la sweet bordel
Cool on attends
Suite stp
sweet
4
4
-Bon on se connait pas mais t'as l'air hyper seule donc tu veux qu'on parle pour faire passer le temps?"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
-Euh, ouais si tu veux
-Ah très bien, euh, je peux m'asseoir là?
-Vas-y
-Très bien haha
(Hé ben, j'ai passé le plus dur je crois)
-Du coup tu t'appelles Célestin c'est ça? C'était cool de ta part d'avoir avoué ce que tu as fait
-Merci, mais tu sais moi j'ai des valeurs, chaque homme devrait en avoir
-Oui, je suis d'accord
-...
-...
-Et sinon euh... Est-ce que....
Soudain la camionnette s'arrête et de la fumée sort de la voiture
-Putain qu'est ce qui se passe encore!
-C'est encore le moteur qui fait ses caprices monsieur
Il faut la pousser jusqu'à ce que la pente descende
-Très bien, sortez tous de la voiture poussez bien fort pour qu'on arrive à l'heure
Le garde et les autres employés descendent et se préparent à pousser
-Pas toi Clara, seuls les hommes doivent pousser
-Très bien
-Et moi? Je suis une femme aussi
-Poussez plus fort bordel! Je sens même pas la voiture avancer là!
Après de longues minutes d'effort intense, vous parvenez enfin à faire avancer le véhicule et la faire rouler
-Montez vite! Je vais pas m'arrêter pour ceux qui trainent
Vous parvenez tous à monter à temps
-Hihi ça devait être fatiguant pas vrai?
-Ou.. Ouais, ça m'a donné super soif mais j'ai plus d'eau sur moi
-Tiens
Clara vous tend une bouteille
-Je te donne tout, j'en ai une autre sur moi et plein dans ma chambre, j'ai 40 étoiles donc ça va hihi
-Tu... Tu veux rien en échange?
-Non t'inquiète, j'ai besoin de rien et je t'aime bien même si t'es assez gênant mais t'es sympa
-Je... Ok merci héhé
Vous arrivez en plein centre-ville, il fait beaucoup moins chaud que dans le parc ce qui permet de vous faire souffler un peu plus
Musique d'ambiance recommandée (marche sur téléphone) https://soundcloud.com/user-886554823/fishy-aroma-2/s-4FohA2bp71P?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
-Bon écoutez moi les petits, car là c'est très important
On vous transmet une fiche par personne
-Si vous parvenez à avoir au moins 10 inscriptions vous gagnerez un bonus de 2 étoiles
Par contre je vous préviens si vous totalisez au total moins de 40 inscriptions, vous aurez tous une pénalité de 4 points
(Oh merde)
-Je rappelle que Célestin et David vous avez 1 et 4 étoiles chacun, je vous conseille donc de mettre le paquet
Ah et aussi je vous vois venir, ça sert à rien de tricher en inventant des noms et signatures, y a une petite caméra sur le bout métallique de la feuille
Si on vous surprend en train de tricher, ou que cette caméra se fait retirer de la feuille d'une quelconque façon, la montre va s'activer héhé
Allez-y maintenant, mais soyez là sur la place avant 18h pile si vous voulez pas finir en bouilli
Suite à ça Spirou s'en va avec son garde du corps
Vous regardez votre montre avec nervosité, il est actuellement 12h
(Merde, donc on a que 6h pour avoir les 40 inscriptions)
Vous vous retournez vers vos collègues, David est tout blanc, complétement stressé
-Faut à tout prix avoir les 40 inscriptions, après tout ce que j'ai traversé je peux pas perdre ici
-T'inquiète chéri, je vais t'aider du mieux que je peux
-Moi j'ai super faim, ça fait longtemps que je suis pas allé dans un macdo
-Hé connasse fais pas la meuf car t'as 40 étoiles, viens nous aider plutôt
-Bah ça va on a toute la journée devant nous, je sais que c'est stressant mais faut se calmer et...
-Oh la ferme
Célestin prend la rue à gauche, moi je vais aborder les gens sur la place publique avec Margot, ma copine
-Euh ok ça marche, bonne chance à vous 2
Vous vous retrouvez seul avec Clara
-Tu veux vraiment pas nous aider?
-Si mais après avoir mangé, tu veux un truc spécial pour le fast food? C'est moi qui paye
-Euh, juste un big mac stp
-D'acc, je reviens vite
Vous vous retrouvez seul dans la rue, entouré de monde
(Voyons voir, il faut que je trouve des gens avec qui j'ai le plus de chance de réussir à convaincre)
(Je vois que sur la feuille, ça demande qu'un nom et une signature, rien de plus, si je trouve les bonnes personnes on peut finir tout ça rapidement)
Comment allez vous faire?
1) Aborder principalement les gosses isolés et naïf qui n'ont pas de parents avec eux
2) Aborder des groupes de potes, si vous réussissez votre coup ça fait plusieurs signatures en une fois
3) Trouver un micro puis faire une grande annonce publicitaire devant tout le monde
4) Trouver des familles nombreuses et leur demander à tous de signer
4 et on invente de fausses promos et on leur vend du rêve
1)
Allez 4, ça peut être marrant et ça change du groupe de potes. Y'a moyen de faire des familles biens drôle (style une famille de golem, une autre que Célestin ruse et trompe, etc...)
La 3!
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-10.html
3
3
4
4
4, Célestin pourra peut-être attirer les dreamers
4
4
Ayaaaa une nouvelle fic de patate
La 4 en dépit du fait que l'on ne verra jamais la fin de la fic pour cause de démotivation