https://m.youtube.com/watch?v=h6bZj4QMDas
Les 2 qui qui bosse pas
La nouvelle génération
Up
bordel cette magalie
Le 26 juin 2022 à 04:37:11 :
bordel cette magalie
AYAAA
Elle à sûrement virée le cuck de père pour un CHAD 8/10
Bordel la smala de ksos
Le 26 juin 2022 à 04:38:48 :
Le 26 juin 2022 à 04:37:11 :
bordel cette magalieAYAAA
Elle à sûrement virée le cuck de père pour un CHAD 8/10
le mec il est beau en plus mdr, je comprendrai jamais ces gens là, question d’éducation sûrement
Le 26 juin 2022 à 04:39:05 :
Bordel la smala de ksos
Starter pack de la CAF
La mère qui a fait la das le glandeur de 17 ans qui se plaint alors qu’il en fout pas une …. C’est pas possible
Le 26 juin 2022 à 04:41:47 :
La mère qui a fait la das le glandeur de 17 ans qui se plaint alors qu’il en fout pas une …. C’est pas possible
Ils attendent qu'une seule chose : l'appartement et le RSA
Par contre full assistée social
Le 26 juin 2022 à 04:43:24 :
Le 26 juin 2022 à 04:41:47 :
La mère qui a fait la das le glandeur de 17 ans qui se plaint alors qu’il en fout pas une …. C’est pas possibleIls attendent qu'une seule chose : l'appartement et le RSA
Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent
Pourquoi faire des enfants quand on a une vie de merde comme ça ? Ils ont quoi à offrir à des gosses ? De futurs cassos comme eux, bordel.
ÉDIT: Ah oui, la CAF.
Le pompom le daron qui dit qui veut foutre au moins un de ses gosses à la das car c’est trop de monde dans l’appartement alors qu’il est affalé dans le fauteuil avec sa télécommande
Le 26 juin 2022 à 04:45:24 :
Pourquoi faire des enfants quand on a une vie de merde comme ça ? Ils ont quoi à offrir à des gosses ? De futurs cassos comme eux, bordel.ÉDIT: Ah oui, la CAF.
Génétiquement : rien
Financièrement : Rien
Mentalement : rien encore des enfants
Le papi qui dit moi je l'aurai fait avorter tout en tenant le bébé dans ses bras c'est tellement glauque
Les prénoms zebi
Regardez la gueule des parents, leur condition de vie et leur parcours scolaire. Pauvre gosses et certains veulent interdire l'IVG.
l'enfer ce genre de situations
si la mère(la grand mère des gosses) est a la retraite les deux parents n'ont pas d'excuses pour ne rien foutre
j'aurai honte de faire vivre ca a mes parents
10 dans 60m² bordel