ne filent pas le sac et qui le gardent entre leurs bras tant qu'ils ont pas le code?
Ils ont cru que j'allais le voler ou quoi
Y'en a qui filent la commande puis qui disent "Mr c'est quoi le code svp"
D'autres ils gardent ça comme leurs précieux tant qu'ils ont pas validé
Ils le gardent dans leurs gros sac fermé de livreurs là
ça me tue à chaque fois j'imagine le mec avoir peur de se faire voler le sac en mode le mec part en courant
Ont me fait ca c'est tarte dans la gl je prendre le sac et jlui claque la prote au nez ahii
Le 26 juin 2022 à 22:21:29 :
Ont me fait ca c'est tarte dans la gl je prendre le sac et jlui claque la prote au nez ahii
Ils sont plein à le faire c'est trop chelou, en plus j'ai une tête de blancos intélo c'est quoi le délire
Les mecs ça se voit ils ont pas confiance, bordel il se passe quoi pour qu'ils flippent pour la commande comme ça putain
c'est littéralement un repas à 15 balles d'uber eats
ils sont obligé pour valider la commande khey
Le 26 juin 2022 à 22:24:32 :
ils sont obligé pour valider la commande khey
Oui mais beaucoup donnent le sac puis demandent le code
Alors que certains, ils sont en pression, limite la vitre reste entrouverte (parce qu'ils bougent pas de leurs voiture ayaa )
et ils demandent "Le code mr ? " Et tant qu'il a pas validé il garde le sac précieusement loin de moi
ça me tue de rire à chaque fois
Le 26 juin 2022 à 22:25:55 :
ils sont obligé pour valider la commande kheyOui mais beaucoup donnent le sac puis demandent le code
Alors que certains, ils sont en pression, limite la vitre reste entrouverte (parce qu'ils bougent pas de leurs voiture ayaa )
et ils demandent "Le code mr ? " Et tant qu'il a pas validé il garde le sac précieusement loin de moi
je pense pas qu'ils aient peur, c'est juste que uber les obligent parfois a demander le code certain le demande avant d'autre après ils osef
Le 26 juin 2022 à 22:27:35 :
Le 26 juin 2022 à 22:25:55 :
ils sont obligé pour valider la commande kheyOui mais beaucoup donnent le sac puis demandent le code
je pense pas qu'ils aient peur, c'est juste que uber les obligent parfois a demander le code certain le demande avant d'autre après ils osef
Non je t'assure kheyou ya pas moyen de s'approcher du sac avec certains
d'autres au contraire ils partent presque, puis ils oublient qu'il y a un code et me rappellent en pression avant que je rentre chez moi
Y'en a qui connaissent le code par coeur tellement je commande Le mec pourrait facilement repartir avec la commande mais jusqu'à présent ça m'est jamais arrivé
c'est ce genre de choses qui m'incite à toujours rajouter des bouteilles d'eau à la commande
Le 26 juin 2022 à 22:30:26 :
c'est ce genre de choses qui m'incite à toujours rajouter des bouteilles d'eau à la commande
Pour quelle raison ?
Le 26 juin 2022 à 22:31:22 :
c'est ce genre de choses qui m'incite à toujours rajouter des bouteilles d'eau à la commandePour quelle raison ?
ça les fait pédaler si ils sont en vélo, et ils montent les étages (sans ascenseur)
Il essaye juste de bien faire son taff ca te change rien
Le 26 juin 2022 à 22:32:09 :
Le 26 juin 2022 à 22:31:22 :
c'est ce genre de choses qui m'incite à toujours rajouter des bouteilles d'eau à la commandePour quelle raison ?
ça les fait pédaler si ils sont en vélo, et ils montent les étages (sans ascenseur)
j'ai pas vu un seul livreur de ma vie en vélo nofake, que des voiture
Pourquoi il y a un code ? Il y a qqes mois j'avais aussi un code à donner mais depuis je n'ai plus besoin de code, pourquoi ?
Le 26 juin 2022 à 22:33:13 :
Il essaye juste de bien faire son taff ca te change rien
ça me fait rire c'est tout
C'est pas à toi tant que t'as pas donner le code
Le 26 juin 2022 à 22:34:42 :
Pourquoi il y a un code ? Il y a qqes mois j'avais aussi un code à donner mais depuis je n'ai plus besoin de code, pourquoi ?
Ils ont peur que t'arnaque ou je sais pas, le code se barre quand ils sont en gros profit, dès que tu réclame trop de remboursement t'a un code qui revient
Le 26 juin 2022 à 22:35:00 :
C'est pas à toi tant que t'as pas donner le code
Putain le mec pense ça clairement mais être en mode "Mon précieux" ça me fracasse toujours
Je vais pas voler le sac bordel