Alors que nous c’est le contraire?
Pourtant on dit que les meufs sont plus mentales et nous les mecs on est plus physiques mais on dirait que c’est le contraire non?
Absolument faux mais bon
non c'est juste au cas par cas khey
Le 26 juin 2022 à 22:18:49 :
Absolument faux mais bon
c’est réel ce que je dis hein, une meuf elle s’attache de ouf quand tu la baise
ça a toujours été comme ça pour moi en tout cas
Le 26 juin 2022 à 22:19:43 :
non c'est juste au cas par cas khey
dans quel sens tu dis ça?
C'est clair que pour ferrer une meuf a fond, la tartiner ça fait des miracles, alors que nous on se desinteresse légèrement
Je suis malheureusement contraint de confirmer ce fait. J'en ai souvent fait les frais. Je suppose que c'est à cause des hormones
Le 26 juin 2022 à 22:21:29 :
C'est clair que pour ferrer une meuf a fond, la tartiner ça fait des miracles, alors que nous on se desinteresse légèrement
oui, j’ai jamais vu une meuf qui me prend au vraiment au sérieux avant de l’avoir baisée, alors que moi c’est le contraire j’ai comme une déception après la baise
et je sais que c’est le cas pour pas mal de mecs
Le 26 juin 2022 à 22:22:04 :
Je suis malheureusement contraint de confirmer ce fait. J'en ai souvent fait les frais. Je suppose que c'est à cause des hormones
putain de biologie
Le 26 juin 2022 à 22:22:33 :
C'est mécanique khey, cimer l'ocytocine, tu fait l'amour à une fille en la regardant droit dans les yeux, en lui pincant les tétons etc, elle devient folle de toi.
Ayaa c’est ça
Le 26 juin 2022 à 22:23:56 :
Le 26 juin 2022 à 22:22:04 :
Je suis malheureusement contraint de confirmer ce fait. J'en ai souvent fait les frais. Je suppose que c'est à cause des hormonesputain de biologie
On est que des sacs de produits chimiques
Je m'attache énormément même sans sexe perso
Parce-qu'on couche quand on commence à s'attacher.. cqfd.
Le 26 juin 2022 à 22:26:43 :
Parce-qu'on couche quand on commence à s'attacher.. cqfd.
Loin d'être vrai, mais pas si faux.
Normal car une femme n'est pas supposé être polygame comme nous donc cet attachement est naturel en dépit des fornicatrices dénaturalised.
C la vi
Vrai
Je suis pabo mais vu que je baise bien jen ai fait chavirer quelques unes
Ça dépend elles s'attachent si tu baises bien ahi
" on s'appelle hein "
Baisé dans un van apres une soirée et elle ose me dire ca