dirigez vers les toilettes pour homme
-Oh salut Célestin!
-Salut Simon
-Je t'ai vu parler avec Marco, c'est ton nouveau coloc du coup?
-C'est ça oui
-Vous parliez de quoi? C'est vraiment important car je te connais tu te fais facilement manipuler par les gens haha
Je te conseille vraiment de pas lui faire confiance, il est connu pour arnaquer les nouveaux, c'est vraiment pas ouf de sa part
Qu'allez vous dire à Simon?
Récap: 3 + 1 car bon travail= 4 étoiles
1) Faire confiance à Simon et lui dire que Marco veut s'enfuir
2) Ne pas lui faire confiance
2 mais restons prudents
2
1+trahir marco dès que possible
1 Marco sent le fdp a plein nez
1 le marco à pas l'air super fiable
Par contre le capo mystère c'est surement Clara
1) bien sûr
Le capo mystère c'est sûrement la mère